Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

ça me fait penser à une des photos affiché dans la file de RNRC avant le load  :wink:
 
Des fois ils mettent  des grosses peluches Mickey et Minnie (comme ici) lorsque l'audio du train marche sauf à une rangée.
C'était le cas à RnRC un été entier (2006 je crois) sur un rang du soundtrack 5 bleu.
 
J'ai une photo onride de RNRC où je n'avais personne à côté de moi et donc a été rajouté automatiquement un Mickey genre peluche à cette place, mais il est plus droit que sur la photo que tu as mis. J pense quand même que c'est une façon sympa de remplir les sièges vides sur les photos onride, après je ne sais pas comment ils les incrustent sur les photos.
 
Magnifique ! Faut lui payer Mirabilandia à cette bonne amie car les plus belles sorties de gros nichons c'est bel et bien dans Ispeed... miam :evil:.
 
A mon avis, dans Ispeed, peu de bonnets doivent résister, surtout avec seul un soutif comme maintient, déjà là ça bouge pas mal alors dans Ispeed c'est l'évasion assurée.
 
sam0353.jpg
 
Ah, dégoutant !

A la fin, quand il vomit sur son pantalon, on dirait qu'il est normal, qu'il crache, c'est normal pour lui :idiot: !