whaou les supports sont vachement bien fait :lol:
le smooth améliorés vraiment le track merci parkerlove
et merci pour vos conseils
le smooth améliorés vraiment le track merci parkerlove
La déformation n'est pas volontaire, l'angle de vue oui mais bon mon Pc n’améliore pas la chose mais la touche f7 améliore quand même le rendu.KingRCT3 a dit:C'est volontaire sur tes photos cette déformation (fish-eye) ? Sinon, appuie sur F7 jusqu'à ce que la vue soit la plus proche possible.
Pour le lauch c'était pour réduire les forces g mais je me rends compte après le retrack de parkerlove que cela ne sert à rien. Pour les brakes de fin de parcours c'est aussi une erreur car je voulais être à niveaux par rapport à la gare et je n'arrivais pas à négocier le virage avant les brakes j'ai donc choisi la faciliter.Jmy a dit:Concernant le launch, pourquoi est il tout biscornu ? C'est une section linéaire...
Pour le frein final, on est d'accord, il est incliné... Mais pas dans le bon sens. Cela évite tout rollback dans la section précédente en cas de dysfonctionnement des freins et de coupure d'énergie. Permet aussi de supprimer les roues de friction.
Après coté trackwork, il y a pas mal d'accoups. Manque de vitesse sur le premier élément après le premier frein.
Voilivoilou... "C'est tout pour le moment !"
et merci pour vos conseils