NaiRolF a dit:Olivier (assis au premier rang de Katun, à côté d'un italien bruyant qui s'est tapé l'incruste, a gueulé à ceux qui étaient en train d'attendre pour le premier rang) : Nan mais il va pas me faire chier pendant tout le tour ce gros blaireau !
Olivier (arrêté à un feu rouge, en train de faire des gestes pour faire fuir une roumaine qui voulait laver notre pare brise à tout prix) : Mais casse toi connasse tu comprends pas le français ou quoi ! (tout en mettant les essuies glaces pour lui envoyer son savon dans la gueule)
jeremy06b a dit:On a aussi le dialogue entre autiste de Thibault et Clément :
Clément - Et elles sont fraîches ?
Thibault - Oui elles sont à l'air libre.
jeremy06b a dit:Perso, la phrase que j'ai adoré, et qui pourtant n'est qu'un mot, a été prononcé par Seb quand on regardait les photos et les musiques sur nos iPhones, devant l'hôtel à Mira. Seb me montre une illustration d'album qui est en fait une photo de la première classe chez Air France, et là, ya Thibault (si je ne me trompe pas) qui fait : "c'est ça la première classe chez AF?" et Seb qui répond "Oui".
Alors comme ça, ça fait peut-être pas rire, mais c'était un oui tout bonnement énorme qui méritait sa place ici, j'pense que Seb pourra confirmer !
On a aussi le dialogue entre autiste de Thibault et Clément :
Clément - Et elles sont fraîches ?
Thibault - Oui elles sont à l'air libre.