Voila, ca resume ce que j'allais dire, JLI7. J'ai pu visiter le chantier de construction de T Express et seul les rails arrivent d'Allemagne, tout assembler. Intamin fournit les trains, lift a cable ou chaine, freins, pneus d'avance et systeme de controle. Mais, quand on signe le contrat, c'est avec Intamin et c'est eux qui sous contracte les rails a Cordes en Allemagne, le parcours et calcul des forces au bureau de Stengel et dans le cas d'El Toro et T Express, la construction du manege a Rocky Mountain Amusement, les memes qui font la reconstruction du Texas Giant.
Pour ajoutez a ca, les trains Intamin de wooden (ceux a 3 rangees) ont les deux essieux qui bougent, donc tourne mieux et pour etre plus confortable et silencieux, sont equippe de roues de steel coasters et non pas de roues d'acier, comme tout les autres woodens.
Les trains Millennium Flyers jouent dans une autre cours. C'est pas le meme genre d'innovation. GCI a prit les vieux trains de Prior & Church des annees 1920 et les ont modernise pour les mettre sur leurs wooden coasters qui sont tous trop tordu pour les trains PTC (ceux qui tourne sur Tonnerre de Zeus notamment).