L'Hypersonic XLC de PKD est à vendre

Merci pour l'info gaga! Mais 2G dit comme ça, ça parait un peu faiblard!! :?
Par contre j'avoue que le bruit au départ est très joli à entendre! :P
 
4G pour Dodonpa (un tout petit peut moins pour Hypersonic) :shock:

Dans RNRC, on ne se prend que 1.5G au launch !
 
KingRCT3 a dit:
4G pour Dodonpa (un tout petit peut moins pour Hypersonic) :shock:

Dans RNRC, on ne se prend que 1.5G au launch !
Le 4G n'est pas dans l'acceleration.

C'est comme RNRC on tu te prend 5.2 G à l'entrée du Sea Serpent mais pas pendant toutes l'acceleration.

Parceque 4G pendant 4 secondes soutenues, ca serais beaucoup trop, c'est digne d'un pilote de chasse :lol:

Corrigez moi si je dis une betise :wink:
 
Quoique je viens d'aller voir la fiche sur CoasterSWorld et j'ai vue qu'il n'y avait "que" 2.7G au launch... :oops: Ce qui est déja enorme... :lol:

Mais comme 4G d'accéleration dans NoLimits c'est possible je me suis dit pourquoi pas. :wink:
 
Quelques comparaisons :

Dodonpa : 2.7G
Hypersonic XLC : 2.0G
Kingda Ka : 1.7G
Xcelerator : 1.6G
Top Thrill Dragster : 1.4G

Pour les plus intenses et célèbres (j'en oublie peut-être).

Sinon en Europe je pense que c'est Stealth le plus puissant avec 1.4G, RnRC poussant ses passagers à seulement 0.9G. Et d'après les stats (135km/h en 3.5s), Furious Baco aura une accélération de 1.1G.
 
Il est pas mal cet Air Powered ; c'est la première vidéo de coaster que j'ai vu sur le net parce-que ça dure que 10 secondes et ça allait vite à télécharger avec 56k. :lol: :)
Moi j'aime bien la montée verticale en accélération, ça doit faire de l'effet de voir le ciel et de redescendre à toute vitesse juste après. Violent mais court. :wink:
 
xteme a dit:
C'est vrai que l'acceleration est drôlement puissante!Faut mieux pas se prendre un truc dans la figure pendant l'acceleration!

Comme une oie sauvage par exemple ! Mdr. Je me rappel encore du top model américain sur Apollo's Chariot lol

Sinon c'est évident qu'une accélération comme ca serait bienvenue en France !
 
J'ai eu la chance de l'essayer en 2005 et je l'ai bien aimé. C'est vrai que le 'Launch' est très puissant, il y a aussi deux bons 'airtime' dans le ride, un en haut de la montée verticale et l'autre sur la petite bosse juste avant d'entrer dans les derniers trims, tout un airtime! :shock: Par contre le ride est bruyant et vibre beaucoup. J'en garde quand même un bon souvenir :D
 
Et voilà, l'Hypersonic est actuellement en cour de demontage:

normal_IMG_2248_%28Large%29.JPG


http://www.coastercrew.com/index.php
 
Spacecoaster a dit:
Son heure de gloire est passée ? Moi j'trouve ca suspect  :-D

J'me demande bien ce qu'il y a de drôle... A moins que tu viennes tout juste de découvrir les smiley sur le forum et que tu les mets pour montrer que tu sais faire.... :idiot: