Les phrases cultes des meetings

gothorc a dit:
Une des phrases les plus culte que personne n'as cité c'est :

"-Il est ou Olivier ?? Attendez on a perdu Olivier !
-Il est surement aux toilettes."

Ouais ca s'est imprimé sur mon front  :lol:

N'empêche chui une star  ^_^
 
Moment d'auto-dérision:

"-Allo Olivier ? Ouais vous êtes ou dans le train ? On vient de monter...
-Euh nous on est pas passé par Lille :evil:
-Mais c'est pas possible c'est le même train normalement  :evil:"
 
chicken a dit:
Moment d'auto-dérision:

"-Allo Olivier ? Ouais vous êtes ou dans le train ? On vient de monter...
-Euh nous on est pas passé par Lille :evil:
-Mais c'est pas possible c'est le même train normalement  :evil:"

Ah ouais alors elle était énorme celle la, les mecs qui se donnent RDV en voiture bar, qui s'attendent genre "sisi on y est on vous voit pas" et qui finissent par comprendre au bout d'une demie heure / 1 heure qu'ils sont pas dans le même train !!! Le UK trip commençait bien !
 
Bah c'est la bonde qui nous a cherché 2 plombes dans la voiture bar ^^ Perso je savais qu'on était pas dans le même train lol Mais bon j'avais envie de le faire mariner  :evil:
 
La blonde en dit bien des choses, surtout quand Mr n'es pas foutu de trouvé une chambre dans un hôtel:

" - Okay, so you're room 2274, you walk across the lounge, and the elevator is on your left.
[...]
-Ben, il devrait pas y avoir un ascenseur ici ? -Attend y a des portes là bas on va voir
-Oh mais merde, on arrive sur le parking des employés !
-Attends y a une autre porte
-Fuck it! on fout quoi dans une salle de bal sérieux ?
-Y a un escalier là  [...] ah non merde, c'est un étage tout con...
-En tout cas il est beau l'hôtel...
-Ouais mais trop grand
.
{On croise alors Philippe, Rémi et Sylvain qui cherche}
-Hé attends, y a encore une porte ici
-Oh putain c'est moche, c'est vieux c'est kitsh
-UN ASCENSEUR  !

{On rentre}
-Ah regarde, c'est OTIS, ceux qui ont fait la ToT.
-Ah ben pas de doutes...

{Arrivée dans la chambre}
-Oh ça craint ! c'est tout petit (>Gâël dans notre piaule: "Wow elle est immense votre chambre comparée à la notre"... Ils ont eu quoi? un cagibis?)
-Oh merde, c'est non fumeur, faudra qu'on sorte.
-AH mon avis on peut fumer sans problème...."
Je me revois en train de donner des shoots dans la porte de la salle de bain pour sortir, j'étais enfermé dedans  :-D

"-L'eau qui coule est pas marron au moins ?
  -Non un peu jaune c'est marrant"

Petit message à la pouffe de receptionniste: Un plan trop demander ? un bout de papier, de l'encre dessus c'est pas compliqué non ? Hein? on arrive encore trop tard c'est çà ?  :evil:

EDIT: Je tiens UNE phrase culte:

Goms13:"Bordel, la barre écrase mon gland"
 
shookett a dit:
Ah bah dans le genre j'ai mieux...

Shookett à Spotty : Et ton prénom c'est... ?
Spotty : Euuuuuuh  :?

:-D

C'est bizarre j'avais éviter de trainer sur ce topic car j'étais sur que cet épisode allais ressortir du fin fond du placard... Bon ben j'étais fatigué et j'avais dis Spotty toute la journée, juste un petit trou de mémoire c'est tout...  :wink:
 
C'est pas une phrase culte, mais je viens de me rapeller d'un truc:

On sortait donc de Blackpool, puis direction une station service...Jusque là rien d'alarmant, jusqu'au fait, ou PM se barre de la station pépère dirais-je, et que voyons nous depuis notre Lady Car ? Deux Gugusses courrir aprés la voiture de Philippe en hurlant  :-D Philippe avait laissé Chab et Gaga sur la station et allait se casser sans eux  :-D

A ce moment ça été un fou rire pas possible dans la Lady Car...

Tout comme le trajet de Thorpe à Alton, et de Alton à Blackpool ou Philippe conduisait de manière assez drôle, genre il accélérer d'un coup, puis il freiné, ou il allait de droite à gauche en zig-zaguant... Il a prétexté que son GPS lui indiqué la route de manière farfelues (un jour on va finir dans la mer ou sur un ride avec son GPS   :evil:)
Mais la raison était évidente, depuis une magnifique déclaration de Phil' dans les chiottes de Chessington...

Ah mon Phil', sacré Phil'; que serait un CM sans toi sérieux, tu es à CW ce que les naturistes sont à Cap d'Agde...
 
Bon ben désolé du double post  :|

Je viens de me rappeler d'un truc avec un camarade du meeting sur msn :

A Chessington, quand Florian et moi s'asseyons dans Runaway Mine Train avec 4cm d'eau sur les sièges:
"-J'ai de l'eau qui me rentre dans le cul !
-Ah carrément  :-o
[Seb qui pendant ce temps là s'occupait à traiter un haut parleur]
- Tagueul salope !"

Ou bien, la première édition d'une phrase culte que j'ai lancée à tout bout de champs pendant le meeting:

"J'ai les tétons qui pointent"

(Y a un contexte; j'étais sur Vampire avec Rémi, et le lift goutait sur moi, et je me mangeais les sapins sur la droite qui étaient trempés)
 
PTDR Je me souviens, il est bien parti en laissant les deux zozios sur la station service mdr Je les revois en train de courir après le van et nous de claxonner phil pour qu'il s'arrête  :-D :-D
 
Dans la série des phrases cultes :


-Il a une grosse queue !  Par Theghost

-L'hôtel doit être de l'autre côté de la rue --) en fait il était à 30min et à l'autre bout de londres ...  :evil:  Par Pm

-J'anticipe déjà ses demi-tours ! --) Par Nenece, après le 12ème demi-tours de Pm

-Connard va ! Enfoiré ! --) Par Pp London  :-D

-Do you accept ze Visa ? --) Par Julien

-Pleaaaaaaaaaaaase don't touche me ! --) Dans Saw Alive par Diablo !

Et attention une culte de Jules, demandant à l'employée de Chess si ils ont des aimants pour mettre sur le frigo :

-Sorry, do you have magnet to put on the frizzer ? No no, magnet with chessington ? No, magnet like this but not with Alton, with chess ?

-I'm sorry but i do understand  :mdr:

Et une dernière : "MAIS EUX ILS ONT UN TOIT, EUX !!!!"


  :mdr:


Tout ça à remettre dans l'ambiance et le contexte du Meeting  :-D
 
Dans le genre, lors du fall meeting à EP, discution avec la maman de val515 alors qu'on voulait faire une attraction :
- sa maman : attendez mais y'a combien de queue la ?
- moi : ben une par bonhome madame !

Sinon l'oreille collée au poteau de SISTA :
- hey les mecs, j'écoute du rail

:evil:
 
Chab a dit:
Dans le genre, lors du fall meeting à EP, discution avec la maman de val515 alors qu'on voulait faire une attraction :
- sa maman : attendez mais y'a combien de queue la ?
- moi : ben une par bonhome madame !

Sinon l'oreille collée au poteau de SISTA :
- hey les mecs, j'écoute du rail

:evil:

:-D Et tu oublies les jeux désignant les attractions, par ma mère !
 
Jayzz a dit:
-Il a une grosse queue !  Par Theghost

J'ai dis ça moi?  :ange:

Ou alors tu parles de l'arrivée à Alton le 2e jour, en faisant la queue pour le monorail ( dans ce cas il en manque un bout) :

moi : Ben ça va y a pas trop de monde aujourd'hui
Julien : quand même hier y avait pas autant. ( oui parce que eux ils étaient arrivés plus tôt au parc)
Moi : Tu rigoles, hier on attendait jusque là-bas, on s'est tapé une de ces grande queue.
Jason : Tu t'es tapé une queue?  :?
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à ça  :roll:
Après je me rappelle que val m'a sorti un autre truc du genre mais je ne m'en rappelle plus  :cry:
 
Encore une autre qui me fait sourire, au niveua de la prononciation :

Jason : On va faire Teurstine?
Moi : Faire quoi?
Jason : Teurstine, 13 quoi
Moi : Ah Firteen!
Jason : Ouais c'est pareil
Phil ( avec son accent) : Nan vaut mieux aller faire Rito lo, on prond les fast tracks.  :-D

Ou alors une autre ou j'ai pété de rire dans la chambre d'hôtel avec Estelle. Le samedi soir, Olivier est parti prendre sa douche. Attention en UK c'est tout un art de prendre sa douche. On entend de l'eau couler pendant 10min et puis d'un coup on entend taper très fort dans la douche, et on entend Olivier qui balance tout fort :

Putain mais c'est quoi c'te douche de merde!  :-D

EDIT : Je vien encore de me rappeler d'un truc que Olivier m'a balancé a Chess, je venais de prendre un Hotdog :

Jason : ça va Val elle est assez grosse la saucisse?
Moi (en croquant un bout) : Ouais ça va
Olivier : De toute façon plus elles sont grosses, plus il les aime  :-D
 
Quelques phrases cultes de l'Upside Down 2010  :police: (sachant qu'on en a sorti une toutes les 10 minutes environ  :-D)

Olivier (en parlant de la voiture, avant même le début du meeting !) : Oh celle là, elle va bien téter quand elle sera pleine !

Seb (avec un énorme couteau de boucher dans la main) : Allez, on va se faire un remake de mardi 13 !

Sylvain (en essayant de se justifier auprès des enc*lés de chez Gardaland) : Nan mais attends j'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !

Olivier (assis au premier rang de Katun, à côté d'un italien bruyant qui s'est tapé l'incruste, a gueulé à ceux qui étaient en train d'attendre pour le premier rang) : Nan mais il va pas me faire chier pendant tout le tour ce gros blaireau !

Olivier (arrêté à un feu rouge, en train de faire des gestes pour faire fuir une roumaine qui voulait laver notre pare brise à tout prix) : Mais casse toi connasse tu comprends pas le français ou quoi ! (tout en mettant les essuies glaces pour lui envoyer son savon dans la gueule)

:evil: