Les meilleures musiques d'attractions

Fran a dit:
Rock'N Roller Coaster,

Soundtracker Violet je crois: Love in The Elevator et Rock This Way, tellement bien foutu avec le ride. J'adore.

Le multicolor ça fran, le violet c'est Young Lust, Fine et Love in an elevator, mais mon préféré reste le 5: Sweet emotion en live  :love:
 
Doubick a dit:
A vrai dire c'est surtout pour les concepts art que je me suis permis de la poster.  :-P

Ca me rend nostalgique d'entendre cette musique et de voir ces concepts-arts retro-futuristes.
Y'a pas à dire, l'ancien Space Mountain vendait vraiment du rêve  :|
 
Je vais peut-être me faire lyncher car ma réponse n'est qu'à moitié dans le sujet, les musiques n'étant pas dédiées au coaster en question à l'origine, mais la gare que j'ai préférée est celle de l'Expedition GeForce (bon je sais j'en suis amoureux :-D), les musiques étant celles que je préfère dans la vie quotidienne (exemple : Hotel California, AC/DC, Eye Of The Tiger, etc.). Il est rare d'entendre ces chansons mythiques les unes à la suite des autres, et je trouve que ça colle parfaitement avec l'attraction, on est presque heureux de faire la queue.
 
Tokapi a dit:
Je vais peut-être me faire lyncher car ma réponse n'est qu'à moitié dans le sujet, les musiques n'étant pas dédiées au coaster en question à l'origine, mais la gare que j'ai préférée est celle de l'Expedition GeForce (bon je sais j'en suis amoureux :-D), les musiques étant celles que je préfère dans la vie quotidienne (exemple : Hotel California, AC/DC, Eye Of The Tiger, etc.). Il est rare d'entendre ces chansons mythiques les unes à la suite des autres, et je trouve que ça colle parfaitement avec l'attraction, on est presque heureux de faire la queue.

Oui pour Egf c'est une programmation made in Big Fm qui est une radio allemande qui diffuse essentiellement du rock et pas les plus mauvais morceaux, le coup de TNT d'AC/DC au moment d'embarquer pour le first row c'était vraiment pas mal...et puis le retour en gare sous The Power Of Love de Huey lewis (musique de retour vers le future) était culte aussi ça faisait genre héros lol.
 
Merci Maverick, elle me donne le frisson la musique de Goliath tellement elle me plaît. Par contre tu m'inquiète, actuellement ce n'est plus cette musique, est-ce-que tu peux mettre la nouvelle aussi s'il te plaît?
 
Petite confusion : il y avait la musique avant 2008 et celle d'à partir de 2008.  Je viens de mettre les 2  :wink:
 
Minijul a dit:
Théo et Gothorc confirmeront, la meilleure musique d'attraction qui soit, c'est la playlist de la file d'attente du Totem de WRA  :-D

Hahaha j'avais complètement oublié  :-D  , c'était clairement n'importe quoi ! Une vraie torture cette file d'attente et le pire c'est qu'on en redemendais ... :batte:

Pour ceux qui se demande ce que c'était : Un mélange de musique mexicaine et de sirtaki bien grec, absolument ignoble pour les oreilles  :mort:
 
Du coup quitte à évoquer les "pires musiques d'attractions", on a tout de suite envie de dire que Small World ne sera jamais battu  :lol:

Sinon pour revenir aux "meilleures", je dois vous avouer un drame personnel : j'aime bien la musique de SMM2, c'est même ma sonnerie de téléphone. C'est consternant mais j'assume.
 
Savez vous où je pourrais me procurer la musique de Blue Fire étant donner qu'EP ne le propose pas sur son site?