Les projets 2013 de Fan2RollerCoasters

Le Parc Asterix ou Walibi Holland ? Lequel conseilleriez-vous à des ados qui ont soif de sensations

  • Parc Asterix

    Votes: 10 33.3%
  • Walibi Holland

    Votes: 20 66.7%

  • Total des votants
    30
Je ferai un TR sur Walibi Belgium et un peu plus tard sur Phantasialand !!! :mrgreen:

EDIT : Petite question destiné aux habitués de Walibi Belgium :
        Si on achète le Golden Pass en ligne, comment est-ce que l'on se le procure ?
 
Désolé pour le double post,  :oops:
Je vais sûrement aller à Walibi la semaine prochaine, mais même en connaissant assez bien le parc, j'ai quelques questions !!! :-)

Est-ce que toutes les attractions seront ouvertes (sauf panne) en début de saison ?
Est-ce qu'il y a du monde pendant les vacances de Pâques ? :roll:
Le Dalton vaut-il vraiment la peine d'être fait (oui j'ai un peu peure du vide... :oops:) ?

Fan2RollerCoasters a dit:
EDIT : Petite question destiné aux habitués de Walibi Belgium :
        Si on achète le Golden Pass en ligne, comment est-ce que l'on se le procure ?
Personne ne sait ? :-(

EDIT : Escapade à Walibi Belgium prévue demain, TR en vue !! :wink:
 
Désolé pour le triple post, :oops:
La visite de Phantasialand est prévue demain et j'ai des questions qui me passent par la tête, si vous pouviez m'aider ce serait sympa !

-River Quest vaut-il la peine d'être fait par ce temps ? Mouille-t-il fort ?
-Peut-on prendre notre pique-nique et le manger dans le parc ?
-Comment fait-on pour nos sacs dans les attractions comme Black Mamba, Talocan, Mistery Castel,... ?
-Les casiers près des Winjas (pour les sacs) sont-ils grand ?
-Vous pensez-quoi pour l'affluence demain ?
-Colorado ouvert ou pas ?
 
River Quest : Oui ça vaut le coup, c'est un raft unique, tu peux en ressortir sec à trempé c'est assez aléatoire.

Pas de problème pour rentrer avec de la nourriture, pour le pic-nic il y a des endroits prévus pour dans le parc ils sont repérés sur le plan

Pour les Sacs : à Black Mamba tu as des casiers pour chaque train, Talocan tu dépose sur la plateforme, Mistery Castle tu poses au sol devant toi ou sur une table... Les casiers aux Winja's ne sont plus obligatoires depuis quelques saisons, donc si ton sac est pas énorme pas de soucis pour l'emmener avec dans le train (les trains de Spinning maurer c'est étroit attention, ceux des Winja's le sont moins que ceux de Crush's par contre), sinon la taille des casiers je ne sais pas exactement. Au pire tu laisses tout dans la voiture où tu iras pic-niquer et tu prend juste un petit sac dans le parc si nécessaire.
 
Merci pour les précisions, et on peut sortir du parc pour aller pic-niquer dans la voiture puis retourner dans le parc ?
 
Fan2RollerCoasters a dit:
Merci pour les précisions, et on peut sortir du parc pour aller pic-niquer dans la voiture puis retourner dans le parc ?
Oui bien sur comme dans quasiment tous les parcs, tu te fais le tampon sur la main en sortant, que tu représenteras avec ton billet pour la réadmission  :wink:
 
Merci pour la réponse, c'était vraiment génial ce parc.
J'ai eu plus peur dans la file de Mystery Castle que dans l'attraction !!!

Petite question : Dalton Terror (Walibi B) par rapport à Mystery Castle, c'est comment ? :oops: