Les phrases cultes des meetings

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Seb et son mardi 13 mdr :mdr:

Le pire c'est qu'à cause de son action au couteau, on a voulu verrouiller notre porte au cas où :secret:

NaiRolF a dit:
Olivier (assis au premier rang de Katun, à côté d'un italien bruyant qui s'est tapé l'incruste, a gueulé à ceux qui étaient en train d'attendre pour le premier rang) : Nan mais il va pas me faire chier pendant tout le tour ce gros blaireau !

Olivier (arrêté à un feu rouge, en train de faire des gestes pour faire fuir une roumaine qui voulait laver notre pare brise à tout prix) : Mais casse toi connasse tu comprends pas le français ou quoi ! (tout en mettant les essuies glaces pour lui envoyer son savon dans la gueule)

:evil:
:-D :-D

Je reconnais bien l'humour de Oli qui m'a bien fait rire en UK....aaaah souvenir, souvenir.

Et encore Florian, je suis sûr qu'avec une toutes les 10 minutes t'es large  :-D

Perso, la phrase que j'ai adoré, et qui pourtant n'est qu'un mot, a été prononcé par Seb quand on regardait les photos et les musiques sur nos iPhones, devant l'hôtel à Mira. Seb me montre une illustration d'album qui est en fait une photo de la première classe chez Air France, et là, ya Thibault (si je ne me trompe pas) qui fait : "c'est ça la première classe chez AF?" et Seb qui répond "Oui".
Alors comme ça, ça fait peut-être pas rire, mais c'était un oui tout bonnement énorme qui méritait sa place ici, j'pense que Seb pourra confirmer !

On a aussi le dialogue entre autiste de Thibault et Clément :
Clément - Et elles sont fraîches ?
Thibault - Oui elles sont à l'air libre.

jeremy06b a dit:

Des dialogues comme ça, j'en compte plus tellement y'en a eu! :-D

Je viens de me remémorer un dialogue que j'ai eu avec François :

Moi : J'hésite à garder mes lunettes en first row dans Katun avec le vent...
Fran : T'inquiètes pas, j'ai gardé mes lunettes de soleil à tout les tours.
Moi : Ah et tu les perds pas ?
Fran : Si, si, c'est un peu chiant d'ailleurs c'est ma cinquième paire aujourd'hui !  :idiot:

Bon j'avoue, ma question était carrément conne  :-D :-D

jeremy06b a dit:
Perso, la phrase que j'ai adoré, et qui pourtant n'est qu'un mot, a été prononcé par Seb quand on regardait les photos et les musiques sur nos iPhones, devant l'hôtel à Mira. Seb me montre une illustration d'album qui est en fait une photo de la première classe chez Air France, et là, ya Thibault (si je ne me trompe pas) qui fait : "c'est ça la première classe chez AF?" et Seb qui répond "Oui".
Alors comme ça, ça fait peut-être pas rire, mais c'était un oui tout bonnement énorme qui méritait sa place ici, j'pense que Seb pourra confirmer !

Moi je confirme, et effectivement ce "OUI" contenait plein de chose indéscriptible, ptet du snobisme  :lol:

Pour les moules no comment, j'attend la vidéo pour me justifier

Tiens tu tombe bien toi, en voila justement une que tu m'as sorti et qui m'a bien fait marrer ....

Le premier soir à l'hotel de mira, on prend l'apéro et je commande un Bailey's. La serveuse me met ça dans un petit verre a moitié plein et comme je savait que je n'en aurait pas assez, je commande unn 2e verre de Bailey's, plus grand cette fois ci dans lequel je transvase le contenu du premier (bah oui j'ai l'habitude de boire ça dans une bassine), et pour me faire passer pour un alcolo Seb me sort :

- Ah bah en fait Chab, c'est Suelen  :lol:

:lol: Vive les références

Mon dieu si vous commencez à sortir toutes les aneries que je sors à chaque meeting, vous avez de quoi écrire un livre  :-D.

J'ai un débit de connerie à la seconde impressionant  :-D