Lightwood Park - Partie 1: Contest NoLimits.

Je reviens d'une semaine assez chargée donc je noterai les track tranquillement demain... si NL daigne à fonctionner correctement :secret:

Depuis hier, il me fait un drôle de caprice : lorsque je lance le simu, je ride le coaster normalement, puis, d'un coup, généralement aux 3/4 du layout, aux 2/3, voir à la moitié pour certains, le jeu se met à tourner complètement au ralenti, ne dépassant à peine 4 fps :?

J'espère que ça ne m'empêchera pas trop de pouvoir rendre des notes à temps...
 


Voici mes notes, je tiens à féliciter KingRCT3 pour son super track très original qui m'as beaucoup plu (Même sans la partie à bascule, tous les bunny hops sont très marrants! Tous les autres tracks sont bons et ont nécessités du travail!

On a donc:

1) KingRCT3
2) GRP
3) Deanrell/Intamin Fan/ Ice
4) TOT
5) Bandit
6) No-Limits/ Maverickmen
 
Bon voila les notes que j'ai attribué à chacun de vous, je tiens à préciser que j'ai noté par rapport au travail fourni sur le coaster donc voici:

GRP: Bunny Forest:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 4/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 19/25

J'aime bien l'ambiance de ton coaster, il est fluide mais c'est dommage d'avoir mis des arbres sur les rails, dans le tunnel... Sinon, une bonne théma, un bon travail  :-)

King RCT3: Chicken Escaped:
-respect des consignes: 4.5/5
-réalisme: 9/10
-originalité: 7/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 23.5/25

Pour ton coaster, j'ai vraiment chercher les tout petits défauts parce qu'il n'y avais pas grand-chose à critiquer !Pour l'idée du rail qui bascule, franchement je n'y aurais jamais pensé, bravo en tout cas ! Mais je n'ai pas mis 25 par principe, parce que personne n'est parfait  :wink:

Flo: Spinning CW:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 4/7
-environnement, théma: 0.5/3
Note Finale: 16.5/25

Dommage qu'il n'y ait pas de théma, tu aurais pu grapiller un peu plus de point. Après le coaster est fluide mais le layout un peu classique. Quelques supports hand-made quand même, continue ainsi  :-)

Maverickmen: Green Zone:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 4/7
-environnement, théma: 2/3
Note Finale: 18/25

Un effort au niveau de la théma, bonne fluidité, même remarque que King RCT3 (Tunnel sur l'eau ?), supports un peu légers mais un bon coaster tout de même  :-)

Tower of Terror: Disturbia:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 5/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 20/25

Supports un peu légers mais j'aime bien le coaster en lui-même avec cette ambiance un peu glauque, très fun  :-)

Ice: Spinnin'Cataclysm:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 9/10
-originalité: 5/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 22/25

Excellent !! Je me suis régallé en ridant ton coaster, la théma est présente, les petits détails sont bien là mais seul bémol, c'est qu'il y a quelques acoups. Sinon Bravo  :mrgreen:

Deanrell: Paradis Perdu:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 4/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 19/25

Les supports manquent un peu à certains endroits, mais je note l'effort que tu as fait pour l'environnment. Au fait, drôle de nom pour un parc anglais  :-P
Continue ainsi  :mrgreen:

Bandit: Flash:
-respect des consignes: 4.5/5
-réalisme: 8/10
-originalité: 5/7
-environnement, théma: 3/3
Note Finale: 20.5/25

Un gros effort au niveau de la station, dommage que certains supports ne soient pas faits par toi-même mais le coaster est génial, bravo  :mrgreen:

No-limits: Sweet Lock:
-respect des consignes: 5/5
-réalisme: 7/10
-originalité: 5/7
-environnement, théma: 2/3
Note Finale: 19/25

L'eau est peu déchainée non ? :-P
L'environnement est tout de même bien réalisé et j'aime bien les couleurs de ton track, c'est du bon travail  :-)


Voila ! J'espère avoir été juste sur les notes et je tiens à remercier Antwan pour avoir créer ce contest ainsi que les autres participants.
 
Voici mes notes :

KingRCT3 : Ckicken Escaped

-Respect des consignes : 4.5/5
-Réalisme (fluidité..) : 9.5/10
-Originalité : 7/7
-Environnement, théma : 3/3
Note Finale : 24/25

Comme toujours, du grand art signé KingRCT3 !

FL0 : Spinning CW :

Respect des consignes : 5/5
Réalisme (fluidité..) : 9.5/10
Originalité : 5.5/7
Environnement, théma : 1.5
Note Finale : 16.5/25

C'est un p'tit spinning bien sympathique, même si le parcoure est un peu "classique", et qu'il y a des changement de directions assez violent, je l'ai bien apprécier,  je ne critiquerais pas sur la théma vu que je ne suis pas expert en la matière, mais quelques arbres n'aurais pas été de trop !  :wink:

Maverickmen : Green Zone :

Respect des consignes : 5/5
Réalisme : 9/10
Originalité : 6/7
Environnement, théma : 2.5/3
Note finale : 22.5/25

Tower.Of.Terror : Disturbia

Respect des consignes : 5/5
Réalisme : 8.5/10
Originalité : 6.5/7
Environnement, théma : 2.5/3
Note finale : 22.5/25

Un bon p'tit spinning, dommage qu'on se mange un rail à un moment du ride, sinon l'environnement est plutôt sombre, mais c'est en rapport avec le nom alors rien à dire  :-P


Ice : Spinnin' Cataclysm 3000
Respect des consignes : 5/5
Réalisme (fluidité) 9/10
Originalité : 6/7
environnement, théma : 3/3
Note finale : 23/25

Bien punchi comme spinning ! L'entrée dans le premier virage en épingle est un peu violent, et il y a quelques à-coups, sinon c'est pas mal !  :mrgreen:

Dearnell : Paradis perdu

Respect des consignes : 5/5
Réalisme : 9.5/10
Originalité : 6/7
Environnement, théma : 3/3
Note finale : 23.5/25

J'adore  :lol: Un superbe environnement, un petit coaster cacher derrière les arbres, c'est fluide, même si un changement de direction est un poil violent!

Intaminfan : The haunted village :

Respect des consignes : 5/5
Réalisme : 8.5/10
Originalité : 6.5/7
Environnement, théma : 3/3
Note finale : 23/25

Un track bien smooth, l'entrée dans la partie Wild Maus un peu violent, une belle théma, bref, c'est super !  :mrgreen:

Bandit : Flash!

Respect des consignes : 4.5/5
Réalisme : 9/10
Originalité : 6/7
Environnement, théma : 3/3.
Note finale : 21.5

Petit coaster bien sympas, j'ai retirer un demi point au respect des consignes car la vitesse max est de 63km/h au lieu de 60. Sinon c'est bien  sympas comme ride :p

Et voilà, j'espère avoir été juste dans les notes(c'est mon premier contest et donc les premières notes^^)
 
Voici mes Notes

DISTURBIA- ToT

Respect des Consignes 5/5
Réalisme du Coaster  8 /10
Originalité 5/7
Environnement Théma 1.5 /3
19,5/25
FLASH- Bandit

Respect des consignes 3 /5
Réalisme du coaster  7 /10
Originalité  5/7
Environnement/Théma  1 /3
16/25
PARADIS PERDU- Deanrell

Respect des consignes  5 /5
Réalisme du coaster 8/10
Originalité  7/7
Environnement/Théma  2.5/3
22,5
SPINNIN CATACLYSM  3000 ICE



Respect des consignes 5 /5
Réalisme du coaster  7/10
Originalité 7 /7
Environnement/Théma 2 ,5 /3

21/25

SPINNING CW- FLO


Respect des consignes  5/5
Réalisme du coaster  5/10
Originalité  3.5 /7
Environnement/Théma 1 /3
14,5/25

SWEET LOCH- NO LIMITS

Respect des consignes  5/5
Réalisme du coaster  5/10
Originalité  6  /7
Environnement/Théma  2/3

15/25
THE HAUNTED VILLAGE-INTAMIN FAN
Respect des consignes 5/5
Réalisme du coaster    8/10
Originalité  7/7
Environnement/Théma  2/3
22/25


BUNNY FOREST-GRP

Respect des consignes 5/5
Réalisme du coaster  9/10
Originalité  7/7
Environnement/Théma  2,5/3
23,5/25

CHICKEN ESCAPED-KINGRCT3


Respect des consignes 4/5
Réalisme du coaster  10/10
Originalité  7/7
Environnement/Théma  3/3

24/25
 
RESULTATS DU CONTEST

8 participants (TOT, Bandit, Maverickmen, Ice, Fl0, NoLimits, Intamin Fan, King RCT3), 9 votants (TOT, Bandit, Maverickmen, Ice, Fl0, NoLimits, Intamin Fan, King RCT3, AnTwAn) soit 8 notes par personnes... quels sont les résultats? Les voilà!

8eme: Fl0 avec 14,5625 /25
7eme: NoLimits avec 15,875 /25
6eme: bandit avec 16,3125 /25
5eme: Maverickmen avec 16,9375 /25
4eme: Tower.of.terror avec 18 /25
3ème: Ice avec 20,6875 /25
2nd: Intamin Fan avec 20,75 /25
1er: KingRCT3 avec 23,1871/25

Merci à tous d'avoir participé à ce contest, et à bientôt pour un nouveau!  :mrgreen:
 
Wahou quel honneur.  :lol:

Merci et bravo à tous, c'était un plaisir de découvrir tous ces tracks !  :mrgreen:
 
Roh ça c'est joué de peu. :-P

Mais bon je suis quand même sur le podium, et c'est une très bonne place. Bravo à King et merci à Antwan d'avoir organisé ce contest. :-)

(Par contre la 2e partie c'est bien en Juillet, pas en Août non ? Parce que j'ai peur de pas pouvoir participer..)