CoasterZz. a dit:Yavait un gros cap de difficulté en arrivant à Norman qui te mettait une bonne grosse claque sur RSE
Putain son Virogorth me rendait fou... la un frotte frimousse et un boul'elec avec Pika l'a renvoyé d'ou il était venu x)
CoasterZz. a dit:Yavait un gros cap de difficulté en arrivant à Norman qui te mettait une bonne grosse claque sur RSE
Ice a dit:EDIT: OMG je viens d'arriver à Lavandia Ça fait un choc putain
Antoine Gress a dit:J'avoue je suis en grand kiff, je dois aller a la ligue là mais je m'occupe d'attrapper tous les légendaires. J'ai déjà Crefadet, Crefollet, Lugia, Heatran, Entei, Suicune, et la je suis sur Raikou et Fulguris
Syl le Gandaharien a dit:Déjà fini, la première ligue a été une formalité avec mon équipe: Sharpedo, Momartik, Méga-Diancie, Méga-Métalosse shiney, Méga-Scarhino et Primo-Groudon. J'ai fini l'épisode Delta qui était top.
En fait c'est le meilleur jeu Pokémon auquel j'ai joué, la révolution graphique lancée par XY combinée à Hoenn et son histoire top, le Grand Envol et l'épisode Delta et son bonus final, tout ça en fait the must! Maintenant je vais aller chasser du légendaire, compléter le Pokédex en attendant des nouvelles de la 7G puis d'une superbe réédition de Diamant/Perle
Antoine Gress a dit:Qui a eu des shiny ?
Nosferlato shiny, j'étais trop heureux vu que j'aime beaucoup Nostenfer. Là j'augmente son bonheur j'espère l'avoir bientôt et après je le monte au niveau 100 :)Antoine Gress a dit:Qui a eu des shiny ?