Les produits dérivés des coasters et vous

C'est un membre de Fansdupa qui l'avait réalisée, il l'a maintenant détruite pour en reconstruire une autre :)

Coaster Dynamix pour tout ce qui est maquettes, il y a mêmes que les trains individuels  :wink:

Sinon pour la tasse oblique :
http://www.europapark-shop.de/europapark/fr/shop/tasses,52/tasse-oblique-grise-%22silver-star%22,360/

Et me concernant, j'achète pas souvent de souvenirs dans les parcs. J'ai seulement 2 photos portes clefs on-ride (bûches anciennement Wali Lorraine et Aquaparc du Bouveret) et un mug Silver Star. J'ai aussi un truc super vieux de quand j'étais petit. C'est un camescope où il y a un diaporama des photos de EP d'il y a au moins 10 ans mdr...

ffrct3 a dit:
-Et un badge. (il m'en reste plus qu'un et j'ai fini la collection.)

:-) :-) :-)

Ha donc c'est pour ça que bientôt ils vont te confondre avec un employé ...
Ils devraient t'offrir une tente avec une grosse souris dessus et une place sur la rosière/fontaine de l'entrée.

Il y avait du monde ?
Heureusement que tu n'y est pas allé aujourd'hui.  :-)

yoyo212 a dit:
:-) :-) :-)

Ha donc c'est pour ça que bientôt ils vont te confondre avec un employé ...
Ils devraient t'offrir une tente avec une grosse souris dessus et une place sur la rosière/fontaine de l'entrée.

Il y avait du monde ?
Heureusement que tu n'y est pas allé aujourd'hui.  :-)

:-D

Pour le monde, ça allait le max c'était 40 min sur BF. Sinon 30 pour volo da vinci.

Nigloland : -Une gamelle pour mon chat
                  -Des mugs
                  -un porte-clé
                  -une peluche
                  -un tee-shirt de je ne sais plus de quelle attraction
Disneyland : -un verre Mickey
                    -une boîte bonbon (vide) Donald

Bon alors aujourd'hui, j'ai trié des fringues, l'occase de faire une photo de groupe (il manque sur cette photo mon sweet à capuche Th13rteen et mes 2 t-shirt SFGA)...

Certains noterons que j'ai un t-shirt Coney Island alors que je n'y ai jamais mis les pieds (on en trouve des choses dans les friperies de Chelsea !)

Et bien évidement, dans le tas vous pouvez voir un vrai collector, tirage unique  :-D

Encore un putain de up, me tapez pas :(

Je cherche actuellement une coque d'Iphone 5 d'un parc ou de coasters pour remplacer la mienne, si quelqu'un sait ou en trouver ou en a une a vendre  :-)

Tu peux faire sur un site ou tu choisis toi même l'image ;) Par contre je ne sais pas les quels sont fiable.  :-)