Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

Bon, je me suis un peu endormi sur ce projet mais je reviens en force. J'ai l'intention de tout finir avant Dimanche.

Alors on ne perd pas une seconde et voici la Gyro Drop :

353289Shot0161.png


121531Shot0162.png


C'est déjà haut non ? Et si je vous dis que la drop se prolonge de 30 mètres dans la pyramide...  :lol:

La Pyramide donc, de l’intérieur un vrai labyrinthe sur trois étages :

400546Shot0163.png


727018Shot0165.png


301809Shot0169.png


Et la suite bientôt.

855414Shot0086.png
 
Bravo, je me met chapeau bas !
La dernière photo me donne vraiment envie de voir la suite !!!

Ta tour fait combien en hauteur ?
 
En attendant la deuxième vidéo qui arrivera ce soir (désolé pour le court intervalle mais je part demain en vac') je vous poste des photos de la troisième et dernière attraction :

156254Shot0087.png


966874Shot0046.png


116218Shot0056.png


950785Shot0160.png

Le stagging, tout le batiment se déplace pour s'aligner avec les rails comme souhaité.

250251Shot0079.png


813506Shot0066.png

Sortie du tunnel qui passe sous le lac et promet des airtimes décoiffant.

581465Shot0085.png


547960Shot0065.png


815621Shot0053.png


557975Shot0051.png


Donc un looper arrow, la seul modification qu'il a subit depuis que je l'ais crée se voit au niveau des supports rendus plus réalistes avec des fondations et des joints.
 
Magnifique !
J'attend ta prochaine vidéo.

Est-ce que tu mettras ton parc en téléchargement ?

Ps : Bonne vacance :wink: !
 
Et hop ! Comme annoncé la deuxième partie...

Egypte 2 RCT3

Maintenant petite information...
Je pars pendant cinq semaines dans une famille en Allemagne, je serais donc très peu actif sur le forum et je n'avancerais pas dans RCT3. Je viendrais cependant vous donner des nouvelles des parcs visités.
A mon retour j'espère m'activer pour vous offrir quelque chose de génial.

A+
 
C'est super !! Tes vidéos sont superbes du début à la fin , tu film très bien , la coordination avec la musique est très bonne. Tes parcs sont magnifiques, tu donne envie ! Une réalisation digne de pro 

Merci de nous faire partager sa, encore bravo :)


J'adore la dernière photo de la deuxième partie que tu a mise
 
Je suis allé à Rome et en visitant un musée (Musée du Vatican), on a eu un petit musée sur l'Egypte et ca ressemble à ce que j'ai vue, c'est superbe !

PS : J'ai vue une momie, et c'est très moche.
Je vous montrerais une photo plus tard...
 
Bravo, c'est très beau !!
Par contre je n'aimes pas trop le layout indoor, il est trop sinueux !

C'est quoi le pack pour les barrières qui entourent le coaster et pour les fondations et supports du coaster stp?
 
guigui38 a dit:
Bon, je suis désolé mais pour le moment il n'u aura PAS d'autres vidéos :-(.

Rct3 ne veut plus enregistrer, rien à faire. :cry:

Donc, voici quelques screens :
Le spinning de nuit
297299Shot0357.png


579306Shot0359.png

Bonjour, je relisais ton topic quand je suis tombé sur ça ! C'est vraiment très beau ! Quel pack as tu utilisé pour les projecteurs ? Pour les voitures spinning, comment les installes-tu sur l'ordinateur ?
 
pierre-ep a dit:
Bonjour, je relisais ton topic quand je suis tombé sur ça ! C'est vraiment très beau ! Quel pack as tu utilisé pour les projecteurs ? Pour les voitures spinning, comment les installes-tu sur l'ordinateur ?

Alors, tu peut aller les téléchargés sur le site de Revolutionary Rides:  http://revolutionaryrides.net/

Il y en a pleins d'autres pas mal sur ce site aussi! :)

Et, pour l'installation, c'est écrit dans le fichier "Read" me" (si il y en a un) ca t'explique ou tu devras extraire les fichiers (car, il est en ZIP)!  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Alors, tu peut aller les téléchargés sur le site de Revolutionary Rides:  http://revolutionaryrides.net/

Il y en a pleins d'autres pas mal sur ce site aussi! :)

Et, pour l'installation, c'est écrit dans le fichier "Read" me" (si il y en a un) ca t'explique ou tu devras extraire les fichiers (car, il est en ZIP)!  :wink:

Merci je l'ai installé mais par contre je ne le trouve pas dans le jeu ! Pourrais-tu m'aider stp  ?
Et pour le pack projecteur, saurais-tu lequel c'est ?
 
guigui38 a dit:
Une autre attraction  :lol:! Une petite tour de chute.
Une belle vue sur le train qui passe à côté

Désolé de t'emme**** avec mes questions, mes ton tableau de commande de l'attraction, c'est quel pack ?

EDIT : Désolé  pour le double post !
 
Guigui,

Un grand bravo pour tes créations, très sincèrement.

Ta dernière sur le thème de l'Égypte est juste magnifique. Très réaliste, une théma qui fait rêver, un joli Looper, une belle Free Fall ... bref parfait quoi !

Continue de nous en mettre plein la vue !  :mrgreen: