Bon voila les notes que j'ai attribué à chacun de vous, je tiens à préciser que j'ai noté par rapport au travail fourni sur le coaster donc voici:
GRP: Bunny Forest:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 4/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 19/25
J'aime bien l'ambiance de ton coaster, il est fluide mais c'est dommage d'avoir mis des arbres sur les rails, dans le tunnel... Sinon, une bonne théma, un bon travail
King RCT3: Chicken Escaped:
-respect des consignes: 4.5/5
-réalisme: 9/10
-originalité: 7/7
Note Finale: 23.5/25
Pour ton coaster, j'ai vraiment chercher les tout petits défauts parce qu'il n'y avais pas grand-chose à critiquer !Pour l'idée du rail qui bascule, franchement je n'y aurais jamais pensé, bravo en tout cas ! Mais je n'ai pas mis 25 par principe, parce que personne n'est parfait
Flo: Spinning CW:
-environnement, théma: 0.5/3
Note Finale: 16.5/25
Dommage qu'il n'y ait pas de théma, tu aurais pu grapiller un peu plus de point. Après le coaster est fluide mais le layout un peu classique. Quelques supports hand-made quand même, continue ainsi
Maverickmen: Green Zone:
-environnement, théma: 2/3
Note Finale: 18/25
Un effort au niveau de la théma, bonne fluidité, même remarque que King RCT3 (Tunnel sur l'eau ?), supports un peu légers mais un bon coaster tout de même
Tower of Terror: Disturbia:
-originalité: 5/7
Note Finale: 20/25
Supports un peu légers mais j'aime bien le coaster en lui-même avec cette ambiance un peu glauque, très fun
Ice: Spinnin'Cataclysm:
-réalisme: 9/10
Note Finale: 22/25
Excellent !! Je me suis régallé en ridant ton coaster, la théma est présente, les petits détails sont bien là mais seul bémol, c'est qu'il y a quelques acoups. Sinon Bravo
Deanrell: Paradis Perdu:
Les supports manquent un peu à certains endroits, mais je note l'effort que tu as fait pour l'environnment. Au fait, drôle de nom pour un parc anglais
Continue ainsi
Bandit: Flash:
-respect des consignes: 4.5/5
-réalisme: 8/10
Note Finale: 20.5/25
Un gros effort au niveau de la station, dommage que certains supports ne soient pas faits par toi-même mais le coaster est génial, bravo
No-limits: Sweet Lock:
-environnement, théma: 2/3
L'eau est peu déchainée non ?
L'environnement est tout de même bien réalisé et j'aime bien les couleurs de ton track, c'est du bon travail
Voila ! J'espère avoir été juste sur les notes et je tiens à remercier Antwan pour avoir créer ce contest ainsi que les autres participants.