Les Pokémons

9 Octobre 2013
79
0
27
SFMM *^*
www.youtube.com
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si un topic aurait déjà été ouvert sur le sujet mais bon.

Quelle génération de Pokémon préférez-vous ?
Quel est votre type favori ?
Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi?

Enfin, ici vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, du moment que ça parle de Pokémon (Jeu ou série ou figurines, posters...) Bref, tout ! :)

Je vais d'abord exprimer mon point de vue:
Pour moi, les Pokémons sont très intéressants à étudier, notamment pour leurs différentes évolutions et leurs attaques.
Ma génération favorite, c'est la génération 6 avec Pokémon X & Y, là ou j'ai trouvé mon type de pokémon ... le type Fée (Avec Nymphali, Xerneas, mélofée, rondoudou,...)
Mon Pokémon chéri c'est Noctali, il est juste trop mignon :)

Vous pouvez me suivre sur ma page https://www.facebook.com/CrixXaMon?ref=hl ou sur mon blog http://pikachulife.skyrock.com/
Vous y trouverez des infos utiles pour vos jeux Pokémon
 
OMG !!! Une nana qui aime les pokémons ! Epouse-moi ! <3

Ma génération préferée est la n°3. C'est là que j'ai commencé, avec Pokémon Rubis sur GBA.
Mon type favori doit être, chépa, Acier. Ils sont soit badass, soit opés. Sauf cheniselle.
Mon pokémon préferé, c'est Libégon, il transpire la classe.

W/love, Robin
:love:
 
Haha, non je peux pas t'épouser j'suis déjà prise Haha :)

Sinon ouais Libégon il gère la fougère, il est juste trop chou :)
Je joue depuis pas mal de temps, je devais avoir 5 ans quand j'ai commencé à collectionner les jeux et les figurines :)

:love:
 
Ma génération préférée: La 3 et 4 les deux meilleures au niveau de l'histoire et du déroulement de l'aventure a mon goût.

Mon Pokémon préféré: Pika... Non  :-D J'aime beaucoup Deoxys et Lugia

Je joue depuis que j'ai 4 ans, en gros Bleu et Rouge venaient de sortir je crois.  :-D
 
Je collectionnais les cartes, mais je les ai vendu pour m'acheter la DSi collector Pokemon Noir et 2 jeux.
300 euros de cartes un peu moins que les prix du marché pour celles que je vendais.
 
Génération préféré : La 1ere par nostalgie. J'ai eu la chance de connaître toutes les générations, j'ai juste eu un trou sur Diamant, Perle, Platine, puis repris sur Noir/Blanche.

Pokémon préféré : mmhhhh j'en ai plusieurs mais si je dois en sortir un ce serait Lucario.
 
Pokéfan depuis que j'suis gamin, j'ai commencé avec la 3G, donc bah forcément la 3G elle pète :rire:

Nan mais sérieux :secret: Elecsprint, Gardevoir, Absol, Galeking, Libégon, Métalosse, Drattak, Altaria, Branette, Cacturne, Sharpedo, Camerupt ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES  :-o Et c'est que la 3G  :-D

Sinon la 4G est vraiment cool, et la 6G est superbe aussi, en plus le type Fée ça permet d'équilibrer un peu la table des types, tant mieux parce qu'avant il suffisait d'avoir deux trois Dragons pour tout défoncer... :3

Mon pokémon préféré : Gardevoir / Momartik, depuis l'ajout du type Fée le premier est juste hyper cheaté, c'est magique :-D Sinon mon légendaire préféré c'est Yveltal, tellement de puissance  :rire: (mais j'adore Lugia (il est beau *-*), Giratina, Rayquaza bref toussa toussa) :-P

Mon type préféré : Bha heuh Glace :roll: Forcément (dommage que ce soit le type le moins fort), sinon j'aime bien les Psy / Tenebres ou Elektrik, ils sont cools :rire:

Puis bon Pokémon ça parait tout gentil tout gamin quand on regarde de loin mais niveau stratégie en combat c'est tellement poussé et tellement intéressant :rire: Dommage que tout le monde est trop cheaté je sois nul :roll:

Pour ceux que ça intéresse, j'avais ça en équipe :

