Les produits dérivés des coasters et vous

ViinZ a dit:
Un p'tit bout de BF que j'ai trouvé aux abord du coaster. Une pièce cylindrique de la même couleur que les rails, assez petite mais vachement lourde ! J'te ferais une photo à l'occaz'  :wink:

Ah la photo m'intéresserait beaucoup! Si ça ne te dérange pas, y'aurait moyen aussi que tu prennes quelques côtes?
Du genre: diamètre extérieur du tube, ainsi que son épaisseur?
Non seulement ça pourrait m'être utile pour mon projet sous CATIA, mais en plus je me suis toujours demandé quelle était l'épaisseur d'un rail de coaster.
 
Un drapeau " je dirais 50 sur 70 cm " d'europa park  Feel The Speed dont je suis amoureux  :lol: un petit porte clé sista des autocollants du parc et une brochure enorme qu'ils m'ont envoyé si on peut appeller un souvenir.

Sinon si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ces objets :

le grand drapeau silver star d'europapark
p8160003un8.jpg


et le T-shirt de mack rides " life is a roller coaster " que je n'ai pas vu sur leur site ni sur celui d'europa park  :oops:
 
Je profite de l'UP du topic, pour ajouter que j'ai acheté deux photo on-ride à PAV : Dragon Khan et Furius Baco. J’agrandis donc ma petite collection !
 
Tower.of.Terror, vraiment je vais te dire, je trouve tout les Tshirts et les posters super moche, tu peux trouver franchement plus beaux sur le net, mais si c'est ce que tu veux je t'en n'empêche pas.
 
Je vais vous faire la liste des mes objets. (la dernière peluche que j'ai acheter, j'avais 8 ans)

Disney

-Un verre du café mickey
-Une peluche mickey grand magicien
-Un porte clé mickes
-Un tour de cou pour des clé

Gardaland

-Un crayon
-Un stylo piqué à l'hotel
-Un sac de sport Raptor
-Un verre rechargeable

Europa Park

-Un nouveauT-Shirt blue fire http://www.europapark-shop.de/europapark/fr/shop/blue-fire,85/t-shirt-anthracite-blue-fire,651/

-2 Badges

-Une vieille peluche de ma première visite à EP à 2 ans  ^_^

-Un peluche grand magicien

-Une peluche Euromaus pirate

-5 pins

-Un grand poster "fell the speed" Avec l'euromir, l'eurosat, le sista


Je crois que c'est tout.
-Des photos onrides

-Une tasse sista penchée

-Une tasse à milkshake Euromaus
 
ffrct3 a dit:
Je vais vous faire la liste des mes objets. (la dernière peluche que j'ai acheter, j'avais 8 ans)

Disney

-Un verre du café mickey
-Une peluche mickey grand magicien
-Un porte clé mickes
-Un tour de cou pour des clé

Gardaland

-Un crayon
-Un stylo piqué à l'hotel
-Un sac de sport Raptor
-Un verre rechargeable

Europa Park

-Un nouveauT-Shirt blue fire http://www.europapark-shop.de/europapark/fr/shop/blue-fire,85/t-shirt-anthracite-blue-fire,651/

-2 Badges

-Une vieille peluche de ma première visite à EP à 2 ans  ^_^

-Un peluche grand magicien

-Une peluche Euromaus pirate

-5 pins

-Un grand poster "fell the speed" Avec l'euromir, l'eurosat, le sista


Je crois que c'est tout.
-Des photos onrides

-Une tasse sista penchée

-Une tasse à milkshake Euromaus
Elle m' ont toujours fais rire ses tasses penchées :-D
 
Nigloland :

Des stylos, une peluche, les "supports" en carton là ou sont mis les flyers, et les places utilisées que je garde, le tout gratuit (à par les places évidemment)

WW :
On ride de Gogo
petite statuette en plastique de Walibi plans flyers entrées
Mug

WB :
Porte clé Walibi plans flyers entrées

EP :
On ride de : 2 de sista, 2 de bf, poseidon, pegasus, matterhorn blitz, euro mir
Drapeau "feel the speed" places gardées et flyers/plans Sous verre BF offert par Jay' cartes postales

DLP :
On ride de : SMM2 avec Val & Chab, RNRC avec Chab & son lambda, BTM tout seul, plans flyer entrées...

Bagatelle : entrées flyers plan

PA : mug, entrées flyers plans

Et pour finir, c'est pas avec un parc, mais j'ai une maquette de chez coasters dynamix sur mon armoire, un t shirt CW et 2 calendriers CW :-)
 
Moi j ai:
Un tshirt Ep fan
Un dvd onride euromir
Deux chopes de 1litre Europa park
Un verre silverstar
Deux verres Winjas (Fear and force) Phantasialand
Un verre à Bière Disneyland Paris
Une photo onride Black Mamba
Un cendrier Europa Park
Un cendrier Walibi Schtroumphs :rire: