Merci pour vos commentaires, je vois que cette créations est largement mieux faite que Carribean Creek!
En effet, oui! Etant pas très doué niveau théma, je choisi souvent de ne pas en mettre! Pour les hélix, je me rend compte, qu'il y en a largement trop vers la fin, je vais surement re-voir ca!
Malheureusement non, le Zéro-G Roll n'est pas sur la version classique de RCT3, c'est pour ca que je fais comme ca, ca vous laisse imaginez que ca devrait etre un ZGR a la place!
C'est Windows Live Movie Maker!
jujugf38 a dit:Tower.of.Terror a dit:Le parc a choisi de ne pas mettre de théma pour l'instant pour soucis financier, car, ils ont du faire une révisions complète imprevue d'un coaster qui a eu un accident...
Bien trouvé, sa évité de dire "j'ai la flemme de mettre de la théma" non?
Sinon moi j'aime bien, sauf les hélix il y en a trop (enfin après c'est peut-êtres parce que moi j'aime pas sa déjà a la base).
En effet, oui! Etant pas très doué niveau théma, je choisi souvent de ne pas en mettre! Pour les hélix, je me rend compte, qu'il y en a largement trop vers la fin, je vais surement re-voir ca!
Sheiine a dit:Dans le RCT3 'classique' il n'y a pas le Zero-G roll
Malheureusement non, le Zéro-G Roll n'est pas sur la version classique de RCT3, c'est pour ca que je fais comme ca, ca vous laisse imaginez que ca devrait etre un ZGR a la place!
Bruno9467 a dit:PS: C'est quoi ton logiciel de montage vidéo ?
C'est Windows Live Movie Maker!