Les métiers forains

Je vais bientôt à la foire du trône , et je n'ai jamais fait de vrai métiers forains mais je compte commencer  8-)

Le problème et que voila, je n'ai que quelques métiers nuls à mon actif :

les-attractions-a-sensations-fortes-comme-le-shaker_883276_800x600p.jpg

Et j'ai vraiment peur de la nausée  :|

alors j'aurais voulu vous demander:

pourais-je faire le Top spin ? Quels attractions sont fortes mais non nauséeuse  :-) ?

( à noter que j'ai fait plein de coasters non forain, mais aucunes tours de chute)

Lucas1758 a dit:
Je vais bientôt à la foire du trône , et je n'ai jamais fait de vrai métiers forains mais je compte commencer  8-)

Le problème et que voila, je n'ai que quelques métiers nuls à mon actif :

les-attractions-a-sensations-fortes-comme-le-shaker_883276_800x600p.jpg

Et j'ai vraiment peur de la nausée  :|

alors j'aurais voulu vous demander:

pourais-je faire le Top spin ? Quels attractions sont fortes mais non nauséeuse  :-) ?

( à noter que j'ai fait plein de coasters non forain, mais aucunes tours de chute)

J'ai rigoler en voyait ton post, non pas parce que je me moquais de toi, mais que j'étais exactement comme ça en 2013 et début 2014  :-D

Tu as quoi comme métier à ton actif ? Si tu as fait le CrazyLoop que tu montres en photo, le TopSpin passe sans problème...

Mais a pars ça, le TopSpin Fresh devrait bien passer, y'a 1 seul enchaînement de loopings de tout le tour,  par contre si tu ne supportes pas ce qui se balance alors là je pense que tu peux oublier...

Sinon comme métier extra et qui ne file aucunement la gerbe je te conseil le BoosterMaxxx (je crois que c'est le Bomber qui vient au trône?)
De très bonnes sensations, extrêmement planant, et si tu aimes la vitesse alors là tu vas prendre un pied monumental à le rider  :mrgreen:

Après y'a aussi le PowerMaxxx, je ne l'ai pas tester mais vu comment cette chose a l'air molle...

Sinon si tu aimes vraiment les sensations extrêmes, bah y'a l'Extreme, le TopScan du coin, ça balance beaucoup, c'est très intense, bref l'idéal pour les amateurs de sensations vraiment très très fortes !
J'ai pu tester le Poseidon's Rache, peut-être pas aussi intense que l'Extreme mais déjà bien intense, c'est un métier très bourrin où tu n'as vraiment de pause que quand la machine s'arrête. Je l'ai testé très stressé, car peur de la nausée également, et au final j'ai kiffé même si je lui préfère le BoosterMaxxx et surtout le Move It 32, préférence pour les métiers très planant mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier un tour de TopScan, bien au contraire  :mrgreen:

Pour finir, si la SkyFall est de retour, fonces-y, pour être honnête la seule vraie sensation c'est le stress énorme pendant la montée et quand tu es en haut les pieds dans le vide, la chute offre une jolie sensation mais c'est surtout un moment sans gravité durant lequel tu flottes dans le harnais, rien de plus, mais ça reste à faire !

Fzs6000 ta vidéo m'a rappelé celle-ci, la célèbre Oktoberfest de Munich en 1988.

On avait pas encore les XXL, Booster et autres Transformer, mais quand même 6 coasters dont 5 Schwarzkopf.

Celui qui m'a le plus surpris est
...
Celui à 3min, je vous laisse regarder :

Oktoberfest München 1988

Oui oui, vous avez bien vu! Il y a donc déjà eu un launch coaster dans les foires !  :-P

Ahah les escalators pour accéder à la gare ! Tellement chic ! 8-)

Et perso j'adore le PowerMaxxx, c'est des sensations excellentes. :mrgreen: (et pas une machine à essorer...)

KingRCT3 a dit:
Et perso j'adore le PowerMaxxx, c'est des sensations excellentes. :mrgreen: (et pas une machine à essorer...)

Mmmmmh ça dépends, pour ce dernier... Je l'ai fait deux fois celui là. Au premier tour je l'ai vraiment trouvé sympa, long, intense sans l'être trop, mais surtout particulièrement aérien et planant, avec une bonne grosse dose de moments à 0G.
Deuxième tour, quelques jours plus tard : programme considérablement raccourci, c'est d'une mollesse infâme (il ne montait même pas à mi hauteur...), et j'ai à peine décollé de mon siège...
Donc bon, a puissance max c'est sûr que c'est un métier très sympa, mais quand il est piloté comme ça, les 3€ qu'il demande c'est presque du vol (et pas le bon :-D) !

Arf le pass ! j'ai dejà testé et super pas convaincu. Beaucoup de reduct pour des sucreries et aussi full pour les enfants.

Même la soirée d'ouverture ! la première heure vaut le coup. Après c'est super compliqué.

Vendredi soir  :mrgreen: Pas trop de people mais un peu et les tours full de la semaine !

Lucas1758 a dit:
Moi j'aurais le pass ! ( vive les C.E)  :rire:

Je pense commencer doucement avec le king soquet unique,

Et puis ... On va vaincre sa peur et faire le top spin bordel !  8-)
Mon fils de 12 ans à découvert cette année les coasters. Maintenant il m'attend de pied ferme à la FDT !
Entre ça et les deux parc en Angleterre au mois d'avril, ça va me couter cher la découverte !
Son programme ''de base"" à lui pour Reuilly est:
The King, Insiders, le Mirage et Top Spin Fresh.

J'irai à la foire du Trône mi avril quand j'irai sur Paris. Mais pas de soirée d'ouverture cette année  :-(

J'avais trouvé ça top, ça m'a permis de tester des trucs que j'évitais car je suis sur que je serai malade à la fin. On attend un peu mais ça permet de faire une dizaine de métiers dont une bonne partie à sensations au lieu de 3 ou 4 habituellement maximum avant de devoir se calmer.

Si tu à la gerbe facilement Lucas, évite les gros ride hard qui offrent des tours très long et essaie de faire la soirée d'ouverture. Et si tu veux du très hard, va faire le Maxximum, ça envoie sévère !

Fzs 600 a dit:
Et il ne rend pas malade  :-D

C'est vrai, moins que l'Extrême par exemple, pour des sensations au moins équivalente en terme d'intensité. Mais ça fini quand même par me rendre malade à partir de 5 mn environ, je sais je suis malade très facilement  :cry:

Rem10 Ah on aura peut être une petite ( mais alors vraiment petite ) de se croise je suis de passage vers mi avril ( peut plus y'aller beaucoup j'ai déménagé  :cry: )

Je me souviens, le seul métier qui m'avait fait vomir ( enfin limite :?) était celui ci :
130217053407114316_46087x1.jpg

Sans déconner le mec faisait tourner ce truc 5 minutes pleine vitesse  :idiot:

( en espérant que le top spin ne soit pas comme ça  :oops:)

Le TopSpin les 3/4 du tour ont l'air horriblement mou, avec 1 ou 2 loopings par minute, y'a juste à la fin où il fait un enchaînement de looping, juge par toi-même :
YouTube