Les Pokémons

Syl le Gandaharien a dit:
Nosferlato shiny, j'étais trop heureux vu que j'aime beaucoup Nostenfer. Là j'augmente son bonheur j'espère l'avoir bientôt et après je le monte au niveau 100 :)
Autrement j'ai un Léviator shiney attrapé sur X, mais vu que j'en ai déjà un autre au niveau 100 je suis prêt à l'échanger, si possible contre du très rare (à vos propositions en MP^^)

La je suis sur du Medhyena Shiny, parce que grahyena franchement :

3147749042_1_2_8glSB1vM.png

:love:

Sinon j'ai chopé Magicarpe Shiny en pêche sur une chaine de... 5 touches ! et Relicanth sur une chaine de 22  :-)
 
Je vais essayer de récupérer le passe Eon demain au Cora d'anderlecht.
Apparement, on le trouverait là-bas...

Franchement ce que je trouve moche, mais alors juste moche dans pokemon, c'est...

Ce qu'ils ont fait de Meloetta.

Si ce n'est un des plus beau pokemon (avec un putain de cri quand même) et ils n'ont jamais parlé d'elle !!!
On l'a oublié, en tout cas pour moi.
Ayant ""triché"" à la fin de ma version Noire, j'ai récupéré Meloetta, et je peux vous dire que c'est un pokemon excellent. Et ce depuis le niveau 1 !

Victini je l'apprécie aussi..

La meilleure version à laquelle j'ai joué, c'est surement Platine :-D
Et la pire, c'est Noir 2 Blanc 2.
je ne les ai même pas fini...

un pokemon que j'apprécie particulièrement (qui n'est pas legendary) c'est Noadkoko...  :-D et peut-être Flotoutan.
 
Vous êtes bien courageux je n'ai pas la patience de faire une telle chaîne ou autant d'oeufs...heureusement que j'ai un peu de chance pour avoir un minimum de shiney. Masuda j'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a fonctionné que la première avec Evoli (aujourd'hui Noctali)
 
Et boom, Absol Shiney en 56 rencontres à la chaine  :-)

Maintenant je vais transférer mon Metamorphe jap 6IV de X/Y dans ROSA et je vais masudé a fond  :-D
 
Tu es vraiment à fond sur les pokémon type Ténèbres, mais j'avoue que Méga-Absol shiney va être classe  :wink:
Pour la deuxième ligue ça n'a pas été trop dur non plus avec la même team entre 60 et 75 on va dire (et Sharpedo qui peut méga-évoluer).
 
Syl le Gandaharien a dit:
Tu es vraiment à fond sur les pokémon type Ténèbres, mais j'avoue que Méga-Absol shiney va être classe  :wink:
Pour la deuxième ligue ça n'a pas été trop dur non plus avec la même team entre 60 et 75 on va dire (et Sharpedo qui peut méga-évoluer).

Je suis pas fan des pokemons ténèbres, mais je trouve que certains ont un look génial en shiney... je masude monorpal parce que dimocles shiney est juste  :lol:
 
Après 17 reset de Kyogre, il a bien voulu entrer ... Dans une pokeball, le Salow m'aura bien trollé comme il faut, taux de capture à la pokeball avec les pv qu'il avait : 1,74%  :evil:
 
Ligue finie avec cette équipe :

Jungko N.49 : Plaie Croix / Mega Sangsue / Lame Feuille / Séisme
Gardevoir N.47 : Pouvoir Lunaire / Psyko / Plénitude / Ball'Ombre
Shiny Méga-Métalosse N.50 : Marto Poing / Poing Météor / Psykoud'boul / Mur de Fer
Latios N.46 : Vol / Lumi-Eclat / Dracosouffle / Soin
Leviator N.46 : Cascade / Surf / Crocs Givre / Mâchouille
Primo-Groudon N.52 : Ebullilave / Repos / Séisme / Lame Pangéenne

Franchement trop simple :-D Bon l'épisode Delta fini aussi, Rayquaza capturé en 3 coups avec mon Latios N.50 (20 niveaux de moins et je le maîtrise, normal) :roll: Par contre pour Deoxys j'ai pas été prévenu et je l'ai oneshot dès le début du combat avec Rayquaza... :evil: Va falloir attendre avant de le revoir :roll:

EDIT : Seconde ligue finie avec :

Gardevoir N.59
Leviator N.58
Jungko N.61
Latios N.60
Primo-Groudon N.63
Shiny Méga-Métalosse N.65

Même avec 15-20 niveaux de moins ça reste trop simple :evil:
 
Petit récap de tous mes Shiny depuis RSE  :wink:

pikachu.png

Pikachu, que j'ai encore dans ROSA

gengar.png

Ectoplasma et Mega ectoplasma, par Nintendo

gyarados.png

Leviator rouge, classique

ditto.png

Mon Metamorph pour Masuder, que j'ai eu en échange... bingo.

mightyena.png

Grahyéna, mon dernier en date.

carvanha.png

Mon tout premier au hasard.

metagross.png

Metalosse, donné par Nintendo

absol.png

Absol, capturé à Unys et transféré dans ROSA

Et en ce moment je recherche :

manectric.png


:mrgreen:
 
Y'en a qui ont de la chance... Moi j'ai juste un Roucool et un Sancoki rencontrés au pif sur les routes de Sinooh/Kanto, le classique Léviator Rouge et le Métalosse de l'event...

Ah si, dans X/Y j'ai rencontré ça complètement au pif :

shiny_tyrantrum_global_link_art_by_trainerparshen-d6wd4bz.png


Je suis content :evil:
 
Ice a dit:
Y'en a qui ont de la chance...

Chance ou patience... je suis surement à plus de 7000 hordes et toujours pas de Dynavolt shiny... par contre en cherchant un Sharpedo je suis tombé sur lui :

sharpedo.png


Gros coup de chance, hop direct sa méga-evolution. Elle est classe.

Au passage, le Dino bleu est splendide... Je vais le masuder je crois  :evil:
Un bon site avec des bons sprite shiny :
http://pokemondb.net/pokedex/shiny
 
TheCoasterfan a dit:
Je vais me prendre la 3DS avec Saphir Alpha mais je me pose une question est-ce que ça vaut le coup que je prenne Pokemon X avec sachant que le jeu est sorti il y a 1an ?

OUI
 
TheCoasterfan a dit:
Je vais me prendre la 3DS avec Saphir Alpha mais je me pose une question est-ce que ça vaut le coup que je prenne Pokemon X avec sachant que le jeu est sorti il y a 1an ?

OUIIII

Et pour le multi ouaip codes amis ça marche :3

Ah et en parlant de Shinies, y'a une technique absolument fantastique pour avoir un truc absolument fantastique, sur la route 119 le jour uniquement, en pêchant dans la zone surf dans les cases sous le pont en bois le taux de chances de tomber sur un Barpau est de 100%... :roll: En connaissant la technique de la pêche à la chaîne je pense que c'est très très facile de tomber après quelques essais sur un spécimen qui évoluerait en "ceci" :

60caa01ded658927b42aca9093be63f7-d35dq7j.png


Après je dis ça je dis rien... :roll: