Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

Quelques jours avant d'ouvrir, chaque recoin est inspecté et l'on peut voir que des supports pour de futures affiches on fait leur apparition et d'autres ne sauraient tarder.

814318Shot0276.png


373309Shot0333.png


921153Shot0331.png


794592Shot0316.png


Cette fois, aventurons nous un peu plus loin.

381087Shot0270.png


973851Shot0278.png


397992Shot0323.png


Les "grandes" annonces ne devraient pas se faire attendre très longtemps.
 
206658Drake.jpg


Lors de la période médiévale de notre monde, une petite colonie du nord de l'Europe fût frappée par de durs événements. Alors que le village prospérait et s’enrichissait, plusieurs habitants affirmèrent avoir aperçu un mystérieux personnage voilé. Une vieille légende ressortit de nulle part, elle disait que cet « homme » avait le contrôle sur une créature encore plus redoutable, un dragon très féroce. Lorsque, quelques jours plus tard, une imposante brèche dans un mur du château fut découverte, tout les habitants fuirent les lieux le plus rapidement possible abandonnant tout sur place. Des rares combattants qui ont voulu défier le monstre, un seul est revenu, fou malheureusement.
Courageux chevalier, vous décidez de vous rendre dans le château pour chercher et combattre la bête.


Le parc est ouvert, les premiers visiteurs se sont engagés dans l'attraction la plus réputé, la seule attraction du parc, Drake. Les premiers avis sont très positifs.

455575Shot0336.png


172517Shot0338.png


949691Shot0334.png


874518Shot0340.png


961711Shot0271.png


722484Shot0315.png


871203Shot0322.png


810813Shot0339.png
 
Et on doit rivaliser avec ça et Zig Zou ?!

Non, c'est magnifique, c'est bien détaillé, les couleurs sont un peu répétitive, mais c'est normal pour l'époque.  Bravo !
 
Après un sondage auprès des visiteurs pour les compléter, les stats sont enfin rendues publiques.


Hauteur (du point le plus bas au point le plus haut) : 34m
Vitesse max : ~72km/h
Longueur : 980 m
Durée : ~2 min
Force max : 2,8G
Capacité moyenne : 720 pph
Constructeur : Maurer Söhne
Trains : 8 au maximum
Particularités : 2 lift, une partie Dark Ride et 1 launch (tout mou).



Valeur d'excitation : 23.6 (super extrême)
Valeur d'intensité : 4.16 (moyen)
Valeur de nausée : 2.8 (moyen)



Et sont lot d'images :

723435Shot0314.png


649951Shot0221.png


732722Shot0266.png


484503Shot0216.png


293343Shot0280.png


259044Shot0215.png


430640Shot0273.png
 
guigui38 a dit:
Valeur d'excitation : 23.6 (super extrême)
Valeur d'intensité : 4.16 (moyen)
Valeur de nausée : 2.8 (moyen)
Hein !!!!!!!!!!!!!! Excitation "SUPER EXTREME" !  :-o :-o Je croyais que la valeur maximale d'excitation était Très elevé !
Sinon, bravo pour ton coaster ! Il est super bien thématisé, le layout est réaliste...  :mrgreen:
 
Avant l'arrivée très prochaine d'une vidéo, voici quelques images de Drake en pleine nuit sous de nouveaux angles.

929243Shot0375.png


665474Shot0376.png


691872Shot0377.png


383974Shot0378.png


508735Shot0379.png


216333Shot0382.png


409486Shot0393.png


348532Shot0384.png


974663Shot0385.png


317928Shot0386.png


436760Shot0388.png


697927Shot0387.png


452095Shot0383.png


225661Shot0389.png


792666Shot0390.png


527895Shot0391.png


je ne garantie pas qu'un téléchargement sera disponible, mais je garantie que LES vidéos permettrons de découvrir la création en détails. :wink:
 
Bah c'est juste magnifique, la théma est tellement poussée au détail que le coaster devient superflu  :-D .D'ailleur je ne sais pas si c'est a cause du réalisme de la théma ou d'un CTR creator mais je trouve ton circuit un peu trop fluide pour RCT3 .
Sinon j'ai hâte de découvrir la vidéo  :evil:
Dis moi , la partie dark-ride, elle se situe pas dans l'église ??? 
 
Yokajiro a dit:
Bah c'est juste magnifique, la théma est tellement poussée au détail que le coaster devient superflu  :-D .D'ailleur je ne sais pas si c'est a cause du réalisme de la théma ou d'un CTR creator mais je trouve ton circuit un peu trop fluide pour RCT3 .
Sinon j'ai hâte de découvrir la vidéo  :evil:
Dis moi , la partie dark-ride, elle se situe pas dans l'église ???

