Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, voila un peu de newz .
La théma interne du coaster commence petit a petit afin de permettre un parcours circulant DANS la ville, sous des ponts ect ...
Petit a petit, le coaster sera fini
Diablo, je vois que tu maîtrise très bien les packs d'Alpine Village, et il y a plein de petits détails c'est très bien. Malgré tout il en manque quelques uns comme les bordures de toit sur la première photo (le côté du toit est "nu") en plus il manque des murs : on voit l'intérieur de la maison à l'extrême droite. ;-)
Non j'aime bien ce que tu fais, tu as un peu un style à toi je trouve et les décors, surtout le petit village, j'aime.
Très beau , belle coordination des décors , les visiteur qui peuvent se deplacer dans le village le rende plus réaliste et plus vivant.
Juste quelque texture un peu trop fade , mais bon c'est du RCT3.
J'éspére que tu n'as pas abandonné ce projet .
Hate de voir la vidéo :lol:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.