Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Très joli en effet, je trouve la wild mouse très bien, essaye de mettre plus de supports, tout ce dont tu as besoin est de le pack mouse work que tu as déjà utilisé pour le fer à cheval.
Pour mettre plusieurs photos , sois en fichier joint tu as un petit lien "(ajouter un fichier)" et tu peux mettre jusqu'à quatre photos.
Soit tu héberge tes image avec ce site par exemple.
Un très bon parc je trouve . Les coasters sont super la théma est splendide j'adore
Tu t'es vraiment surpassé pour Slalom je trouve le tracé hyper fluide, avec des décors réaliste..
Tout ça a l'air bien sympa est agréable. Mais j'ai du mal à bien voir le floorless et le terrain à l'air un peu trop... déchiqueté, pas réaliste...c'est pas très joli.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.