Absimilliard a dit:Attendez vous pas a des trains Intamin sur des rails B&M. Cette photo a ete cree en prenant une photo de rcdb http://www.rcdb.com/3430.htm?p=19980 , en photoshoppant le premier wagon et en le copiant pour faire le train utilise dans cette image. Ensuite, on cree un beau decor autour sur photoshop et on mets un rail generique de B&M.
Attendez l'annonce officielle avec animations et photos pour juger les trains du ride.
ThrillRider a dit:Malheureusement c'est tous les WingRider qui vibrent (enfin... tous ceux qui ont les sièges sur les côtés)
Espérons que B&M va résoudre ce problême même si ça parait presque impossible...
La moindre vibration est sur un train classique est largement amplifiée sur un WingRider (les passagers étants moins proche du centre de gravité du wagon).
Wait & See!
Brice a dit:
Coasterbouboule a dit:C'est moi ou les sièges sont aussi de moins en moins inclinés? ... Décidément, ce train est assez... Innovant, tout en se demandant, est-ce que ces innovations servent vraiment la cause des bons coasters...
Coasterbouboule a dit:La je vois pas l'interet... C'est gerbotron lol
Je trouve que le wagon est moche! Pas vous?Legrosbob a dit:Le spinning flying