Alors, moi aussi je suis allé à la foire interactive de Nancy, excellente édition, désolé Boub, j’ai guetté les gars en t-shirts, ainsi que ma femme que j’avais briefée, mai on n’a pas réussi à te repérer, il faut dire qu’il y avait du monde. Les Nancéens ont étés gâtés pour les journées demi-tarifs puisque la première journée, c’était une météo estivale, et pour la deuxièmes, même si j’aurais préférer quelques degrés de plus, c’était malgré tout pas mal.
L’absence de métiers aquatiques a laissé la place à 2 gros métiers standards ce qui fait qu’il n’y avait que l’embarras du choix pour les machines à sensations.
Je suis arrivé par « le cul de la fête » après avoir fait quelques tours pour réussir à me garer.
J’ai donc commencé par le Frisbee que j’ai trouvé plutôt sympa, je ne connaissait pas.
Ensuite, je commençais à avoir faim en sentant toutes ces bonnes odeurs et je me suis engouffré un énooorme sandwich Vosgien avec des frites et une bonne bière pression afin d’être au top de ma forme ^^
Beaucoup de gens disent qu’il ne faut pas manger avant de faire des manèges à sensations, mais moi je dis qu’il n’y a rien de tel qu’une machine à inversions pour digérer, donc direction le New world qui est vraiment très bien, de bonnes sensations et pas trop violent malgré les apparences, les passages la tête en bas sont beaucoup moins hard que dans les Capriolos. Il était déjà venu à Nancy et j’y était allé un peu rapidement avec d’autres personnes et je l’avais raté. Quand je m’en suis aperçu, je m’en suis mordu les doigts. Cette grossière erreur est maintenant réparée.
Ensuite le Shaker’s qui malgré son petit côté manège de Barbie avec son rose layette et ses p’tits jetons roses en forme de cœur est vraiment ultra fun, je mes suis marré comme une baleine.

Un p’tit tour dans le Super Railway avec ma femme qui a bien apprécié la violence du truc, c’est vrai qu’il est assez intense, mais aussi violent sur la fin, c’est un peu tape cul (ça rappelle un peu les luges de notre enfance qui étaient en bois….Hé oui, ! ! ! ! Je ne suis plus tout jeune, je ne me suis pas encore présenté sur ce forum, mais ça va venir

)
Puis un p’tit coup de Tornado Power où on peux monter en 2 fois 2 personnes, mais comme j’étais tout seul on glisse d’un côté à l’autre et ça tape méchament sous les bras quand ça accélère fort, on a vite fait de trouver l’astuce pour se cramponner en se coinçant le bras pour arriver à se maintenir correctement et ne pas se retrouver couvert de bleus, mais c’est bien fun.
J’ai ensuite craqué pour le XXL Après-ski et là j’ai franchement été déçu. Je n’ai pas retrouvé les sensations de planer que j’avais eues dans le XXL Belge Dautremont, ni le confort. J’ai trouvé qu’il vibrait beaucoup latéralement faisant tapoter la tête dans le harnais. J’avoue être un peu surpris, je m ‘attendais à beaucoup mieux.
Est-ce que c’est une question de rôdage ?, cette machine étant flambante neuve. Est-ce du aux nouvelles normes en vigueur qui ont fait altérer la qualité de ce monstre ?
Où est-ce tout simplement moi qui n’était pas dans de bonnes conditions ? ? ? ? ?
S’il y a ici des personnes qui ont testé d’autres XXL et celui-ci, qu’en pensent-ils ?
Et pour finir en retournant à l’arrière de la foire pour rejoindre la voiture, après avoir pris au passage des p’tits croustillons, j’avais le choix entre faire un tour de Loop Fighter ou de Move in top, j’ai chois ce dernier car ça faisait un moment que je n’était pas monté dans cette super essoreuse à salade et c’est toujours aussi bon.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, demain, nous allons tous en famille à la fête d’Audincourt dans le Doubs où il y aura l’Intox ente autres, depuis le temps que je meurs d’envie de l’essayer, j’ai adoré le Night Fly et je voudrais voir ce que ça donne en version floorless.
J’espère qu’on ne vas pas avoir trop de pluie car les prévisions ne sont pas jolies-jolies.