Les Créations RCT3 de Geros

Oui c'est un floorless mais je voulais juste des petit train car en réalité c'est un parcours de dive et pour le terrain déchiqueté c'est un peu fait exprès j'ai Trouver que sa pour faire des effet cassure pour les effet crevasse puis niveau thema glace y a pas grand chose  qui existe donc voila
 
Pour le moment j'ai laissé de coté Snow Park , puisque j'ai plus trop d'idées Donc j'en et Commencer un autre qui n'a pas de nom pour le moment Mais je Pense qu'il seras sur le theme  des Pirates ... Voici le Premier Coaster dont j'essaye de le thématisé à fond :

Ruine

shot0002sp.png



shot0001ny.png



shot0003cd.png



shot0003g.png


shot0004n.png

 
Tu a fait l'effort de bien thématiser ton coaster, ça fait plaisir à voir. Maintenant, je pense qu'au point ou tu en es, tu devrais plutôt remplacer les objets, murs et arbres de base présent dans le jeux pour des cso plus réaliste. Une petite visite sur rct-net te permettra de faire le plein de pack  :wink:

Pour tes supports, je te conseil d'utiliser moby's steel jungle, un pack incontournable qui te permettra de faire des merveilles  :wink:
 
Merci mais je connais bien ce site j'ai plein de pack mais j'aime pas trop les utiliser enfaite et pour les support on va dire que je commence que maintenant a les utiliser donc je metrise pas encore trop la chose... mais j'aimerias trouver des pack sur le theme pirate tropical etc
 
Après 1 ans d'absence voici mon nouveau parc :

gardenlogo.jpg

By geros59 at 2012-04-25

L'entrée Avec Le Boomerang un peu  Spécial "Flash Back" Dans le theme Futuriste

shot0007p.png

By geros59 at 2012-04-25

shot0010v.png

By geros59 at 2012-04-25

shot0029s.png

By geros59 at 2012-04-25


Puis le deuxième Land qui contient Un Monorail , un Flat Ride , et 3 coasters

shot0008jv.png

By geros59 at 2012-04-25

shot0025fq.png

By geros59 at 2012-04-25

Plus Détail plus tard.... 
 
Bonjour, je voudrais savoir quel pack as tu utilisé pour faire les effets de neige comme sur cette photo ? (pour le manège "Boule de neige")

bouledeneigefini.png


Merci d'avance :) !
 
arthurfa a dit:
Bonjour, je voudrais savoir quel pack as tu utilisé pour faire les effets de neige comme sur cette photo ? (pour le manège "Boule de neige")

bouledeneigefini.png


Merci d'avance :) !

C'est le Pack VodhinsVermontTheme_v1c