- Galeking (Mega) : Staller physique, je le place pour les Piège de Roc, un ou deux Mur de Fer pour tenir plus longtemps puis j'empoisonne avec Toxik et je force le switch adverse avec Draco Queue pour empoisonner un maximum
- Gardevoir : Stall spécial et peut servir de Healer à l'équipe, Plénitude pour le boost en Def Spé puis Pouvoir Lunaire comme attaque offensive, puis c'est pratique pour les Dragons :rire:
- Lugulabre (je crois, le lustre type Feu/Spectre de la 5G) : Je sais plus à quoi il me servait :-D Surement Sweeper Spécial
- Crocorible : Sweeper Physique, boost par Bandeau Choix, STAB avec Séisme et Mâchouille, puis Hydroqueue et Crocs Feu histoire de toucher plus de types
- Magnezone : Sweeper Spécial pour les piafs/poissons/pixies (merci le STAB) :roll: Il me sert aussi pour Protection mais j'arrivais jamais à le placer :-D
- Porygon-Z : Mon préféré :-D Placé en lead et je frappais direct avec Triplattaque (avec bonus Adaptabilité +  Mouch.Choix => Puissance de l'attaque qui monte de 110 (80->192) :-o  En plus si ça ne OHKO pas ça a des chances de bruler, geler, paralyser :rire: Si ça suffit pas Machination pour doubler la puissance (384 de puissance bonjouuuuuur :lol:) et si je tombe sur un Spectre bah Vibrobscur, puis Soin si jamais je suis en manque de PVs

'fin bref Pokémon c'est trop cool, et dans 18 jours ROSA sort :rire: Perso je prends Omega, Ruby est mon premier jeu pokémon, ça fait 8 ans, ça va être génial de le retrouver à jour :love:

Ah et with Love, S. Ice :love:
 
Comme pour beaucoup ma génération préférée est celle avec laquelle j'ai vraiment débuté: la 2G, avec depuis toujours Lugia comme préféré :) Niveau type je préfère le type Feu, l'un des types basique mais pas mal efficace.
J'ai joué bien sûr avec la première juste après, j'ai eu tous les jeux jusque la Version Blanche, je m'étais même acheté en import la DS Edition Poképark. Puis je me suis dis que ce n'était plus de mon âge donc j'ai tout revendu, j'ai donc perdu tous les Pokémons qui avaient voyagé de cartouche en cartouche depuis Argent.
Et je l'ai bien regretté  quand X est sorti parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas envie d'arrêter. Du coup j'ai repris et j'attends avec impatience la sortie de Rubis Omega^^ A 30 ans j'ai décidé que je continuerai à y jouer tant que ça me plairait sur ma belle 3DS Pikachu^^
Au fait j'a vendu la DS Poképark, si un collectionneur est intéressé pour aller l'acheter elle est peut-être encore en vente à l'Easy Cash de Maurepas (78) ;).

Et autrement vous avez été cherché votre Diancie en magasin déjà?
 
Antoine Gress a dit:
Nope, je sais pas dans quel magasin on le trouve près de chez moi...

Battez-vous pour obtenir mon dernier code de Diancie Fr, moi j'en ai un jap et un Fr déjà ... J'avoue qu'organiser un tournois ça serait une bonne idée .. j'espère juste que le code fonctionne encore vu que j'ai essayé de le rentrer mais que je me suis prit un access denied puisque j'en avait déjà entré un xD
 
Tu as une Fnac pas loin de chez toi Antoine? Dans celle de Chartres j'ai eu le code pour Ectoplasma Shiney donc je pense qu'ils auront aussi Diancie, si tu en as une pas loin tu devrais pouvoir l'avoir normalement.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Tu as une Fnac pas loin de chez toi Antoine? Dans celle de Chartres j'ai eu le code pour Ectoplasma Shiney donc je pense qu'ils auront aussi Diancie, si tu en as une pas loin tu devrais pouvoir l'avoir normalement.

Oui j'en ai une, on le demande en caisse le code ?
 
Dans la mienne je l'ai eu au stand du rayon jeux vidéos, il y avait une affiche pour la distribution donc c'était facile à repérer ;) Je vais essayer d'en avoir un peu plus, on ne sait jamais ça marchera peut-être si je lui demande gentillement :)
 
Je confirme qu'il n'y a pas de Diancie près de chez moi... si quelqu'un peut m'en avoir un je lui serait reconnaissant...  :mrgreen: