Les créations RCT3 de freezer

freezer

Membre
16 Avril 2014
1 367
0
24
Dans le Centre
Salut alors déjà je ne mets que RCT3 car sur NL je ne sais rien faire de smooth donc je m'entraîne et peux être qu'après je mettrait certaines de mes créations...

Donc pour ma première création posté ici je vais vous présenter :

The Joker.

C'est un Spinning Coaster Maurer Sohne démontable (donc un spinning de foire quoi).

J'avais 30min. à perdre donc j'ai fais ça rapido  :-D

Voilà voilà je balance la vidéo juste en dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=DQxHrgQwN_o
 
Côté layout c'est pas mal, par contre ton virage a plat est pris 100 fois trop vite et doit envoyer la dose de Gs latéraux.  :mort:

Après je sais pas si ça valait le coup de montrer un coaster fait vite fait et qui ne présente pas grand chose de bien intéressant.  :wink:
 
Même remarque que Boub08 au niveau du layout.

Par contre, je suis pas trop fan des supports, pour un wild mouse ou un spinning (les rails sont les mêmes dans RCT3), tu devrais plus utiliser JCat's Mouseworx.  :mrgreen:
 
Aha pour le virage effectivement on doit prendre chère  :-D

Merci pour les conseils et je suis sur un nouveau projet plus gros maintenant  :wink:
 
Salut à tous!  :-)

Je vous présente mon nouveaux projet sur RCT3 nommé:

La Foire Internationale:

(durant ce projet je serais dans la peau du gérant et organisateur de ce projet novateur).

Voilà après 3 ans d'acharnements mon projet va enfin aboutir! Ce projet se nomme la Foire Internationale. Mais vous allez me demandez c'est quoi la Foire Internationale?

Eh bien.. Cette fête foraine nommée "Foire Internationale" est une foire qui aura lieu tous les 3 ou 4 ans durant 3 mois (ou moins selon les forains), qui réuniras des forains du monde entier! Oui oui vous avez bien entendu! Il y aura donc des métiers forains des 4 coins de la terre! Ce projet a mis un temps fou à voir le jour car, moi est mon équipe avions plusieurs problèmes:

Il nous fallait un terrain assez grand pour pouvoir accueillir tous les forains et il nous fallait un minimum de forains! Mais bon après 3 ans de travail nous avons réussi à réunir, déjà un petit nombre de participant!

Avant de vous énumérez les métiers présent (sûr d'être présent à 100%) voici une photo du terrain que nous avons pu acheter:

Shot0001_zps72963ea6.png

Nous avons comme on peut le voir commencé à goudronner pour faire de chemins distincts. Ce n'est pas fini évidemment!

Maintenant que ceci est dit voici la liste des métiers qui seront sûrs d'être présent (le pays du métier est indiquait entre les crochets):

  • Air Raid [USA]
  • Break Dancer [Allemagne
  • Drop Zone [UK]
  • Super Drop [Italie]
  • Crazy Dance [France]
  • Flic=Flac [Allemagne]
  • Kamikaze [Portugal]
  • King [UK]
  • Moon Walker [Allemagne]
  • Over The Top [USA]
  • La Roda [Portugal]
  • Shake IT! [Pays-Bas]
  • Rotor [UK]
  • Surf [France]
  • Tagada [Espagne]
  • Skater [Allemagne]
  • Traumboot [Pays-Bas]
  • Vula Viking [Italie]
  • The Zipper [USA]

Et la liste des coaster sûr d'être présent:

  • Toboggan [France]
  • Roller Coatser [France]
  • Funky Mouse [UK]


Voilà voilà. pour finir voici quelques photos des premiers camions qui viennent d'arriver (depuis le temps que j'attends ce moment!!):

Shot0004_zps891a2b31.png

Le Break Dancer est fidèle au poste!

Shot0005_zps5b27f1a9.png

Je crois que ça c'est les camions de la Super Drop...

Shot0002_zps08188708.png

Et cela j'ai demander c'est le King!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A demain pour la prochaine MAJ!
 
Bonjour ou bonsoir tous le monde!

Voici une petite MAJ au niveau du montage des métiers sur la foire.

