baby coasterfan a dit:Night fly, en piteux état à la foire du Midi, est en train de démonter... petit à petit...
Ça me fait de la peine de le voir comme ça...
j'avais pas mon appareil photo aujourd'hui, je vous montre ça demain.
En tout cas, j'ai peur pour eux : Mondial en vacance + panne = pertes astronomiques.
Courage, petit Inferno ...
djhardtails a dit:Swing14, de ton côté, tu as des nouvelle de l'ex proprio du Swing ? il est toujours sans métiers ? Il a l'air d'avoir du mal à en obtenir un.
djhardtails a dit:l'Extreme Pfleger est partagé entre le père et le fils vu qu'ils n'ont pas la même tournée ?
Que veux-tu dire lorsque tu dis qu'un Lambada tchèque ne peux pas accueillir une foule aussi rapidement qu'un Sobema ? Les gens ne peuvent pas y monter en même temps ?
Faut dire que je n'ai jamais croisé cet Extreme construit en Europe de l'est. Karl Fayt l'a eu neuf ou d'occasion ? Tu ne sais pas ?
Effectivement, c'est une erreur de ma part.coaster-universe a dit:Tu dois faire erreur car le Sweety n'a jamais changé de nom.
Sinon oui c'est un des meilleurs matterhorn (et le meilleur selon moi), remonte quelques pages en arrière et tu va voir ce qu'il a de particulier...
coaster-universe a dit:Tu dois faire erreur car le Sweety n'a jamais changé de nom.
Sinon oui c'est un des meilleurs matterhorn (et le meilleur selon moi), remonte quelques pages en arrière et tu va voir ce qu'il a de particulier... O0
stephane75 a dit:desole mais je ne retrouve pas l'info
swing14 a dit:Le sweety est un peu moins rapide que les autres Matterhorn Reverchon mais il a quelques particularités que n'ont pas les modèles qui ont suivi.
Le sweety n'a pas les rails incurvés de la même façon que les autres modèles.
Les bras font 10/15 cm en plus.
Les berces sont suspendues plus haute.
Tout cela fait que le métier ne tourne pas du tout pareil que les autres et que les berces balancent de manière assez sauvage.
stephane75 a dit:desole mais je ne retrouve pas l'info