[Liseberg] Incendie d'Oceana Water Park (2024)

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Les tours S&S ont fini à Vias Plage (Europark).

Source: Newriders

Ça ca pourrai m'intéresser. Et puis ça me permettrait de faire les quelques crédits de cette foire qui m'attire depuis un petit moment maintenant

C'est une turbo drop ou une space shot ??
 
Julow a dit:
Tant qu'on y est, petite vidéo de la nouveauté 2016:

https://www.youtube.com/watch?v=OWpgxvyfjzE

Cette musique est absolument insupportable par contre :x c'est pas vendeur (ou peut-être que ça fait trop vendeur) mais perso, ça me donne envie de fuir le parc alors qu'il y'a des trucs géniaux à rider là-bas :idiot:
 
Je trouve la version de Niglo plus sympa en terme de mouvements, là on est plus en hauteur mais le fait de tourner sur un seul axe horizontal doit être moins fun que le mouvement plus complexe et moins répétitif de la version de Niglo/HoPa. Et c'est moins esthétique aussi je trouve.
 
Rem10 a dit:
Je trouve la version de Niglo plus sympa en terme de mouvements, là on est plus en hauteur mais le fait de tourner sur un seul axe horizontal doit être moins fun que le mouvement plus complexe et moins répétitif de la version de Niglo/HoPa. Et c'est moins esthétique aussi je trouve.

Je trouve aussi... Mais dans la version de Niglo/Hopa il y a que 12 sièges et ici il y en à 24... Et Liseberg est quand même plus grand que ces deux parcs... Donc je pense que çe modèle correspond plus à ce parc  :-P
 
J'ai reçu un mail de liseberg ( newsletter ) .
Il indique quele 18 septembre Spin Rock fermera ces portes définitivement . Pour être remplacée par quelque chose je cite de : encore meilleur et sera dévoilée le 27 septembre .
 
L'annonce de Liseberg n'est que demain, mais à ma grande surprise, leur site est déjà en ligne : http://myterlegender.liseberg.se/

Voilà donc Loke le Gyro Swing Intamin, et Valkyria la Dive Machine B&M.

loke-image-one.jpg


loke-image-two.jpg


valkyria-image-one.jpg


valkyria-image-two.jpg
 
50m de haut et ils ne parlent pas de plus haute Dive-Machine d'Europe mais simplement de plus longue...je pense à une vertical-drop du même style qu'Oblivion d'AT et derrière un parcours plus long...wait and see.
 
On aura peut-être enfin notre vrai dive bien haute avec un vrai layout à l'américaine en Europe, il était temps ! La Suède devient une destination totalement incontournable en Europe depuis 2 ou 3 ans en tout cas.
 
Mais enfin que quelqu'un arrête ce parc ! Enfin non, mais si.. 'fin z'avez compris quoi :rire:
Mazette ce parc deviens une mine d'or