Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

Cyril92 a dit:
Je ne savais pas où mettre cette vidéo:
Un tout petit peu dangereux si tu retombe sur la tête...
C'est à Tivoli Friheden au Danemark ;)

Impossible de tomber sur la tête, tu tombes comme une merde, bien droit  :mrgreen:

Je viens de le faire lors de mon trip au Danemark, le 22 mai très précisément ! Je vous met la vidéo de ma chute, avec un cri de bête comme j'en sors assez rarement  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=wFM4QLQplJQ

flex a dit:
Impossible de tomber sur la tête, tu tombes comme une merde, bien droit  :mrgreen:

Je viens de le faire lors de mon trip au Danemark, le 22 mai très précisément ! Je vous met la vidéo de ma chute, avec un cri de bête comme j'en sors assez rarement  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=wFM4QLQplJQ
Tu fais comment pour descendre une fois que t'est " tomber comme une merde " ?

coaster fan du 93 a dit:
Tu fais comment pour descendre une fois que t'est " tomber comme une merde " ?

Une fois la chute et les rebonds terminés, le filet redescend tranquillement jusqu'au sol, tu te relèves, et tu sors ;-)

Ce truc m'attire énormément, la sensation doit être incroyable ! Ca à l'air bien mieux même qu'une grosse tour de chute !

Il y en a d'autres plus proche de la France que ce modèle?

Rem10 a dit:
Ce truc m'attire énormément, la sensation doit être incroyable ! Ca à l'air bien mieux même qu'une grosse tour de chute !

Il y en a d'autres plus proche de la France que ce modèle?

Niveau sensation, c'est incomparable. Une tour de chute, c'est gentillet à côté.

Il semblerait que le fabricant soit "Montic" mais je n'ai pas connaissance d'un autre modèle dans un parc où que ce soit. Il y en a un autre en Corée du Sud apparemment ... Faudrait chercher mieux sur google !

http://www.montic.de/html2/home.html

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
c'est dans quel pays ?

Danemark, à Tivoli Friheden. :wink: Sur le site de Montic, y'a quelques autres références, mais je ne sais pas si c'est vraiment à jour :

"Sin Cuerda" El Pais, Spain
"Suset" Ekstra Bladet, Denmark
"In jedem Fall ein Megakick" Stern, Germany
"Niewe rage foor doorfallen" Telegraf, Netherlands
"Kolme,kaksi,yski,huiiiiii!" Helsingin Sanomat, Finland
"Scad Diving makes Gulf debut" Gulf News, Dubai
"Look, no rope" Extreme, England

Je me rappelle en avoir vu un sur une grue une année à la Foire du Trône (mais ça remonte... 5/10 ans).

Ce truc ça me tenterai vraiment ! Une fois en haut tu dois pas faire le malin mais la sensation doit être énorme.
A quand un trip CW là bas !  :-D

Tu avais déjà fait des trucs comme ça avant Flex ? (Saut à l'élastique, en parachute) Histoire de savoir lequel est le plus "soft" pour commencer !

pierre-ep a dit:
Ce truc ça me tenterai vraiment ! Une fois en haut tu dois pas faire le malin mais la sensation doit être énorme.
A quand un trip CW là bas !  :-D

Tu avais déjà fait des trucs comme ça avant Flex ? (Saut à l'élastique, en parachute) Histoire de savoir lequel est le plus "soft" pour commencer !

Je confirme, quand tu es en haut, tu fanfaronne pas trop ;-)

J'ai déjà fait du saut à l'élastique, pas en parachute. Entre un saut à l'élastique et la Sky Tower, je dirais que la sensation est plus ou moins la même (bien plus intense que n'importe quelle free fall Intamin), ce qui change, c'est le visuel associé à la sensation. Lors d'un saut à l'élastique, tu vois le sol se rapprocher, mais tu sais à peu près à quel moment ça va s'arrêter. Là, tu as moins l'impression que tu vas mourir, mais tu ne sais jamais quand tu vas arriver dans le filet ... Autre différence : lors du saut à l'élastique, tu prends toi même la décision de sauter et ça peut être difficile. Là, au Sky Tower, une fois que tu es installé et à l'horizontale, tu n'as plus qu'à te laisser faire et c'est moins difficile de franchir le pas psychologiquement, pour une sensation somme toute similaire ;-)

Si ça ne vous fait déjà pas assez peur, sachez qu'il y a déjà eu un accident sur ce type de tour. Une fille a été larguée...

... alors que le filet était au niveau du sol.

Voilà, bonne nuit. :evil:

Si ça ne vous fait déjà pas assez peur, sachez qu'il y a déjà eu un accident sur ce type de tour. Une fille a été larguée...

... alors que le filet était au niveau du sol.

Voilà, bonne nuit. :evil:

On apprend que 20114 personnes ayant le vertige sont mort de fatigue, un certain King les ayant mené à l'insomnie par une histoire.
"Un scandale" hurle le député des phobies.