Les créations RCT3 de diablo35

Salut tout le monde, voila un peu de newz .
La théma interne du coaster commence petit a petit afin de permettre un parcours circulant DANS la ville, sous des ponts ect ...
Petit a petit, le coaster sera fini
















Voila a tres bientot pour le reste  :-)
 
C'est stupéfiant, bravo (qu'est ce que je voudrai bien faire ça moi aussi :wink:).

Seul problèmes... dans ta première photo, les poteaux rentrent dans les bâtiments, c'est tout.

Encore bravo :mrgreen:!
 
^ Je crois qu'il n'avait pas remarqué. :-P

Diablo, je vois que tu maîtrise très bien les packs d'Alpine Village, et il y a plein de petits détails c'est très bien. Malgré tout il en manque quelques uns comme les bordures de toit sur la première photo (le côté du toit est "nu") en plus il manque des murs : on voit l'intérieur de la maison à l'extrême droite. ;-)

Non j'aime bien ce que tu fais, tu as un peu un style à toi je trouve et les décors, surtout le petit village, j'aime. :-)
 
tu devrais travailler chez Walygator car ta théma est tout simplement magnifique et tes coasters aussi  :-)
 
Etttt OOPPPPP un remontage de topic hyper bien fait apres 8 mois youhouuu !

Bref j'ai fini un petit village sur un autre coté de mon coasters (oui bon ... j'ai toujours pas fini apres 1 ans et alors :p )

Voila des screens !!!









A très bientôt tout le monde =)

 
Très beau , belle coordination des décors , les visiteur qui peuvent se deplacer dans le village le rende plus réaliste et plus vivant.
Juste quelque texture un peu trop fade , mais bon c'est du RCT3.
J'éspére que tu n'as pas abandonné ce projet .
Hate de voir la vidéo  :lol: