Ou peut-être pour faire comme sur les Capriolo, et créer un bourdonnement qui est censé impressionné ?
coaster-universe a dit:Ca sert juste à impressionner la clientèle ? Personnellement je trouve pas que ça impressionne plus mais c'est dommage pour mon coté ingénierie...
Mais des choses ont déjà changé. Les vieux planchers en bois ont laisser place à des planchers en alu.
Encore des problèmes sur la monter/descente des voitures, elles ne descendent pas totalement et beaucoup ne remontent pas totalement non plus.
swing14 a dit:Je parle des planchers de tours, grimpettes dans le language forain, avant c'était des planchers en bois. Ceux à l'intérieur sont encore les planchers en bois bleu d'avant.![]()
Si il n'est pas présent à Dusseldorf, ce n'est pas parce qu'il était à Strasbourg car il en existe 2 Méga G4. C'est à cause (en partie je pense) de la présence du Flasher.baby coasterfan a dit:-Méga G4 pas là étant à Strasbourg.
Ils n'étaient pas prévus donc c'est normal.baby coasterfan a dit:-Devil rock pas là.
-Rocket pas là.
C'est celui de M. Bruch, et c'est un modèle n°1. Le Kinzler étant un modèle n°2 et un habitué, il a sa clientèle.baby coasterfan a dit:-Il y a 2 Breakdance : Celui de Kinzler et...Un autre (un modèle N°3) qui n'a reçu que 2 visiteurs de toute la soirée car tout le monde demandait le Kinzler...Le pauvre voulait même fermer plus tôt que preveu.![]()
Un Star Flyer a toujours fait 50 mètres de hauteur, c'est toujours le même qui vient, et encore cette année.baby coasterfan a dit:-Le star flyer de cette année est, je crois, beaucoup plus petit que d'habitude étant donné qu'il faisait a peine plus que la moitié de la tour d'observation mondial (81 mètres)
A voir la vidéo on-ride je dirais que c'est faux, et cela permet de faire de belles photos des métiers.baby coasterfan a dit:-Ne claquez pas votre fric dans la dite tour. Vous ne verez rien.