Lucas1758 a dit:
Je vais bientôt à la foire du trône , et je n'ai jamais fait de vrai métiers forains mais je compte commencer
Le problème et que voila, je n'ai que quelques métiers nuls à mon actif :
Et j'ai vraiment peur de la nausée
alors j'aurais voulu vous demander:
pourais-je faire le Top spin ? Quels attractions sont fortes mais non nauséeuse

?
( à noter que j'ai fait plein de coasters non forain, mais aucunes tours de chute)
J'ai rigoler en voyait ton post, non pas parce que je me moquais de toi, mais que j'étais exactement comme ça en 2013 et début 2014
Tu as quoi comme métier à ton actif ? Si tu as fait le CrazyLoop que tu montres en photo, le TopSpin passe sans problème...
Mais a pars ça, le TopSpin Fresh devrait bien passer, y'a 1 seul enchaînement de loopings de tout le tour, par contre si tu ne supportes pas ce qui se balance alors là je pense que tu peux oublier...
Sinon comme métier extra et qui ne file aucunement la gerbe je te conseil le BoosterMaxxx (je crois que c'est le Bomber qui vient au trône?)
De très bonnes sensations, extrêmement planant, et si tu aimes la vitesse alors là tu vas prendre un pied monumental à le rider
Après y'a aussi le PowerMaxxx, je ne l'ai pas tester mais vu comment cette chose a l'air molle...
Sinon si tu aimes vraiment les sensations extrêmes, bah y'a l'Extreme, le TopScan du coin, ça balance beaucoup, c'est très intense, bref l'idéal pour les amateurs de sensations vraiment très très fortes !
J'ai pu tester le Poseidon's Rache, peut-être pas aussi intense que l'Extreme mais déjà bien intense, c'est un métier très bourrin où tu n'as vraiment de pause que quand la machine s'arrête. Je l'ai testé très stressé, car peur de la nausée également, et au final j'ai kiffé même si je lui préfère le BoosterMaxxx et surtout le Move It 32, préférence pour les métiers très planant mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier un tour de TopScan, bien au contraire
Pour finir, si la SkyFall est de retour, fonces-y, pour être honnête la seule vraie sensation c'est le stress énorme pendant la montée et quand tu es en haut les pieds dans le vide, la chute offre une jolie sensation mais c'est surtout un moment sans gravité durant lequel tu flottes dans le harnais, rien de plus, mais ça reste à faire !
...
Celui à 3min, je vous laisse regarder :
Oktoberfest München 1988
Oui oui, vous avez bien vu! Il y a donc déjà eu un launch coaster dans les foires !