Littérature - Je bouquine.

AHHHHHHHH Désolé, j'avais décidé de créer ce topic aprés un coup de t^te parce que j'étais en train d'expliquer à quelqu'un le sens de 99F et je me suis dis que çà pouvais être bien d'en parler... m'enfin ton topic est inactif depuis 1 an et demi, je fais quoi ? On laisse mon topic ou on transfert mon post ?  :?
 
une  douloureuse pensée du futur cours de français et des livres impitoyable que çà implique...(Zola > POUBELLE !)

Tu rigoles j'espère? Lire du Zola est déjà plus faisable que de lire du Flaubert ou du Racine!

De mon côté, je ne me suis pas lassé de lire une bonne vingtaine de fois Alice Aux Pays Des Merveilles (Nico, je suis sûr que ça va te plaire!)! C'est totalement tiré par les cheveux, j'adore trop, ça ne fait pas tellement allusion aux drogues (bien que je me demande toujours si c'est vraiment du sucre que le Mad Hatter mets dans son thé...ahem...), mais oh mon dieu qu'est-ce que c'est tordu! (Jugement pathétique, je sais, mais je ne peux que vous conseiller de lire ce livre).

Sinon, tu viens de me donner envie de lire "Nouvelles Sous Ecstasy"... Je crois que je vais me laisser tenter si j'arrive à trouver ce bouquin!
 
Petit up du topic en voyant le topic de Chicken ^^

Alors moi en ce moment je lis "la désastreuse aventure des orphelins baudelaire"
Des livres que j'adore ^^

Ensuite il y a un livre qui ma fait pleurait je l'avoue !

"La riviere a l'envers" de Jean claude Mourlevat

Une histoire d'une petite fille qui cherche de l'eau assez special ....
A lire pour les amateurs d'aventure et de conte magique .
 
chicken a dit:
AHHHHHHHH Désolé, j'avais décidé de créer ce topic aprés un coup de t^te parce que j'étais en train d'expliquer à quelqu'un le sens de 99F et je me suis dis que çà pouvais être bien d'en parler... m'enfin ton topic est inactif depuis 1 an et demi, je fais quoi ? On laisse mon topic ou on transfert mon post ?  :?
Selon moi, mieux vaut transférer ton post. Mais c'est que mon avis hein, il a aucun poids, donc tant qu'un autorité du forum n'a pas pointé le bout de son nez ici, tu fais comme tu veux  :wink: