Bah moi je me le prends sur Wii U ... Ca fait déjà deux fois que je me fais avoir avec des consoles Nintendo, la Wii et la Wii U ont été vraiment trop peu suivies par Nintendo qui met toujours des années entières à sortir des nouveaux Mario ou autre gros jeux, et qui oublie tellement ses anciennes licences (pourquoi pas de nouveau F-Zero ? de nouveau Starfox un peu ambitieux ?)
Antoine Gress a dit:Des joueurs d'Overwatch pc qui jouent en ranked ? :P
Antoine Gress a dit:On va dire que je fais une saison blanche ahah. Je suis monté jusqu'a 2200, la je suis à 1400... et toi ?
La saison 2 j'ai terminé à 2400.
Ajoute moi sur Bnet : Twan#21965
Surtout à ce prix là le jeux devrait être inclue direct . M**** quoi c'est pas non plus la figurine de 50 cm ou même le casque taille réelle de Titanfall 1 et 2 . EA prend vraiment les gens pour des con . Leur collector sont hors de prix , et n'ont jamais le jeux inclue direct .Kris Alyde a dit:En effet, 220 € pour une voiture téléguidée et un Steelbook, c'est clairement prendre les fans de la série pour des vaches à lait
A ta place je prendrai tout simplement la version classique et garderai mon argent pour la Switch et Zelda
coaster fan du 93 a dit:Flex : J'ai pas la WII U . J'ai préférer prendre la Xbox One et la PS4 . Et depuis la WII U est introuvable en dessous de 250€ . C'est cher pour ces capacité aussi bien technique que pour les rare jeux présent dessus .
Perso le duo , PS4 et Xbox One ma couté 400€ soit 200€ la console ;-) .flex a dit:Drôle de choix, perso j'ai préféré prendre la Wii U (en profitant d'une sacré réduction le jour où l'enseigne "GAME" a coulé), car elle complète parfaitement la Xbox One ... ou la PS4. Mais par contre, ces deux dernières se ressemblent énormément et 90% des jeux sont identiques, donc à quoi sert d'avoir les deux ? Pour une petite poignée d'exclus ? Ca fait cher aussi l'investissement
Ah sacrée problème là . Non j'ai pas ça ; un peu de problème de textures , un peu de clipping et ça aliase un peu . Mais c'est tout .N_C a dit:Je confirme ce que tu dis pour Zelda et que la Switch est géniale, par contre j'ai un petit défaut sur ma console qui m'embête un peu. Est-ce que, en luminosité maxi et sur les couleurs claires unies comme le gris du menu (thème clair), tu constates un rendu légèrement bruité de l'écran ? Comme si la couleur n'était pas bien uniforme ? Franchement sur une console à ce prix ce défaut m'embête un peu, et c'est d'autant plus frustrant qu'à côté de ça la console est géniale.