Merci. Le circuit fluide est tout simplement du au type de rails, offrant pas mal de possibilités tout en restant simple.
Partie Dark Ride dans l'église, logique. :-D Enfin si tu visualise bien les lieux, tu peux réaliser que cette partie Dark Ride commence carrément à l'opposé de l'église. Enfin, tu pourra en voir plus dans les lignes à venir.



C'est après des heures de travail, des crises de nerfs, une logiciel pleins de bug et tellement poussé à ces limites que tout plante -- vous m'aurez compris c'est la dernière vidéo que je monte avec AVS (enfin!) -- que je sors les vidéos de Drake.

DRAKE Fight the Dragon   ----  en vidéo

Au programme 4 vidéos. Bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=fmJnkMlVZlQ#
Si vous entendez mal les commentaires ou si vous ne parlez pas français des sous-titres sont disponibles, si vous ne savez pas lire, montez le son.



Résumé des 4 vidéos :
 
Je viens de regarder tes photos et ta première vidéo : WHOUAOUT  :-o

Tu as dû passer des heures et des heures devant ton écran à faire toute cette théma, faire les vidéos et le montage musique-voix! D'ailleurs, ça m'a surpris! Beaucoup petits détails comme la fumée, le feu donnent un plus à ta réalisation!

Bravo!  :wink:
 
Eh bien là mon cher Guigui tu m'as tout simplement tué !

Super enjoué en regardant ta vidéo et je vois que la relève est là, l'envie de créer un scènario banal certes mais qui est si bien conté montre bien là ta motivation !
Le sourire du début à la fin car on sent que tu à pris ton pied (et ton temps aussi mais cela va de soit)
Ta création est largement à la hauteur du temps que tu as passé dessus !

Bruitages, effets et musiques de fond bien choisi (ya celle de mon karpentis tiens lol). Tout s'enchaine parfaitement !
Au départ j'ai vu 8 minutes... "mais il est fou le garcon" mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !  :mrgreen:

Après pour ce qui est du ride on reste du niveau RCT forcement mais c'est très bien trouvé quand même, partie dark ride comprise qui fut une bonne surprise malgrès que tu m'en avait déjà parlé. Tout est très bien placé, la partie en sortant du chateau avec la porte qui claque je trouve ça très fun ! Il y a de la recherche !

Absolument rien à redire, tu nous a pondu quelque chose de très très complet, félicitations pour cette superbe création :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Oh, alors là tu m'as surpris !

Moi qui déteste les vidéos de plus de 4 minutes, -une mode à la française-, qui sont souvent longues et inintéressantes, composée d'un plan de la file d'attente de 3/4 d'heure... Enfin bref, là c'est prenant du début à la fin, en grande partie grace à la voix off. Belle trouvaille ! :wink:
Aussi, j'adore les choix musicaux, évidement vu que c'est de l'Immediate Music ! :-D

Pour ce qui est du côté RCT en lui même, là aussi je suis comblé. Il y a juste l'entrée et les alentours que je trouve un peu en dessous, ça manque de détails. Mais quand on en vient au ride, là j'ai rien à redire. Une thématisation réaliste, tout comme les supports et le layout.

Voilà voilà, un grand bravo !
 
Juste complétement bluffé !!! Je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi ... ENORME  :-D.
En voyant les images je me suis dis "ca ! ca va étre bien". Mais la c'est plus "C'est quoi ce truc  :-o ".
Je suis resté scotché devant ta vidéo comme Homer Simpson devant son poids en Donnuts  :-D !!!

Honnétement la partie dark ride et juste géniale, de l'extérieur on ne la devine pas du tout.
Le coaster je te l'ai deja dit mais je me répéte: trop bien pour RCT3  :-P

Seul regret : y'as des moment ou le train aurait pu tourner plus mais ca c'est du au CTR

En conclusion : une superbe création qui est original malgré le théme et parfaitement parfaite du début a la fin (le début étant le début de la vidéo, pas le début du ride  :lol:) qui mérite un 20/20  :mrgreen:
 
Merci beaucoup pour tous les commentaires précédents auxquels je n'ai pas encore répondu mais qui me font sacrément plaisir. :mrgreen:



J'en reviens maintenant à mon parc, qui est très loin d'arriver à terme avec pour le moment seulement notre Mine Train très nerveux tout de même.
J'ai donc complété un peu la théma au niveau de l'hélice et du tunnel et aménagé les freins de mi-parcours.

408293Shot0375.png


219340Shot0376.png


595796Shot0378.png


312467Shot0379.png


239859Shot0380.png


747129Shot0381.png


Et pour ceux qui se souviennent un minimum du layout ou du plan, sachez que j'ai également presque terminé le passage de la cascade. Pour ceux qui ne s'en souviennent plus (presque tous je pense :-P), voici deux aperçus.

825985Shot0382.png

(il y aura des supports au lift je vous rassure.)

784997Shot0383.png


Plus d'images quand j'aurais un peu plus avancé. :wink: