Les Dueling Dragons.

B@STIEN

Membre
28 Janvier 2006
846
0
Je voulais savoir si il y en a qui ont déjà fait les Duelig Dragons et ,si oui, sont-ils aussi bien qu'on le dit et si c'est le dragon de feu ou celui de glace le mieux.

Ce sont mes coasters préférés mes je ne voudrais pas de coasters qui sont en réalité nuls. :wink:
 
J'ai fait ces coasters en novembre 2001. Ils sont sympas, surtout à cause du fait que les trains se croisent de très près à plusieurs moment du parcours.

Par contre, selon moi, nous avons des inverted B&M d'un aussi bon niveau en Europe, je pense surtout à Katun à Mirabilandia, mais aussi à Nemesis à Alton Towers et très vraisemblablement aussi au futur Black Mamba de Phantasialand.
 
Eh ouais, malheuresement ! :lol:
Non, je rigole !

Mais enfin, tout ça ne me dis pas quel est le dragon le mieux !
 
EricLovesTZTOT a dit:
B@STIEN a dit:
Mais enfin, tout ça ne me dis pas quel est le dragon le mieux !
Personnellement, je préfère le Ice Dragon car son parcours propose mon inversion préférée : le Zero-G Roll !

Voici les statistiques des 2 dragons :
http://www.rcdb.com/fr/m/id558.htm

D'après des rumeurs , beaucoup de monde dit que le ICE est le meilleur , sinon , tant qu'on est dans les recherches à propos de ce Coaster , j'aimerais bien avoir tes impression sur les senstions , les decors...
 
Je trouve quand même bizarre que les gens préfèrent le Ice dragon

Tout d'abord, il propose de bonnes inversions mais la plupart des Inverted
B&M qui ne sont pas des types terrains les proposent aussi.

De plus, le Fire dragon a l'air beaucoup plus intense. La descente est plus
longue, donc la vitesse du train plus rapide. Il y a l'air d'avoir plus d'Airs-Times
puisqu'il y a un Camelback et qu'il n'y en a pas dans le Ice dragon.
 
J'ai fait les dueling en Nov 2005 et, sans hésitation, c'est aussi ice que je préfère (d'après la file d'attente, il semblerait que ce soit général)..

Pour ma part, c'est parceque Ice est le seul à avoir un zero G roll :D :D

(Néanmoins, si tu vas à IOA, tu te DOIS de faire les 2)
 
C'est un monstre de théma ce coaster !!!
Rien que le fait de choisir son train est génial.

Le mieux, c'est deux faire les deux trains !!!
 
Vous pourriez pas me filer un lien pour que je puisse voir les décors de cette fameuse file d'attente SVP :wink:
 
N'empêche, il est vraiment bien thématisé, ce coaster ! :shock:

Et en plus avec 2 B&M, il a dû coûter hyper cher.
 
Les pieds des 2 trains ont vraiment l'air de se frôler !!!

Je me demande si c'est pas dangereux pour quelqu'un qui a des grandes jambes comme moi ??? :shock:

dueling-dragons27.jpg
 
C'est un montage ou c'est réellement arrivé ?
Parce que, ça me donne un peu la frousse !

Mais, à mon avis, c'est un montage de l'image de mon avatar.