Cyril92 a dit:Je ne savais pas où mettre cette vidéo:
Un tout petit peu dangereux si tu retombe sur la tête...
C'est à Tivoli Friheden au Danemark ;)
Tu fais comment pour descendre une fois que t'est " tomber comme une merde " ?flex a dit:Impossible de tomber sur la tête, tu tombes comme une merde, bien droit
Je viens de le faire lors de mon trip au Danemark, le 22 mai très précisément ! Je vous met la vidéo de ma chute, avec un cri de bête comme j'en sors assez rarement
http://www.youtube.com/watch?v=wFM4QLQplJQ
coaster fan du 93 a dit:Tu fais comment pour descendre une fois que t'est " tomber comme une merde " ?
Rem10 a dit:Ce truc m'attire énormément, la sensation doit être incroyable ! Ca à l'air bien mieux même qu'une grosse tour de chute !
Il y en a d'autres plus proche de la France que ce modèle?
T'as plein de ponts desquelles tu peux te balancer, de préférence accroché à un élastique ...Rem10 a dit:Il y en a d'autres plus proche de la France que ce modèle?
yoyo212 a dit:de préférence accroché à un élastique ...
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:c'est dans quel pays ?
"Sin Cuerda" El Pais, Spain
"Suset" Ekstra Bladet, Denmark
"In jedem Fall ein Megakick" Stern, Germany
"Niewe rage foor doorfallen" Telegraf, Netherlands
"Kolme,kaksi,yski,huiiiiii!" Helsingin Sanomat, Finland
"Scad Diving makes Gulf debut" Gulf News, Dubai
"Look, no rope" Extreme, England
pierre-ep a dit:Ce truc ça me tenterai vraiment ! Une fois en haut tu dois pas faire le malin mais la sensation doit être énorme.
A quand un trip CW là bas !
Tu avais déjà fait des trucs comme ça avant Flex ? (Saut à l'élastique, en parachute) Histoire de savoir lequel est le plus "soft" pour commencer !
Si ça ne vous fait déjà pas assez peur, sachez qu'il y a déjà eu un accident sur ce type de tour. Une fille a été larguée...
... alors que le filet était au niveau du sol.
Voilà, bonne nuit.