Les métiers forains

Von Ati a dit:
Hum, tu as touché quoi exactement ? Tu peux utiliser une photo pour imager tes dires.
ceci:
4778

Et je me suis rendu compte, en le refaisant, que je sais également toucher le sol du bout des pieds quand la nacelle est incliné vers le bas.
 
Von Ati a dit:
Non ce n'est pas normal, mais tu dois avoir de sacrées grandes jambes oO
Je mesure 1m88... Je trouve qu'ils devraient mettre une taille maximum, parce que moi ça va, je n'ai qu'à plier légèrement les jambes et ça passe, mais quelqu'un qui mesure 2 mètres taperait contre le sol à tout les coups...
 
Bonjour tout le monde, voilà. J'ai un copain habitant à mons, en belgique, qui est passé sur le champ de foire du côté de la garre. Il n'a vu aucun métier. Pourtant Swing14, tu m'as bien dis que le montage de ce côté serait effectué hier c'est bien ça?
 
djhardtails a dit:
Bonjour tout le monde, voilà. J'ai un copain habitant à mons, en belgique, qui est passé sur le champ de foire du côté de la garre. Il n'a vu aucun métier. Pourtant Swing14, tu m'as bien dis que le montage de ce côté serait effectué hier c'est bien ça?
Oui, mais pas avant 16h. Moi meme j'y suis passé hier vers 20h et les 3 luna park, la baraque à frites, le toboggan étaient déja monté.

L'extreme était en train de finir de monter et le break dance avait juste monté le plateau.

Et au dernière nouvelle, le G force afterburner est toujours confirmé :mrgreen:.
 
Bonnnnnnnnjour!!

Je suis tombé sur cette vidéo qu'Xtremerides à mis en ligne hier, celle d'un Booster Huss Forain. C'est un genre de KingLoop Fabbri sauf que les rotations se font sur le côté (Un genre de heartline roll quoi)

Booster Löffelhardt Offride, Minden Germany

Booster Löffelhardt Onride, Minden Germany

Je voudrais savoir si il en existe d'autres, car c'est une des rares vidéo que j'ai trouver d'un booster huss, et aussi, si quelqu'un l'a déjà testé, si on se prend des Gs latéraux lors des rotations

Merci!  :-)
 
Je le connais , je l'ai vu quand j'étais tout petit , et je n'oublierai jamais le type qui nous a arrosés ce jour-la avec son vomi... :evil:

Mais si mes souvenirs sont bons , il est puissant , Et oui il en existe un autre , à Linnanmäki !
 
baby coasterfan a dit:
Je le connais , je l'ai vu quand j'étais tout petit , et je n'oublierai jamais le type qui nous a arrosés ce jour-la avec son vomi... :evil:

Mais si mes souvenirs sont bons , il est puissant , Et oui il en existe un autre , à Linnanmäki !

Haha j'aurais aimé être là pour te voir te faire arrosé  :roll: :-D

swing14 a dit:
Il en existe meme 3 :mrgreen:.

La vache ça en fait peu  :-o
 
Les Booster Huss n'ont pas eu de succès, pourtant prévus pour contrer l'armada des Shake R4/R5 Mondial. Malheureusement ce fût un flop total car ils sont arrivés après la bataille mais aussi à cause des défauts que l'on connait des métiers signés Huss : complexe et long à monter.
Même encore aujourd'hui, l'exemplaire qui tourne en Allemagne se fait rare, mais ça va peut-être évoluer car il vient de changer de propriétaire !
En tout cas, pour l'avoir tester à Stutgart en 2010, ça envoie du lourd !
 
Je m'adresse aux spécialistes belges, quelle est la liste des métiers à Mons svp ?
Je pris mes billets pour y aller demain mais bon c'est toujours annulable  :-)

Et voici mon coup de cœur de ces 2 dernières années :

965117DSCF7118.jpg


et mon métier préféré ( sans objectivité ) :

830557SDC10169.jpg



 
Sur la photo c'est l'ancien discovery belge, il me manque :cry:.

Mons est une foire qui dure longtemps, 5 week-end mais qui n'est pas vraiment super, moi j'y vais simplement parce que je connais du monde à la gare.

En foire belge, je préfère de loin Courtrai qui est la 4e plus grande foire de Begique derrière Hasselt, Anvers et Liège. Bruxelles midi est 5e, contrairement à ce qu'on pourrait croire :wink:.