Les créations RCT3 de Rayman 03/03

Je peux plus lancer la partie ca me dit : Vous ne possedez pas les extansions requises  :nrv:

Allez mon nouveau parc !

-----


logo1dr.jpg


Tuttle Creek Amusement Parc est un parc situé au Kansas, pres du lac Tuttle Creek Lake.. A quelques killometres de la ville Manhattan !
Le parc sera thémé sur les pécheurs, pirates, campagne/foret..
Les premieres images communiqués par le parc nous montre les premier batiment.. Un petit restaurant, une place, et le batiment d'entrée...

shot0021j.png


shot0022p.png


shot0023l.png


shot0024.png


shot0025.png


Voilà.. Vous pourriez postez vos avis dans les commentaires autre nouvelle mais qui reste cette fois à l'état de rumeur, des arrivés de caisses avec écrit ''Great Coaster Internationnal'' dessus.. GCI va donc surment y construire un wooden.. Autre rumeur l'arrivé d'un Accelerator Mack et d'un family coaster Vekoma...

C'est tout pour le moment.. Mais je suis sur que nous aurons des nouvelles courant semaine..

Tritri; de CoaterPassion.com
 
Sinon des photos que le parc nous a communiqué !
Avec un petit texte.. que je vais vous traduire..

Salut les gens, oui le coaster de Vekoma est en construction.. Ah mais non il est presque fini !

shot0026r.png

Il y a 3 semaines

shot0031y.png

La partie Dark-ride non finie..

shot0032x.png

Le non inverting-loop incliné..
[/center]
tritri de Coaster Passion !
 
Hey mes coco ! [Ok, je me la fais à la Valérie Damidot..].. Et bien le parc Tuttle Creek Amusement Park (bon dieu que c'est long..) nous a offert une slave de nouvelles photos sur ce qui est il faut bien l'avouer un des gros parcs de 2012 (Wooden GCI officiel depuis quelques jours, Le Vekoma Family Coaster terminé, un inverted B&M, un kiddie Maurer&Sohn, ETttt un spinning coaster). Je vais vous les commenter :-).

La place continue à avancer :
shot0036p.jpg


Et a coté aussi à priori :
shot0054.jpg


Tout d'abord un flat-ride, qui est malheureusement forain, pour les critiques que j'en ai lu c'est pas tres agréable à faire.. Parlons donc de l'intégration qui est assez reussi pour ce qui devez être un parc à la Six Flags, ou la Cedar Fair..
shot0037y.jpg

shot0038j.jpg


Reparlons donc du fameux Coaster Family de l'entreprise hollandaise Vekoma qui est en test et qui plus est aurait acceuillit des ''VIP's'' qui ont eu la chance de le rider dont CoasterPassion72 oui un frenchie qui est qui plus est sur notre forum est a posté sa critique : ''Qui dit que Vekoma = Vekaka..? Car franchement ce coaster est une de ses grosses tuerie que l'on adore, qui se ride et se re-ride (malgré que chaque Vip n'avait le droit qu'a un seul tour). Autre chose, notre chemin était trace on on ne pouvait pas trop voir, je peux dire une chose : GCI bosse et les premiers rails sont posés..''..

Une sorte de Overbanked turn..
shot0039.jpg


Un magnifique camel-back :
shot0041e.jpg


La partie Dark-Ride :
shot0042xt.jpg


Petit tunnel avant la gare :
shot0043n.jpg


Petite photo du layout vue du lift (pour les catwals(??) ca va venir)..
shot0053.jpg


Toujours une vue de ce magnifique coaster :
shot0045p.jpg


Et la gare... de derriere :
shot0044i.jpg


L'entrée de la file d'attente :
shot0046bj.jpg


Une vue du haut de la file d'attente :
shot0047m.jpg


Le resto qui est a coté du flat :
shot0048.jpg


La vue interieur :
shot0049q.jpg


Une vue de la zone du coaster/flat :
shot0051d.jpg


Et la vue actuel du parc :
shot0052ti.jpg


On termine avec une photos sympas :
shot0050.jpg


Skylinnnnnnnnnneeeeeeeuuuhhh :
shot0056o.jpg


Tritri; de CoaterPassion.com
 
Je dois avouer que je ne suis pas fan de ce mélange des genres dans tes bâtiments (2e image de la dernière fournée : pierres violettes ?!) mais malgré ça je dois bien dire que ça rend plutôt bien. Ton parc reste assez réaliste, avec beaucoup de bâtiments, de belles allées et un grand huit au parcours réaliste. J'ai vraiment hâte de voir ce que ce parc va donner. :mrgreen: