Minijul a dit:A-t-on de bonnes surprises sur ce type de bécanes foraines ?
Jay a dit:Celle de PAv est bof en même temps Nico. La meilleure reste celle e Movie Park où le décrochage tu coupe littéralement le souffle jusqu'à l'ouverture du harnais en bas.
Tiens donc je l'ai vu à la foire de Lille. Je me disais pourquoi pas testé mais au final j'ai renoncé quand j'ai vu le mouvement qui avait l'air vraiment mou. Ca se rapproche de quoi niveau sensation ?Nico a dit:Récemment, j'ai également testé le Maxxx de Technical Park
J'étais sceptique au début, car de l'extérieur ça ressemblait à un pétard mouillé... Mais de l'intérieur, c'est un petit bijou. La rotation de la nacelle est contrôlée par un micro contrôleur, qui calcule par rapport à l'inclinaison du bras, et c'est une véritable bombe... En plus, on a le droit aux sièges haut de gamme, hyper sécu et hyper confortable. Bref, Technical Park est à ce jour le fabriquant italien qui peut concurrencer les fabriquants Allemands.
Nico a dit:Récemment, j'ai également testé le Maxxx de Technical Park:
![]()
KingRCT3 a dit:On est pas très branché forain par ici, et j'imagine encore moins train fantôme..! Mais je voulais quand même partager quelques photos du petit nouveau : Thriller. Trois étages, et une décoration extérieure plutôt originale !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personnellement je trouve la station façon vieux ciné très sympa, les deux tours en rose sont également de bon goût, et les véhicules sont joliment sobres.
J'adhère par contre beaucoup moins sur la partie centrale Michael Jackson (puis je suis pas fan à vrai dire..), et les zombies sont mis un peu aléatoirement.
Au niveau de l'intérieur, difficile de juger tant qu'on est pas dedans. Ce train fantôme avait pour intention de redynamiser le genre, mais bon, d'après ce que j'en ai vu c'est pas exceptionnel non plus.
Sources :
Article et hstorique
Trip-report
Antoine67 a dit:Il serait intéressant de voir comment se monte cette tour, sans grue !![]()