Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

Et après, vu qu'elle a 8 ans et quelle est très grande, elle va xse faire un Tatsu  :-D! J'aime l'Amérique  :evil:


Moi je vous dit, mais parents ont du me menacer pour me faire rider Hulk a 10 ans, alors X²  :lol:

 
Bah ca va encore! J'avais peur de faire RNRC pour son launch a 13 ans... J'vais eu une réaction bizarre au niveau du coeur sur le launch de Space la première fois que je l'ai fait!  :oops:
 
Tower.of.Terror a dit:
Bah ca va encore! J'avais peur de faire RNRC pour son launch a 13 ans... J'vais eu une réaction bizarre au niveau du coeur sur le launch de Space la première fois que je l'ai fait!  :oops:

[HS] RNRC je l'ai ridé a 8 ans, et j'ai pleuré toute la fille, DK et Stampida a 11 ans où j'ai pleuré la queue+le lift (honte profonde)

Et bizzarement, j'ai pas eu peur une seule seconde a SheiKra  :idiot: [\HS]
 
Moi aussi, j'ai stressé à mort pour RNRC à 8 ans aussi, mes parents m'ont un peu forcé, je l'ai ridé et MA PASSION EST NÉ !
 
Pour finir dans le HS, j'ai ridé RNRC en 2004 pour la première fois, j'avais 40 ans.... Et j'étais mort de peur.... Ma passion était née depuis longtemps, mais ma peur était et est encore là.... faites moi monter dans un spinning pour voir....
 
Hop, une petite demande en mariage.

186069_700b.jpg


En espérant que le tout ne tombe pas à l'eau.  :-P