Les séries !

Quentin13

Membre
7 Avril 2014
88
0
Alors voilà il y a déjà un topic crée sur le cinéma donc je me suis dit que sa pourrais être sympas d'en crée un pour les série !  Perso mes séries préféré sont : Glee ( sauf la saison 4 ) , Pretty little liars, Bates Motel , The walking dead et revenge ! Et vous ?  :-)
 
South park!!!!!!!!!! :-D

Plus sérieusement j'aime bien aussi les séries américaine exagérer tel que hawaï 5-0 et les experts miami, j'adore              lie to me et encore plus doctor who sauf la première saison(des plus récents bien entendue avec le mec rasée).
 
Moi j'ai adoré Lost, les 3 premières saison sont juste énormes et les 3 dernières c'est du n'importe quoi, mais j'ai quand même adorés jusqu'au bout.  :-D
 
J'avoue que soda c'est un peu mon kiff du samedi !  :-D
Sinon lost y ma fallut un peu de temps avant de me remettre de la fin !
 
Bonne idée de topic !

Pour moi ce sera principalement:
Homeland, Scandal, The Blacklist, House of cards, Person of interest, The newsroom, Veep, Grey's anatomy...
Et dernièrement Hostages (version Israélienne vu que y'a eut une version américaine) sur Canal+.

Soda ça s'arrête après cette saison c'est plutôt drôle je trouve également ;) !
 
J'avais oublier scandal et person of interest !!!!!!!!!!
Ooooo non je suis deçus pour soda .....
 
Mes séries que je regarde le plus sont :
  - Dr House (c'est fini :cry:).
  - Grey's Anatomy.
  - Un peu The Walking Dead.
  - Esprits criminels.
  - Un peu Mentalist.

Sauf qu'en cette fin d'année, avec le bac je n'ai pas trop le temps d'en regarder donc je me contente seulement d'Esprits Criminels.
 
Pour les fans de Person of Interest ou des séries "policières" même si moi je déteste par exemple les séries du style les experts, je vous conseille The Blacklist quand même qui est la nouvelle série évènement de NBC (depuis le temps qu'ils voulaient une série qui fonctionne là on est dans les 11 millions en moyenne) et qui est portée par l'extraordinaire James Spader (sans lui la série n'est rien), on retrouve de très très grands épisodes (surtout le double épisode 9/10) et une bonne intrigue ! On y retrouve également des acteurs de Homeland et de House of cards.
On en est à 19 épisodes sur 22 pour la première saison, et je parie sur un petit achat de TF1 prochainement en 2ème partie de soirée vu certains épisodes plutôt hardcore ;)
 
Arthur52 a dit:
Moi j'ai adoré Lost, les 3 premières saison sont juste énormes et les 3 dernières c'est du n'importe quoi, mais j'ai quand même adorés jusqu'au bout.  :-D


Au risque d'être le seul à penser ça, j'ai trouvé le dernier épisode de Lost magnifique. C'est pas formidable d'un point de vue purement scénaristique, mais alors ça clôt de manière magistrale (et bouleversante... RAAAAAAAAH Jack ferme pas les yeux s'il te plaaaaaaait !) le colossal édifice métafictionnel érigé par la série pendant ces 6 saisons.
Sinon, je trouve Game of Thrones bien fichue, The Walking Dead j'ai essayé deux fois, les deux fois j'ai décroché, et enfin j'ai beaucoup aimé True Detective. Mais rien n'est pour moi arrivé ne serait-ce qu'à la cheville de Lost, et rien n'y arrivera jamais :P
 
Bha moi perso game of thrones c'est pas mon trip ! Y a quand même des scène chelou ! (Saison 2 episode 4 )
Je me suis arreter à la saison 3 !
 
Quentin13 a dit:
Bha moi perso game of thrones c'est pas mon trip ! Y a quand même des scène chelou ! (Saison 2 episode 4 )
Je me suis arreter à la saison 3 !

A quel moment de la saison 3 tu t'es arrêté ?
 
Aurkawl01 a dit:
J'aime bien aussi les anges de la tél..... :-o :roll: :idiot:.

Tu es définitivement perdu.



Perso niveau série j'ai regardé pendant de longues années Desperate Housewives ensuite j'ai un peu lâché mais j'ai repris à la dernière saison. Avec le temps je me dis que c'était plutôt moyen mais le dernier épisode m'a quand-même pris au tripes :P

Sinon j'avais commencé à regarder Glee mais arriver à la 3ème saison j'ai plus tellement eu le temps de regarder. Dernièrement je me suis mis à la 4ème saison et j'ai vraiment keaffé certains épisodes (le 18 et le 22 en particulier). J'ai commencé la saison 5 il y a quelques jours, et j'aime beaucoup le tournant qu'à pris la séries. L'épisode en hommage à Cory Monteith m'a touché comme jamais une série ne l'avait fait.

Lost j'avais essayé de m'y mettre mais après quelques épisodes non merci ^^' GoT ma sœur m'a fait regarder quelques épisodes mais je suis vraiment pas fan...

Quand j'aurais fini Glee je pense que je vais regarder American Horror Story.

 
A bha enfin quelqu'un qui apprécie glee !  :-)
Franchement je trouve que la saion 5 est super ! L'épisode 15 est ultra déprimant par contre et l'épisode hommage est très bien fait aussi ! Mais le meilleur épisode de la saison 4 et 5 c'est le 13 de la saison 5 ! Il est TERRIBLLE ! Sinon je pense que American horror story va te faire bizare parce'que c'est tréees différent de glee !
 
Quentin13 a dit:
Episode 5 : kissed by fire ! Apres sa ma soulé ! :rire:

Si les deux premières saisons t'ont plu, mais que tu as trouvé la dernière un peu longuette et que du coup tu t'es arrêté, tu peux essayer de terminer cette saison, la série regagne son efficacité rythmique vers la fin...
Par contre, si tu n'accroche tout simplement pas à l'ambiance de GoT (et que c'est la raison pour laquelle tu as arrêté)... Ben pour tout te dire, je sais pas comment tu as tenu 2 saisons et demi :P bravo !
 
Alors les séries sur lequel j'ai le plus accroché :
- The X Files (toute mon enfance, je ne me lasse pas de remater l'intégrale une fois de temps en temps)
- South Park  :-D  (Chaque épisode vu et revu au moins 10 fois ^^)
- Les Simpsons
- Futurama
- The Big Bang Theory
- Breaking Bad
- Docteur House
- Dexter
- Game of Thrones (je viens de commencer seulement)
- Under the Dome. Je suis un grand fan de Stephen King au passage et cette série est vraiment pas mal, bien que très différente du bouquin.

Prochaine série sur ma liste : The Walking Dead
 
C'est pas trop l'ambiance mais plutôt comme tu l'a dit c'est que se soit un peu longuet ! J'ai péféré faire un break de Game Of Thrones pendant un peu de temps !