Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de faire des petits coaster avec un mximum de théma autour.
Après pour le type de coaster, il y a l’embarras du choix, évite juste de faire des tracks trop gros car le seul moyen de bien rendre un théma limité c'est de la compacter.
Essaie de penser à tout : un layout original et réaliste, une théma adapté et originale (regarde parmi tes CSO le style que tu pourrait le mieux concrétiser) et si possible une belle file d'attente.
Le problème c'est que si tu n'a pas d'inspiration, tu ne pourra pas aller très loin.
Aller, je t'aide en te donner quelques idée pour le coaster :
-Un e-powered : il faut que l’originalité triomphe partout pour le démarquer des autres, si tu réussi tu ne sera pas déçu
-Un spinning coaster (CTR) : Un layout un minimum travaillé suffit à le rendre sympa
-Un X-car : travailler sur un peu plus gros tout en essayant de rester compact, c'est bien pour progresser
Un dernier conseil, quand tu créé sur RCT3, il y a trois moment, où, pour continuer tu doit te réjouir de ton travail :
1. Quand tu a fini le layout, tu doit en être fier (quand je réussi un layout, je peux le rider des dizaines de fois sans me lasser).
2.Quand tu as fini la théma, tu doit aimer le résultat final (je ne peux m’empêcher après de me promener pour pofiner tout et n'importe quoi)
3.Quand tu as fini la présentation photo et vidéo, si tu es content de ton travail, tu aura tout de suite envie de continuer et crois moi, l'inspiration pour ta ta deuxième création vient pendant que tu créer la première.
Bonne chance !