2 jours ce sont écoulés entre mon premiers post (in game bien sûr).

Voici une petite série de photos!

Shot0000_zpsd44d73d5.png

Le montage de The King est quasiment fini! Manque plus qu'à placer le logo.

Shot0002_zps0017a3a8.png

Oh tiens c'est quoi ça??

Shot0003_zps63998740.png

Ah! c'est le toboggan! Bah manque plus qu'à placer les rails et les trains!

Shot0004_zps9dad2d0f.png

Le Break Dancer est déjà opérationnel!

Shot0005_zpsc54cdc50.png

Oh! Un nouvel arrivant non citez dans la liste?! Et oui! le gérant ne m'avait pas confirmé qu'il serait là mais eu final il est présent! Le Booster MaXxX sera donc à la foire Internationale!  :mrgreen:

Shot0001_zpsee0b2d7c.png

Le Space Loop??  :-o Oui Oui ce métier venant tout droit des Pays-Bas est aussi présent malgré que son nom ne soit pas afficher (quelle chance!  8-))

Shot0009_zpsebd6a32a.png


Shot0010_zps73fec932.png

La Super Drop est fini à 100%. Des test seront effectués par le forain dans la semaine avant qu'un organisme affecté vienne vérifier l'état de son manège.

Shot0007_zps033c61c3.png

La Drop Zone vient d'arriver.

Shot0008_zps6af5c45a.png

La base du Skater est sur terre, manque plus que le Top Scan qui va avec!

Shot0006_zps23e77bc5.png

Les cadeiras de vôo sont aussi présentes! Ce métier Portugais ne devait pas être là à la base mais il a pu au final nous rejoindre!

Voilà c'est tous pour cette MAJ! Je vous dit à bientôt pour une autre MAJ!

D'ici la portait vous bien  :wink:
 
Déjà j'adore le concept de fête forain sur RCT3, mais en plus tu gères la présentation, c'est super cool ! (montage des manèges, etc) :mrgreen: Je vais suivre ça de près.
 
Avant toutes choses merci KingRCT3!  :-)

Voici le 4 ème jour de montage sur la foire et il faut dire qu'il s'en est passé des choses...

Shot0011_zpsa63e71fb.png

Déjà le Crazy Dance est arrivé ce matin et le décors du ride est déjà installé!

Shot0015_zps1c2f457c.png

Sur le toboggan tous les rails sont posés manque plus que les trains!

Shot0016_zps56d958d9.png

:lol:
Shot0017_zps7652d7bf.png

Déjà installé est près à faire s'envoler ses premiers passagers! (même s'il faudra encore attendre un peu)

Shot0019_zpse008cb1a.png

La Drop Zone est aussi fini! Nous avons vu le forains faire des test et je dois vous avouer que même si elle est très petite son programme est très long et m'a l'air bien sympas!

Shot0022_zpsb212cfd4.png

Ca c'est un peut la verrue de la foire... Le Traum Boot avec sa nouvelle déco... Je savais que le forain allé faire changer sa déco mais je ne savais pas qu'il allé la rendre hideuse... Heureusement que le Ride plutôt inédit est avec...

Shot0020_zps7769ee5b.png

Les cadeiras de vôo sont montées mais apparemment elles ne sont pas aux normes Françaises au niveau des cales... Espéront que le forain arrange ça!

Shot0021_zps566fea48.png

La base du Air Raid est montée.

Shot0018_zpsf9ca59a8.png

Rien de nouveau côté Skater... Le forains se repose car il a fait une très longue route... Mais à côté le Move In Top viens d'arriver d'outre Atlantique et je le trouve vraiment très beau!

Shot0012_zps5bdfb650.png

Le Kamikaze est lui aussi arrivé et se trouve juste derrière le Crazy Dance (les 2 forains même si ils ne sont pas du même pays se connaîssent bien.)

Shot0014_zpsc2b307d3.png

Le Space Loop est monté à 100%

Shot0013_zps6ee4fa94.png

Et le King aussi!

Voilà c'est tous pour cette MAJ. A bientôt et d'ici là portait vous bien  :wink:
 
Je parle tous seul apparemment  :-D

Nouvelle MAJ (même très très grosse MAJ)!

