Les meilleures musiques d'attractions

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 202
45
32
La Coccinelle
Tout est dans le titre, comme tout le monde le sais certains parcs font de bons efforts pour avoir une Soundtrack digne de se nom pour leurs attractions.

Pour ma part voici celles qui ont attirés mon attention :

Nemesis – Alton Towers 
Aton towers restort nemesis music

Colossus – Thorpe Park 
Colossus Theme Music - THORPE PARK

Saw- The Ride – Thorpe Park (Bon ok c'est aussi la musique des films mais j'adore  :mrgreen: )
Saw The Ride Theme Music - THORPE PARK

Blue Fire – Europa Park
Blue fire

Space Mountain Mission 1 – DisneyLand Paris
Space Mountain Mission 1 - Theme Park Music

Après pour les Attractions hors coasters j’ai pas résisté à vous mettre la musique très bien intégrée de Valhalla, qui est pour moi le plus humide, et meilleur Boat ride que j’ai fait.

Valhalla – Blackpool Pleasure Beach
Valhalla POV video - Blackpool Pleasure Beach

Fluch Der Kassandra – Europa Park
Ocerina, Fluch der Kassandra

La Fuga da Atlantide - Gardaland
Fuga da Atlantide - Old Soundtrack - Colonna Sonora - Gardaland - HD

Si vous connaissez d'autres bonnes musiques d'attractions faites les nous partager .
 
Les musiques d'Europapark sont vraiment excellentes.  :wink:

Une que je retiens particulièrement, c'est Mystére, présente dans le laser show. Au passage, ce show est fait par LOBO, société que j'ai découvert à travers ce spectacle et dont je suis devenu fan !

laser show europapark
Entre 1:08 et 4:09.
 
Jli7 a dit:
Alors pour moi c'est incontestablement la musique d'un de mes coasters ridé qui et un gros coup de coeur !
Eurosat ! Il arrive à rentrer donc mon top 10 tellement j'adore ce vieux truc

Aaaaaaah Eurosat! Quelle merveille cette musique. Si seulement le ride pouvait être a la hauteur de la chanson, ce serait une tuerie.
D'ailleurs, je fais le ride limite que pour écouter cette musique.  :love:
 
Jli7 a dit:
Alors pour moi c'est incontestablement la musique d'un de mes coasters ridé qui et un gros coup de coeur !
Eurosat ! Il arrive à rentrer donc mon top 10 tellement j'adore ce vieux truc
Eurosat Theme Music
Celle avec laquelle diablo et moi avons pas mal déliré : le flume d'alton
The Flume - Alton Towers Music

Franchement, c'est les musique que je préfére !!!!!!!

Eurosat car cette musique est magnifique !

The flume car c'est un pure délire et que moi dans les parcs, ce que j'aime c'est serte les coasters mais avant tout, les delires !

Ensuite j'aimela musique de Space mountain et aussi d'oblivion !

Une musique d'ambiance avec une thema adapté, il n'y a rien de tel pour apprecié l'ambiance d'un ride !


Ps: la musique de colossus a thorpe : j'ai pas entendu cette musique ... mais plutot :

COIN COIN COINNNNNN COIN COINNNNNN COIN COIN COIN !!!!!!!  :mdr: :mdr:
 
Personne aime les musiques de Disney ?!
Personnellement je les adore, elles sont la plupart enfantines mais c'est ça qui fait leur charme.  :-)
Pas besoin de les poster je pense que tout le monde les connait (Pirates des caraibe, it's a small world ...)

Après il y en a beaucoup d'autres que j'apprécie comme celles d'EP mais elles sont beaucoup trop nombreuses.  :wink:
 
La musique d'Eurosat me fait penser à un mix entre du Jean-Michel Jarre et de la vieille techno toute moche. De plus le coaster en lui-même est une véritable torture. Bref, je n'aime pas.

Cependant, dans le même parc, ...


(La version originale est trop connue pour être postée).

 
Syl le Gandaharien a dit:
J'adore ce topic, d'aileurs on voit tout de suite les deux parcs dont les musiques originales ont le plus de succès: Alton Towers et Europa-Park. Pour le parc anglais il manque mes deux préférées alors je vous les mets:

Alton Towers Soundtracks: Hex - The Legend of The Towers
Hex à Alton Towers

Alton Towers Soundtracks: Air
Air à Alton Towers

AIR ==> une zen attitude vraiment exceptionnel ! Puis quand on y est vraiment .... c'est vraiment très agréable !  :mrgreen:
 
Bob! a dit:
(La version originale est trop connue pour être postée).

Osef, je la poste quand même  :evil:!

Juste parce que l'air reste dans la tête quelques jours après avoir quitté le parc. Faut quand même avouer que ça met une ambiance de folie pendant le lift :-D
EuroMir Song - Euro Mir Musik