Oui c'était dans une petite boutique qui avait eu des retard de livraison ( elles sont arriver le 4 mars au lieu du 3 ) pour s'excuser il nous la fesait à 200€ seul et 250 avec Zelda .SuperNeity a dit:250€ avec Zelda
à ce prix je ne pourrais resister. pour le moment je l'ai vu à 330€ avec le jeu donc je vais attendre un peu... Pourtant quelle hype, j'ai justement besoin d'une console portable et le bonus salon sera bien pratique quand le coté multimedia se mettre en place :) ! J'hésite parfois à craquer car l'attente du Zelda est dure, mais les problèmes (problemes du bluetooth du Joycon gauche / rayure / pixels morts) rebutent quand même...
Ça c'est clair que ce Zelda est ce qui se fait de mieux .Antoine Gress a dit:Idem acheté la Switch avec Zelda, pas déçu du tout, une tuerie !!
N'achetez pas ce jeu, faites-le pour votre portefeuille.....1-2 Switch
Aurkawl01 a dit:N'achetez pas ce jeu, faites-le pour votre portefeuille.....
Sinon Zelda as des mécaniques et une technique très intéressantes, ça fourmille de détails..
Cinquante euros pour des rires mêlé à un peu de malaise pour une seule soirée :/ (le prix as bien fait mal à mon pote, 25 euros aurait été plus juste)...Mais c'est surtout mon ressentie (et celui de mon pote), je l'avoue....Avec des potes on l'a acheté on a bien rigolé. Fin.
Boh ça va , c'est pas le jeux du siècle mais comme Wii Sport ça permet de s'amuser en famille avec la petite de 8 ans .Aurkawl01 a dit:N'achetez pas ce jeu, faites-le pour votre portefeuille.....
Sinon Zelda as des mécaniques et une technique très intéressantes, ça fourmille de détails..
Je dis pas , moi aussi je considère que 1-2 Switch aurais du être offert . Mais bon c'est Nintendo .Antoine Gress a dit:Wii sports était offert, ils auraient pu faire de même pour 1-2 switch.
Concernant les pb, j'en ai aucun à ce jour, pourtant je saigne vraiment beaucoup Zelda
De base j'y joue en Nomade , je l'à met rarement dans le dock . Mais je vais essayer sur le mode téléAurkawl01 a dit:En nomade la switch lag moins normalement non? C'est ce que j'ai cru voir.