Les créations RCT3 de ToT - Pirates' Plunge

Merci pour vos commentaires, je vois que cette créations est largement mieux faite que Carribean Creek!  :-D
jujugf38 a dit:
Tower.of.Terror a dit:
Le parc a choisi de ne pas mettre de théma pour l'instant pour soucis financier, car, ils ont du faire une révisions complète imprevue d'un coaster qui a eu un accident...  :|


Bien trouvé, sa évité de dire "j'ai la flemme de mettre de la théma" non? :-D :-D :-D
Sinon moi j'aime bien, sauf les hélix il y en a trop (enfin après c'est peut-êtres parce que moi j'aime pas sa déjà a la base).

En effet, oui!  :-D :-D Etant pas très doué niveau théma, je choisi souvent de ne pas en mettre! Pour les hélix, je me rend compte, qu'il y en a largement trop vers la fin, je vais surement re-voir ca!  :wink:  :wink:
Sheiine a dit:
Dans le RCT3 'classique' il n'y a pas le Zero-G roll

Malheureusement non, le Zéro-G Roll n'est pas sur la version classique de RCT3, c'est pour ca que je fais comme ca, ca vous laisse imaginez que ca devrait etre un ZGR a la place!  :wink:


Bruno9467 a dit:
PS: C'est quoi ton logiciel de montage vidéo ?

C'est Windows Live Movie Maker!  :-)
 
Mieux que ta première création, par contre certains points à revoir :

Ton "ZGR" est pris trop lentement,
Mettre au moins une inversions aprés les middles brakes,
La 2e partie du ride est trop molle,
Modifier les poteaux dans la 2e partie,
Mettre un peu de théma.

Ce sont des conseils, ne le prend pas mal, continue dans cette voie et tu va progresser, t'inquiète :wink:.
 
Luka17 a dit:
Mieux que ta première création, par contre certains points à revoir :

Ton "ZGR" est pris trop lentement,
Mettre au moins une inversions aprés les middles brakes,
La 2e partie du ride est trop molle,
Modifier les poteaux dans la 2e partie,
Mettre un peu de théma.

Ce sont des conseils, ne le prend pas mal, continue dans cette voie et tu va progresser, t'inquiète :wink:.

Merci Luka!



Il me reste beaucoup de point a re-voir, mais, je pense que, j'essaierais d'en re-faire un, qui suivra tout vos conseils!  :wink:
 
Oui, il manque le zéro-G roll. Aussi, le passage ou l'on repart en arrière n'est pas à la verticale, sinon, j'aime bien :-), j'ai toujours aimé ce duelling.
 
Tu peux toujours sortir l'excuse que le zéro-g roll à été retiré quelques temps avant la fermeture du ride.  :-P
 
J'ai laissé The Chiller de coté pour le moment! J'ai passé ma journée sur l'ordi et dans la piscine aujourd'hui! J'ai donc cree un nouveau coaster, un Inverted B&M du nom de "Jungle Escape"! Pas beaucoup de théma pour ce coaster non plus, juste des cocotiers! ;-)

La vidéo en ligne ce soir ou demain! :-)
 
Je te le dit franchement, j'aime pas. J'aime pas parce que le layout est trop court, ton Diving Loop à l'inverted est pris trop lentement, j'aime pas aussi le double corkscrew, il y a beaucoup de cassures et essaye de faire les supports par toi même.

Entraîne-toi et tu progresseras.
 
C'est pas top mais c'est pas nul nul .

Pour le coasters en lui meme, c'est pas mal etant donné qu'on est sur du RCT3 et donc la fluidité n'est pas vraiment la 1er chose a laquelle on pense .

Niveau layout, il est pas mal meme si ton double corkscrews et enchainé .. c'est dommage .

Tes support sont pas top , essai de les faire avec mobysteel jungle . Et mets de BASE a tes support (des fondations)

Niveau decors, on se prend un arbre avant le loop, C'est pas top  :-D

Ensuite c'est pas trop mal, tu peux encore faire mieux, avec des petit rochers, de la végétation et des cascades .

A bientot et si tu as besoins, n'hesite pas  :wink:
 
Merci de ton avis! J'avais remarqué pour l'arbre dans le Loop, mais, j'avais le flemme de refaire une vidéo!  :-D

Pour les supports, j'utilise SteelWorks, et il y a pas de bases dans ce pack! Je vais essayé de trouver MobySteel Jungle!  :wink:

Je n'ai pas les add-on (Wild et Aquatique) donc, je ne peut pas faire de cascades et, les décors sont pas nombreux du coup...  Et, je viens de télécharger MobySteel Jungle et je croit qu'il faut les Add-on aussi, je n'ai qu'un Item!  :cry:  :|

:-)