Durant les 3/4 jours qui se sont écoulés j'ai plus prendre quelques photos.

Shot0023_zps82762bcb.png

La Crazy Dance est opérationnel!

Shot0033_zpse40cb43c.png

Le nouvel arrivant  :lol:! C'est un (le seul) gerstlauer démontable au monde! Il est tous neuf (il est sortie d'usine cette année et n'a pas encore servi)! Ce forain a de la chance!  :lol: Allé quelque photos du coaster.

Shot0031_zps7c9eac99.png

Petite chose bizarre.. La gare est muni de freins hydroliques alors que les break sont munis de

Shot0030_zps10ce1ec5.png

Freins magnétiques oui..

Shot0024_zpsa8ff8d97.png

Les trains

Shot0025_zps5add9b4b.png


Shot0026_zps91d1ae45.png


Shot0028_zps096eda90.png


Shot0027_zps2f3e1e46.png


Shot0029_zps70fc5d72.png


Shot0032_zpsb8b31b77.png

Les autres trains non mis sur le track.

Je tire mon chapeau à ce forain car il à monté son coaster en un temps record et le TÜV est déjà entrain de le vérifier!

Shot0035_zps25680a60.png


Shot0036_zps9e9936d2.png

Le MoonWalker est là.

Shot0039_zps1520a507.png

Le Skater enfin installé!

Shot0038_zps729245f0.png

Ainsi que son voisin le Over The Top

Shot0037_zpsaeba4dc8.png

Le Air Raid

Shot0040_zps9c8e24b0.png

Les cadeiras de vôo ont du plier bagages..  :| Mais à la place un autre forain c'est joins t'a nous avec son Tokai un flat venu du Brésil qui est bizarre au possible vous verrez cela par la suite..

Shot0041_zps663f2a7a.png

Le Kamikaze dort apparemment..

Shot0042_zpscf18c82f.png

Le Shake IT! est arrivé  :lol:

Voilà c'est tous pour ce soir. A bientôt et d'ici là portez vous bien!  :-)
 
Sympa ce que tu fais là.
C'est quoi Le Kamikaze ?
Je te conseille ce CT pour compléter un peu ta foire !  :wink:
On pourrai avoir une vue globale de ta foire stp ?
 
[quote author=pierre-ep]Sympa ce que tu fais là.
C'est quoi Le Kamikaze ?
Je te conseille ce CT pour compléter un peu ta foire !  :wink:
On pourrai avoir une vue globale de ta foire stp ?[/quote]
oui très cool j'aime beaucoup et impressionnée par le nombre de ctr utilisée et disponible je pensais pas autant toutefois j'ai plusieurs choses qui m’énervent dans ton coaster. je m'explique

1 il y a trop de banking foireux sans doute à causse de la caméra mais le layout joue aussi.
2 les poteaux je sais ce n'est pas simple sur les rails bitube(il traverse le rail plus le loop ). tu as le pack JCat MouseWorx qui règle le problème.
3 ont et dans une foire non ? alors pourquoi les poteaux sont ancrés dans le sol avec du béton ?( le coaster et démontable ? )
4 avoir rajouté des freins c'est bien mais faut peut-être des frictions wheel non? ( le train avance en fin de parcours )
5 bon la je chipote mais personnellement j'aurai mis l'angle pour les barrières du côté extérieur au coster pas intérieur.

bon sinon je reconnais aussi que l'art de faire du compact et compliquée ( oui pour moi c'est de l'art )et pour te donnée un exemple je te renvoie vers l'une de mes création nitrax http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-rct3-de-powshoot/msg215410/#msg215410

Sinon j'adore le concept :mrgreen:


 
Bonsoir tous le monde...

J'ai le regret de vous annoncer l'avortement de mon projet intitulé la Foire Internationale car je ne sais pour quelle raisons le plupart de mes CFR bug je ne peut donc plus les utiliser...  :cry:

Je viens de voir que c'est la Map qui est surchargé de CFR... Le poids doit être trop lourd à supporter pour le jeu je vais donc me contenté d'installé quelques stand et d'ouvrir la foire comme elle est si elle ne continue pas à cracher.