Les jeux vidéo

Okay, j'ai également demandé à trois autres personnes, et une sur les trois semble avoir le même problème que moi. Peut-être un défaut qui s'est glissé sur quelques modèles de la console... J'ai envoyé un mail à Nintendo, je verrai bien.
 
250€ avec Zelda  :scream:
à ce prix je ne pourrais resister. pour le moment je l'ai vu à 330€ avec le jeu donc je vais attendre un peu... Pourtant quelle hype, j'ai justement besoin d'une console portable et le bonus salon sera bien pratique quand le coté multimedia se mettre en place :) ! J'hésite parfois à craquer car l'attente du Zelda est dure, mais les problèmes (problemes du bluetooth du Joycon gauche / rayure / pixels morts) rebutent quand même...
 
SuperNeity a dit:
250€ avec Zelda  :scream:
à ce prix je ne pourrais resister. pour le moment je l'ai vu à 330€ avec le jeu donc je vais attendre un peu... Pourtant quelle hype, j'ai justement besoin d'une console portable et le bonus salon sera bien pratique quand le coté multimedia se mettre en place :) ! J'hésite parfois à craquer car l'attente du Zelda est dure, mais les problèmes (problemes du bluetooth du Joycon gauche / rayure / pixels morts) rebutent quand même...
Oui c'était dans une petite boutique qui avait eu des retard de livraison ( elles sont arriver le 4 mars au lieu du 3 ) pour s'excuser il nous la fesait à 200€ seul et 250 avec Zelda .

Le problème du Joy Con gauche  :idiot: :idiot: . Ça oui faut avouer c'est une chiasse sans nom . Sur Zelda ça va . Mais par exemple sur 1-2 Switch ou Fast RMX c'est une horreur  :scream: .
Mais bon Nintendo m'avais répondu à mon mail comme quoi il bosse sur le problème et enverra des joy con gauche à ceux ayant le problème .
Et non c'est pas gratuit  :lol: , sinon c'est pas drôle . Ça sera 20€ le renvoie de Joy con gauche  :x . Salopris de Nintendo .

Antoine Gress a dit:
Idem acheté la Switch avec Zelda, pas déçu du tout, une tuerie !!
Ça c'est clair que ce Zelda est ce qui se fait de mieux .
Entre Zelda , Horizon Zero Dawn et Mass Effect Andromeda on est gâtée niveaux Open World ce mois si  :mrgreen: .
 
Aurkawl01 a dit:
N'achetez pas ce jeu, faites-le pour votre portefeuille.....
Sinon Zelda as des mécaniques et une technique très intéressantes, ça fourmille de détails..

Avec des potes on l'a acheté on a bien rigolé. Fin.

Mais pour l'instant Zelda est juste démentiel!!!! Je suis pas mal hype pour la refonte de MK8, le nouveau Splatoon, le nouveau Fire Emblem et Mario Odyssey
 
Aurkawl01 a dit:
N'achetez pas ce jeu, faites-le pour votre portefeuille.....
Sinon Zelda as des mécaniques et une technique très intéressantes, ça fourmille de détails..
Boh ça va , c'est pas le jeux du siècle mais comme Wii Sport ça permet de s'amuser en famille avec la petite de 8 ans .

Par contre pour Zelda je viens d'arriver à Ganon donc le boss final et niveaux bug vous en aurez pour votre argent  :cry: : FPS qui chute à mort , jeux qui tourne au ralenti , affolement de la caméra , bug de Hitbox  :idiot: .
J'ai éteint ma Switch et je reprendrais dans 2-3 jours . J'espère que c'est ma console qui crash ( bon faut dire que je joue entre 4 à 7h par jour sur Zelda )

Des problèmes pareil pour vous .
En regardant des let's play ça n'arrive pas
 
Wii sports était offert, ils auraient pu faire de même pour 1-2 switch.

Concernant les pb, j'en ai aucun à ce jour, pourtant je saigne vraiment beaucoup Zelda
 
Antoine Gress a dit:
Wii sports était offert, ils auraient pu faire de même pour 1-2 switch.

Concernant les pb, j'en ai aucun à ce jour, pourtant je saigne vraiment beaucoup Zelda
Je dis pas , moi aussi je considère que 1-2 Switch aurais du être offert . Mais bon c'est Nintendo .

Arrrf t'en mieux car ça veut au moins dire que le jeux est pas de base bugé .

Merci en tout cas  :mrgreen: .
Aurkawl01 a dit:
En nomade la switch lag moins normalement non? C'est ce que j'ai cru voir.
De base j'y joue en Nomade , je l'à met rarement dans le dock . Mais je vais essayer sur le mode télé  :?
 
J'ai fini Zelda BOTW ( en me concentrant sur la quête principale), et quel jeu exceptionnel.
Un open World trés bien pensé (si on s'intéresse à toutes les quêtes annexes), une difficulté bien supérieur aux derniers Zelda sortis et sa fait du bien.
Sur Wii U j'ai eu la chance d'avoir trés peu de ralentissements.
Maintenant plus qu'à faire les 83% qui me manquent pour faire le 100%.  :fou:
 
Fini également
Un peu déçu du combat contre Ganon vu que beaucoup de gens le considérée aussi dur qu'un boss de Dark Souls ou Bloodborne ( et vu que je les kiffe ) un poil déçu de la facilité du combat . Mais en soit c'est juste épique ( un peu comme le duel contre Alduin dans Skyrim ) .
Au final BOTW reste une bonne tuerie pas piquée des hannetons . Que je mettrais derrière Skyrim mais aussi Dark Souls 3 que je me suis refait et je le rapelais pas d'une telle tuerie  :mort: .

Dans tout les cas la Switch commence bien . Reste à éspérer que d'autre bon jeux vont arriver ( Car bon Skyrim c'est bien de le mettre sur Switch mais franchement qui n'à pas déjà acheter Skyrim ) . Et vu le comment Xenoblade rame sur le trailer un peu peur mais bon on và croiser les doigts  :wink: .
 
Salut a tous,

Il y a eu une nouvelle Maj sur csgo avec la venus de la nouvelle opération Hydra. De nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes de la communauté et de nouveaux skins.
Ce qui nous intéresse ici, c'est la nouvelle carte Thrill, qui se passe dans un parc, comprenant un inverted B&M, avec une files d’attentes au couleur d'Oblivion à Gardaland, ainsi qu'un Intamin (ou Mack).
C'est plutôt jolie je trouve.



http://www.youtube.com/watch?v=8YfkXkkTrj8
 
C'est vraiment pas mal, ce serait bien la première fois qu'un coaster n'est pas dégueulasse dans un jeu vidéo ! :-)

Tiens et apparemment y'a moyen de faire tourner le Mack/Intamin:

https://www.youtube.com/watch?v=GKHmuXCKnzg

Bon ça casse un peu le réalisme l'autre partie du layout, mais ça va. :-D
Le parc reste vraiment joli autrement !
 
Quand tu joues à Overwatch :

27332600_1502521026533193_8297799303197891481_n.jpg


Welcome to Blizzard World  :wink:
 
A propos d'Overwatch, on a des joueurs pc ici ?
J'ai 2 comptes, les deux sont mid-gold, low plat, s'il y a des motivés...  :coaster: :wheel:

Main Dva, Moira, je joue aussi Roadhog, rein, ana, junkrat et lucio.