Les Pokémons

Je fais de l'élevage sur pokemon X si quelqu'un à besoin d'un Evoli ! j'en aurais certainement quelques chroma car j'utilise la technique Masuda, grâce à laquelle j'ai obtenu mon Nymphali chromatique :love:

Si intéressé vous pouvez me contacter en mp, ou je vous donnerais mon CA.
Mais petit soucis, je n'arrive pas à rencontrer les amis dont j'ai déjà le CA en jeu .. et ça c'est fort gênant, si vous pouviez m'aider ça serait hyper cool :)

Après mon petit élevage d'évoli, je pense faire de l'élevage de barpau comme ça à nous les chroma :P
Sinon, vous pouvez me demander des pokémon par reproduction (me demandez pas l'impossible) et j'essayerais de vous les trouver.
 
J'arrive en retard mais bon.
Pokemon préférer : rubis/saphir et émeraude sur GBA .Ma région préférer.
Mon pokémon: Etouraptor
Mon légendaire préférer: Zekrom
Sinon c'est noir/blanc mon deuxième pokémon préférer.
 
UP de topic ! Pokemon Shuffle viens de sortir sur le 3DS e-shop il est gratuit et prends à peu près 900blocs.

A partir du niveau 10 vous pourrez participer à un event qui durera jusqu'au 9/03 qui vous permettra d'avoir Mew
 
*connect to CW*
*downloading Pokémon Shuffle*

Même si j'aime pas Mew :evil: c'est trop cool ce genre de trucs :rire:

EDIT : Okay j'ai cru on pouvait transférer le Mew dans ROSA après :cry: J'me suis fait avoir u.u'

Bon je l'ai quand même sur Shuffle et Shuffle c'est bien ça m'a pas mal éclaté aujourd'hui :3
 
Loin de vos nouvelles générations de Pokémons, je me suis acheté une GBA SP d'occaz avec quelques jeux notamment Pokémon Rubis ... Et bien ça envoie de la patate ! On retrouve le plaisir du jeu avec un gameplay simple et des graphisme à l'ancienne, l'atmosphère est là.
 
X-Y et ROSA sont, je trouve très réussi, bien au dessus des Noir/Blanche et N2/B2 que j'avais vriament détesté en tout point de vu.  :wink:
 
10981654_839298649456852_4621751558569829823_n.png