Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

whaou les supports sont vachement bien fait  :lol:
le smooth améliorés vraiment le track merci parkerlove  :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
C'est volontaire sur tes photos cette déformation (fish-eye) ? Sinon, appuie sur F7 jusqu'à ce que la vue soit la plus proche possible.  :wink:
La déformation n'est pas volontaire, l'angle de vue oui mais bon mon Pc n’améliore pas la chose mais la touche f7 améliore quand même le rendu.

Jmy a dit:
Concernant le launch, pourquoi est il tout biscornu ? C'est une section linéaire...

Pour le frein final, on est d'accord, il est incliné... Mais pas dans le bon sens. Cela évite tout rollback dans la section précédente en cas de dysfonctionnement des freins et de coupure d'énergie. Permet aussi de supprimer les roues de friction.

Après coté trackwork, il y a pas mal d'accoups. Manque de vitesse sur le premier élément après le premier frein.

Voilivoilou... "C'est tout pour le moment !"  :wink:
Pour le lauch c'était pour réduire les forces g mais je me rends compte après le retrack de parkerlove que cela ne sert à rien. Pour les brakes de fin de parcours c'est aussi une erreur car je voulais être à niveaux par rapport à la gare et je n'arrivais pas à négocier le virage avant les brakes j'ai donc choisi la faciliter.

et merci pour vos conseils  :mrgreen:
 
bonjour tout le monde, après une longue pause me revoilà enfin une pause j'ai travaillé sur un projet toujours le même depuis quasiment un 1 an, très grand projet fastidieux et long.

dernièrement je reprends mes tracks et je retrouve l'envie de les continuées.
il y a donc actuellement 3 tracks dont :
1 spinning indor avec light show quasiment fini.
1 dualing inverted
et le dernier que je vais vous présentée 1 dualing inverted vs sit down



     

je vous rassure tout de suite les supports de base de rct3 ne vont pas rester.  :mrgreen:
 
powshoot a dit:
je vous rassure tout de suite les supports de base de rct3 ne vont pas rester.  :mrgreen:

Je te conseille de virer celui du loop aussi, il est immonde. :wink:
Pour l'instant tes layouts me semblent pas si mal même si une vue du dessus serai pas mal pour pouvoir mieux les juger.
Les Inverted ont en général 8 rangées par contre.

Perso, tes deux coasters, je les verrai bien dans un cadre naturel au bord d'un petit lac. Je ne suis pas très fan des couleurs qui sont un peu "basiques". Je verrai bien une voie en jaune pâle et l'autre en bleu très clair.
Voilà !  :wink:
 
c'est vrai que le cadre naturel c'est un décor que je n'est jamée abordée.
Pour le loop j'ai travaillé dessus peut-être que je vais enlever le demi-cercle au-dessus ou non pour l'instant je ne sais pas.




Et l'idée générale c’était ça .
roller_coaster1.jpg

The Battlestar Galactica: Human vs Cylon rollercoaster a Universal Studios Singapore (Singapour)
 
Quand je te disais qu'il fallait virer le support du loop c'est bien le demi-cercle hein ! :)
Essaye de t'inspirer des vrais B&M pour les supports.

Sinon je te souhaite bon courage car essayer de faire un sac de nœud comme Battlestar Galactica sur RCT3, j'appelle ça du suicide...
 
hormis la forêt de poteaux il faut que je trouve l’inspiration pour planter le décor et aménageait la zone :x
(et accessoirement continuer la création de ce dualing inverted vs sitdown


j'ai réfléchi . . .  encore réfléchi . . . et j'ai trouvée l'inspiration  :-)
et j'ai continuée les travaux avec la gare.


 
le schimilimilibLIK
en vert l'upload
en rouge la sortie            Si vous avez une idée pour améliorée le schimilibILK votre idée et la bienvenue pour emplacement du dispatch opérateur et autre  :mrgreen: ( et un super pack de dispach et de casier si possible  :cry:)

Et le début de la construction de la file d’attente
 
Ca manque de flange, et il faudrait que tes supports soit moins larges mais bon après tu ne vas pas refaire tous les supports donc rajoutes juste des flanges pour rendre ton coaster plus réaliste  :mrgreen:
 
[quote author=Intamin Fan]
Ca manque de flange, et il faudrait que tes supports soit moins larges mais bon après tu ne vas pas refaire tous les supports donc rajoutes juste des flanges pour rendre ton coaster plus réaliste  :mrgreen:[/quote]
haa les flange et moi ils vont peut-être être rajoutée  :evil:

Pour la gare il y a du nouveau


un tunnel a fais son apparition pour le sit down


Bon je dois l'avouer le tunnel s'était prévue dès le début.

Et finalement je crois que le coaster ne sera pas prêt pour la coupe du monde n'ont pas à causse de la coupe mais a causse des examens donc bon pas de date ou de fourchette pour l'ouverture du public mais ça avance.
 
Ah les banking RCT3... Cela faisait tellement longtemps !  :evil:

Sinon, comme déjà dit il manque les flanges, et pour le reste, on ne voit pas grand chose mais ça me paraît plutôt pas mal  :mrgreen: