Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

C'est pas si mal, plutôt fluide pour un début, y'a quelques bankings un peu foireux mais à pars ça ça va  :-)  Par contre, évite de mettre d'aussi longs trims avec les trucs qui serrent la lame de frein du train, coche plutôt le Hide Brakes Device, et met dans la partie Transport les freins magnétiques, et aussi essaye de faire une ligne de final brakes droite. :mrgreen:

A pars ces quelques petits défauts ça reste un assez bon début  :wink:
 
Bon, les couleurs, j'adhère pas trop mais bon c'est pas grave. Alors déjà, il faudrait que tu séléctionne ton lift puis tu clique droit et tu met straight, sa sera déjà beaucoup mieux  :wink:
Ensuite, comme l'as dit No-Limits, si tu veux faire un coaster réaliste, vire moi ces trims !!!!!!!  :-D
Il faut que tu joue sur la hauteur de ton track, tu met les frains finaux en hauteur ou le train est facile à stopper et ou il aura moins de vitesse (met ne les mets pas à 90m de haut non plus  :-P ).
Et il faut arranger ton retour en station avec un virage moins bancale  :wink:
 
voici quelques images d'alpha, mon family coaster pour le contest rct3 petit grand projet



edit: si un modo passe par là pour m’expliquer comment rajouter no limit a mon titre car j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné que pour mon poste. et j'ai toujours le problème des prévisualisations :-(
merci :mrgreen: 

Edit Antoine : c'est fait.
 
Après le succès des soirées nitrax sur le thème d'une discothèque géante le parc a décidé d'organiser d'autres soirée sur le thème d'une de l'horreur.

( retour sur la construction de nitrax http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-rct3-de-powshoot/msg210678/#msg210678 
et le projet nitrax night club http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-rct3-de-powshoot/msg228080/#msg228080 )

Et voila les photos 
l'entrer de la file d'attente

et une partie du ride


Sinon vous en pensée quoi de bozia mon wonden coaster  :|
 
Après un petit mois d’absence, je serais encore en repos avec rct3 et nolimit encore pendant un second mois.
pendant tout ce temps je vous prépare une petite surprise  :? ( enfin petit se prend du temps comme même  :-o) en rapport avec rct3 et no limit bref je vous la présenterai normalement pour septembre peut-être en bêta ou non.

mais en attendant
trailer nitrax horror house
Voilà je vous dis bonne vacance et rendez-vous en septembre  :mrgreen:
 
Bonjour voilà après avoir passé de bonnes vacances ( j'ai enfin ridée EGF :lol: :lol:) je vous présente maintenant mon  projet. le powshoo --------- à on me dit dans mon oreillette que le projet n'est pas encore pret. :evil:

Bon tant pis sinon pour nitrax horror house le coster et fini il ne reste plus qu'a faire les captures vidéo et le montage photo.

Un show angoissant avec des jeux lumineux, feu d'artifice et un 2e prolongement de secours pour la file d’attente ont était créer

Pour la ride le faire indoor n'est pas une mauvaise idée mais c'est un peu compliquée pour les décors puis sa fait une grande structure mais j'ai intégré plusieurs zones indoor. voilà voilà.
 
voici une image renversante


pour nitrax horror housse la capture vidéo a était fait, manque plus que le montage vidéo.

pour le fameux projet un indice (ou pas :evil: ) le mot catalogue :mrgreen:

pour mega plus dinfo seront disponible mais bon j'ai une petit question quelle et le type du coaster  :? 
 
cé claire ca a l'air super bien un bon début moi je début aussi je reprend rtc 3 après une longue période je recréer un parc
ps : ne faite pa gaffe a l'ortographe lol déso mdr en soiré se soire lol

EDIT Modo BenJ : Hello Lillie, bienvenue sur Coasters World. Pourrais-tu faire attention stp à ton orthographe, ta grammaire et conjugaison stp ? Il existe des tas de correcteurs orthographiques dans les navigateurs Internet, et aussi sur Word. Merci de bien vouloir les utiliser  :mrgreen:
 
J'en pense que "pensée" s'écrit "pensez"  :-D

Sinon je me demande si tu n'utilises que les thème de base fournis par RCT 3 ?
Malgré cela, je serais d'avis que tu étoffes un peu plus la théma, varie les thèmes pour les mixer (même si ce n'est pas facile), essayer de détailler d'avantages les décors et d'en avoir un peu plus.

Pour le moment, je ne vois que qqes arbustes par ci et qqes murs par là.
Ajoute des batiments autour des allées, plus de végétation, plus d'ambiance, plus de lampes, plus de tout quoi  :-P
 
bonjour pour nitrax horror housse je compléterais la création avec plus de décor mais voici un track no limit que j'ai commencé il y a bien longtemps quels qu'à coup à régler et quelque fondation a créé.
 
bon voici mon track, une bonne 20 ene de photo en vrac  :-o le lien du track en bas, sinon vous remarquerez qu'il manque beaucoup de support tout simplement, car j'ai énormément de mal à les construire, j'ai entendu parler de patch (construction kit) :oops: pour no limit mais je n'ai pas trop compris à quoi ça sert donc si quelque peut éclairer ma lanterne merci.

















voila voila si une personne pourrait se charger des support je le remercie sinon vous en penser quoi ? 

[Fichier joint supprimé]
 
powshoot a dit:
sinon vous en penser quoi ?

Pour parler technique sans parler vraiment technique... Oui, je sais  :idiot:

Concernant le launch, pourquoi est il tout biscornu ? C'est une section linéaire...

Pour le frein final, on est d'accord, il est incliné... Mais pas dans le bon sens. Cela évite tout rollback dans la section précédente en cas de dysfonctionnement des freins et de coupure d'énergie. Permet aussi de supprimer les roues de friction.

Après coté trackwork, il y a pas mal d'accoups. Manque de vitesse sur le premier élément après le premier frein.

Voilivoilou... "C'est tout pour le moment !"  :wink:
 
C'est volontaire sur tes photos cette déformation (fish-eye) ? Sinon, appuie sur F7 jusqu'à ce que la vue soit la plus proche possible.  :wink: