ceci:Von Ati a dit:Hum, tu as touché quoi exactement ? Tu peux utiliser une photo pour imager tes dires.
Et je me suis rendu compte, en le refaisant, que je sais également toucher le sol du bout des pieds quand la nacelle est incliné vers le bas.
ceci:Von Ati a dit:Hum, tu as touché quoi exactement ? Tu peux utiliser une photo pour imager tes dires.
Je mesure 1m88... Je trouve qu'ils devraient mettre une taille maximum, parce que moi ça va, je n'ai qu'à plier légèrement les jambes et ça passe, mais quelqu'un qui mesure 2 mètres taperait contre le sol à tout les coups...Von Ati a dit:Non ce n'est pas normal, mais tu dois avoir de sacrées grandes jambes oO
Oui, mais pas avant 16h. Moi meme j'y suis passé hier vers 20h et les 3 luna park, la baraque à frites, le toboggan étaient déja monté.djhardtails a dit:Bonjour tout le monde, voilà. J'ai un copain habitant à mons, en belgique, qui est passé sur le champ de foire du côté de la garre. Il n'a vu aucun métier. Pourtant Swing14, tu m'as bien dis que le montage de ce côté serait effectué hier c'est bien ça?
baby coasterfan a dit:Et oui il en existe un autre , à Linnanmäki !
baby coasterfan a dit:Je le connais , je l'ai vu quand j'étais tout petit , et je n'oublierai jamais le type qui nous a arrosés ce jour-la avec son vomi...
Mais si mes souvenirs sont bons , il est puissant , Et oui il en existe un autre , à Linnanmäki !
swing14 a dit:Il en existe meme 3.
No-Limits a dit:Haha j'aurais aimé être là pour te voir te faire arrosé :roll:![]()
swing14 a dit:
djhardtails a dit:La liste des métiers à mons, il y a un Break-Dance 3, le G-Force (Afterburner), l'Extreme (Tripride), et le Skate (Matterhorn).
En espérant avoir pu t'aider.