Les créations RCT3 de Rayman 03/03

R

Rayman

Guest
Ey !
-----------------


Bonjour chers fans de sensation forte.

J'ai le grand plaisir de vous informer, qu'un nouveau parc verra le jour pres de Marseille ''Zali Safari''. Zali c'est la masquotte du parc : un lion. Le parc sera thématiser sur les pays africains.

A tres bientôt.

Jean Poplewell, Directeur de la CFSF.



----







---

''Zali Safari'' proposera dès sa premiere saison un splash Battle (avec des gallions pirates etant donne que il y a que ça)... Je vous propose un avant gout...



---



---








UN SCREEN SUR LEQUEL RIEN N'AI FINIT !



---

Je suis revenu pour vous annonce que dans la region, le parc a commence a faire un peu de pub... Je vous propose deux affiches...





Elles sont largement plus lumineuse que les dernieres photos. Sinon une photo qui a était posté sur le facebook du parc :



 
Ah ah, le pack arabian nights, ça fait longtemps que je le connait mais je ne l'ai jamais vu dans une création ni jamais essayé. Impatient de voir ce que cela donne.
Ton splash battle n'est pas fini mais promet quelque chose de réussi. :wink:
 
Zig-Zou prod a dit:
Bon début mais malheureusement, ton eau artificiel de ton bassin fait tache, pour un meilleur rendu, je te conseil de superposer ton track sur l'eau grâce au code magique décrit dans cette vidéo tutoriel :

TUTORIEL UNDERWATER 1_0001

Bonne continuation  :wink:

J'ai déjà essayer... Mais :'(
 
Non, non, non... c'est encore plus simple.

Avec Battle Galleon de RR (le CTR que tu utilise) : tu fait ton bassin (avec l'eau du jeu) tu construit la gare à un mètre au dessus de la surface et tu fait une descente pour plonger dans l'eau et
avec le CTR pas besoin de faire quoi que se soit, ça rentre dans l'eau.

Facile et réaliste.

Mais il faut supprimer et refaire ton splash battle.
 
Tout simplement génial Jack. :wink:

Cette technique est pratique est réaliste.
Sinon les bâtiments sont magnifiques. Tu gère. :lol:

Oh mais que vois-je... un B&M. :-)

Allez on veut des screens. :rire: