Lightwood Park - Partie 1: Contest NoLimits.

La station est celle de base, avec les textures en moins. Avec des ajouts en supports bien sûr.  :-)



Et un truc dont je suis plutôt fier, c'est d'avoir réussi à aligner parfaitement des portillons de bases. Donc ils marchent nickels !  :-P

 
Bon ben, tant que le contest est encore ouvert..
Même si je ne suis pas inscrit au contest, je tenais à présenter le coaster que j'avais fait pour ce dernier  :-P

Nom : Sweet Loch
Longueur : à peu près 280m
Hauteur : 20m
Vitesse max : 59km/h
Train : 1 Train de 7 Wagon.
Nb de personne par train : 28

Track en fichier joint



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon, j'ai refais mon track, donc voici une V3 avec des supports préfabriqués de merde car j'ai disposé de très peu de temps pour refaire. J'ai trouvé ce track plus fun que l'autre donc je le mets à la place. Mais bon, il est au rabais quand même!

Merci de le tester à plusieurs places car il y en a où il ne spinne pas! Merci  :-).

Track en pièce jointe:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Euuuh, je dois avoir un soucis, quand je télécharge les tracks, ça m'ouvre Internet Explorer et bien sûr, ce navigateur internet de m****e, arrête de foncionner..

On peut faire autrement ?  :|
 
No-Limits a dit:
Euuuh, je dois avoir un soucis, quand je télécharge les tracks, ça m'ouvre Internet Explorer et bien sûr, ce navigateur internet de m****e, arrête de foncionner..

On peut faire autrement ?  :|

Télécharge WinRar  :mrgreen:

bandit a dit:
le track de GRP ma filer un virus !!  :-D :-D

MERCI !!  :roll:

Si GRP pouvait le reuploader ici ce serait cool  :mrgreen:
 
Tu m'envoies un MP (j'aime beaucoup le MP  :mrgreen:) et/ou tu postes tes notes ici.
 
Voilà mes notes !  :evil:




GRP – Bunny Forest :
Je me suis bien amusé dessus, les éléments sont variés et le tout est suffisamment fluide pour ne pas que ça soit gênant. Le layout manque peut-être de construction, ça fait un peu fouillis je trouve. Aussi, les objets 3D me semblent un peu tristounets vis-à-vis du thème, mais ils sont super bien fait !
Non c’est bien, continue ! ;) 

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 8/10
Originalité → 5/7
Environnement/Théma → 2.5/3
NOTE FINALE : 20.5/25




Tot - Disturbia :
Je note des efforts sur les supports, la fluidité est pas mal non plus, bravo sur ces points. Après j’accroche moins au niveau des couleurs, mais au moins c’est pile dans ton thème et c’est assumé. Petit bémol, le parcours manque de forme (et les MCBR sont très mal placés)..

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 5/10
Originalité → 4/7
Environnement/Théma → 2/3
NOTE FINALE : 16/25



Bandit - Flash :
Alors pour commencer dans le négatif (niark), je note le trackwork qui mérite encore du boulot. Parfois c’est facile, comme avec ton lift que tu aurais pu faire droit (en trois segments). Après j’ai trouvé ta station très mimi (dommage qu’il n’y ait que ça), chapeau, et je trouve que faire un out & back est une très bonne idée !

Respect des consignes → 4.5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 3/10
Originalité → 6/7
Environnement/Théma → 2/3
NOTE FINALE : 15.5/25



Maverickmen - Green Zone :
Alors déjà moi la montagne me choque, bon c’est personnel mais voilà. Je note tout de même l’effort que t’as fourni pour faire un environnement. La fluidité, c’est un peu hasardeux, dommage. Après y’a un truc que j’ai pas compris, c’est le tunnel au-dessus de l’eau.. o_0’

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 4/10
Originalité → 4/7
Environnement/Théma → 1/3
NOTE FINALE : 14/25



Deanrell - Paradis Perdu :
Ça me fait penser à un Youngstar, donc bon point déjà. Donc la fluidité elle est là et le tout s’enchaîne sans difficulté. Pour les bémols, je dirais que c’est justement un poil trop classique, et cette végétation me gêne, trop c’est trop.. :p (dis-moi que t’as pas mis tous les arbres à la main ?!)

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 8/10
Originalité → 4/7
Environnement/Théma → 1.5/3
NOTE FINALE : 18.5/25



Ice - Spinnin' Cataclysm :
C’est normal que mes wagons ne tournent pas ? Enfin bref, sinon j’ai bien aimé le visuel, le travail avec les supports est très sympa ! Chapeau ! Après ça pêche un peu au niveau du trackwork, c’est parfois un peu violent..

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 6/10
Originalité → 6/7
Environnement/Théma → 3/3
NOTE FINALE : 20/25



Fl0 - Spinning CW:
Dès le départ, ton lift est trop raide, c’est dommage. J’ai pas non plus compris le but de la première partie, mais ça s’améliore ensuite. Et j’aime bien le petit S qui remonte vers les freins. Continue à pratiquer et tu vas t’améliorer, tu en es capable j’en suis sûr. =)

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 3/10
Originalité → 5/7
Environnement/Théma → 1/3
NOTE FINALE : 14/25



No-Limits - Sweet Loch :
Le layout est un peu trop espacé, il aurait mieux valu le faire plus compact pour le rendre plus intéressant. Aussi, la fluidité n’est pas au rendez-vous à l’entrée des virages.  Mais sinon il est quand même tout mignon ce coaster, alors n’abandonne pas tes efforts et avec un peu plus de pratique tu nous sortiras des tueries !

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 5/10
Originalité → 4/7
Environnement/Théma → 1/3
NOTE FINALE : 15/25



Intamin Fan - The Haunted Village:
Alors là y’a eu des efforts au niveau de la théma et des bâtiments en support, alors avant tout bravo et chapeau pour ta patience ! Ensuite le layout est intéressant car la « grande descente » est au milieu, donc ça re-boost le truc. Après les virages sont souvent mal-inclinés donc là-dessus c’est dommage.

Respect des consignes → 5/5
Réalisme du coaster (fluidité...) → 7/10
Originalité → 6/7
Environnement/Théma → 3/3
NOTE FINALE : 21/25




Dîtes-moi si il y a des erreurs ou des injustices.  :wink:
 
Je suis d'accord avec toi pour les virages mal inclinés, je pense que tu fais référence au passage sous la station non ?
 
Voilà mes notes:

nlnoteslightwoodpark.jpg
 
3092340745_1_3_qwVXLs6l.jpg


je pense que j'ai été trop gentils ! mais bon ! c'est mes première notes , alors bon ...

sa serai pas mal que GRP le remette sur le sujet comme la dit antwan !
 
bandit a dit:
3092340745_1_3_qwVXLs6l.jpg


je pense que j'ai été trop gentils ! mais bon ! c'est mes première notes , alors bon ...

sa serai pas mal que GRP le remette sur le sujet comme la dit antwan !

Je voit rien à ma note, je suppose que c'est un 18 ?

Quand à moi, je noterais demain après une bonne grasse matinée ! Je suis tout simplement épuisé!


KingRCT3 a dit:
alors n’abandonne pas tes efforts et avec un peu plus de pratique tu nous sortiras des tueries !

Je croirais entendre mes profs aux réunions Parents-élèves, surtout mon prof de math ! :mdr:

Merci du conseil Mr. KingRCT3  :roll:  :evil: