Bon, je suis ravi de voir, que mon idée a fait son chemin... lol 8)
Me concernant, pour la France, les deux palmes d'or reviennent a BTM ( disneyland paris ) et a Tonerre de Zeus ( Parc Asterix ).
BTM : j'adore la thématisation de cette attraction de sa file, mais je la trouve très pressente, lente, bruyante, bref particulièrement désagréable.
Quoi que : Il y a 10 jours nous sommes sur le parc avec des amis, 40 mn annoncées, nous nous engageons dans la file, première partie extérieure vide, puis arrivons a l'entrée du bâtiment là ou la file se coupe en deux, tous les Guest, tells des moutons de Panurge, prenaient la première de droite, je dis a mes potes, gauche toute, résultat personne dans la file de gauche, et nous arrivons directement en bas sur le quai en ayant doubler ( DE MANIÈRE LOYALE ET RÉGULIÈRE) tout le monde, le cast memeber mort de rire au dispach, a bien ri...
TONNERRE DE ZEUX : Bien que pour le coup, ce ne soit pas du tout un parc a boeufs, et que la file plutôt très verdoyante soit agréable je ne sais pas pourquoi, mais je déteste cette attente, l'ambiance ( souvent wesh) qui avance lentement, les petits cons qui se roulent un... ou qui te clope un paquet en te crachant bien la fumée dans la gueule, les potes qui doublent, et tout le reste qui avance cm par cm, bref je déteste cette file! lol
Concernant le reste du monde; je vous rejoins tous sur les files d'attentes de Port Aventura, particulièrement désagréables lors du moment qu'elles dépassent les 30mn!
Pour les USA, en général toutes celles des SIX FLAGS, des lors qu'il y a du monde!!