Lifting réussi pour le site de Vekoma

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Je crois que le nom du topic est suffisemment évocateur, le site de Vékoma a été totalement refait, et c'est tout simplement du très beau boulot!

En plus, regardez absolument tout le site, vous pouvez tomber sur des concept art très, très,très croustillants :mrgreen:

http://www.vekoma.com/
 
En effet, il y a de beau concept art !

On peut voir leur concept de Spinning Coaster

spinning04.jpg


Ils ont pompé le Half Pipe Intamin:

bigair03.jpg


Sinon rien de bien nouveau, le site est quand même bien agréable !
 
Oui leur site est vraiment très bien! :mrgreen:

Et j'ai trouver une vidéo,ou l'on peut voir des nouveaux trains! j'ai quand même l'impression que vekoma a décider de faire de belles choses cette année et dans les années a suivres! :mrgreen:

http://www.vekoma.com/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=42

:wink:
 
coaster59 a dit:
Oui il y a le même genre de train qui existe sur le boomerang de Wiener Prater en Autriche qui est avec des laps bars et le Python d'Efteling, à harnais comme celui-ci :mrgreen:

Le Python d'Efteling c'est de Kumback et non de Vekoma et ceux du Wiener se sont les trains à lap bar de chez Satride ...les anciens etant des standards !

Moi je les trouve horrible ces trains, de quoi se prendre un maximum de baffe  :lol:
 
Pour ma part, le concept art qui m'intrigue le plus c'est celui là:

h_design.jpg


Et aussi celui-là:

motorbike_theming.jpg


J'ai l'impression que Vekoma a décidé de changer de politique et qu'ils ont décidé de casser leur "ancienne" réputation...
 
Moi je dis, vive B&M, vive Intamin, et ... vive Vekoma :mdr:

Mais d'où ils nous sortent ça ? Le splash parti ça a l'air terrible, les variantes du motor bike aussi, les trains de loopers 4 places qui annoncent peut-être un nouveau genre de looper, pour une fois, avec ce constructeur, j'ai hâte de voir la suite :-P
 
J'ai trouvé de nouvelles photos des nouveaux trains sur TPR! Ca va être très bon tout ça!!

http://viewer.zmags.co.uk/showmag.php?mid=gfsrf#/page22/
 
On peut voir que le SLC de Moreys Pier a adopté les nouveaux trains ce qui le rendrait "suportable" d'aprés un membre de TPR mais il pointe toujours le doigt sur les roues carrées comme le sait si bien le faire Vekoma !

Donc oui changer les trains c'est sympa, mais si on garde le même chassis pour les roues, bah ca sera toujours la même merde  :x
 
Voici les nouveaux trains des SLC :
dscf2898_1503f4.jpg


Et les anciens :
dscf2942_775.jpg

( Photos TPR )


C'est vrai que le nouveau type de train à l'air plus confortable que l'ancien, maintenant c'est clair qu'il y a le même problème qu'avant pour l'histoire du chassis des roues, mais bon c'est déjà pas mal, y'a toujours un peu "plus de plaisir" et un peu moins de douleur(s) qu'avec les anciens trains !  :mrgreen:
 
Bah, les nouveaux trains sur cet inverted, c'est déja une progression vers du matos plus compétent, comme des Mega Coaster ( impensable de la part de Vekoma il y a deux ans de cela !
 
A voir comme ça, on dirait que les sièges (la coque en orange) sont intégralement en plastique... Si bien que, hormis les mousses sur le horse collar, je doute que ce soit si confortable que ça... On n'est quand même pas assis sur du plastique ?? :-o
 
Sur les B&M les sièges sont bien en plastique, nan? Et dans les Intamins aussi, nan?^^

Je vois pas ce qu'il y a de choquant: c'est pas la matière qui compte, c'est l'ergonomie du siège! ;-)
 
chauvirey a dit:
J'ai trouvé de nouvelles photos des nouveaux trains sur TPR! Ca va être très bon tout ça!!

http://viewer.zmags.co.uk/showmag.php?mid=gfsrf#/page22/

Il n'y a pas que les trains qui changent ... Vous avez vu les rails ? Si ils concepts arts sont réalistes, il repasseraient plus à un type de rail du même style que Intamin , b&m et compagnie  :lol:

J'attend de voir ce que ça va donner en vrai ...
 
En fait ce sont les mêmes rails que ceux des Boosterbike je crois. Les seulss qui n'ont pas de problème apparemment^^