Live from USA

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Hello tout le monde petit tr live pour donner des nouvelles, aujourd'hui c'était le premier jour entier, à NY. Très belle journée avec du 37 à l'ombre. New york est magnifique, demain encore new york, et mardi six flags gav !! J'ai mis quelques photos sur Facebook si quelqu'un peu les relayer.


Biz à tous.
 
269665_4080661667976_418691837_n.jpg



Je confirme, il est bien arrivé  ;)
 
217980_4080835552323_654239116_n.jpg



Les villages people et Batman enfin réunis

# Photo de Scotty !
 
Bon, j'ai malheureusement oublié la carte de mon appareil photo hier, donc pas de photo de central park, etc... Je n'ai pas fais conyisland aussi, manque d'envie. Dans 1h30 direction six flags, 50% de chance de pluie, on va espérer que non !
 
Diablo est une grosse rombière de série B. Il mériterait pire chatiment que le bucher.

C'est aussi un mytho de première.

Et Kingda Ka est fermé en général 1 a 2h par jour, c'est courant. Lors de ma visite il est tombé en panne pas moins de 5 fois... Donc au pire, tant pis pour Scott  :evil:
 
Bon hier c'était geeeeenniiaaaallll, mais quand même je suis arrivé au parc, j'ai commencer avec Batman, un fois arrive sur les freins, on entend un gros bruit. Des pluie torrentielles qui m'ont bien fait peur, ça a durer 2h de 12h à 14h, tout avait fermer sauf the dark knight. Au final il aura fait beau ensuite, jamais plus de 5 minutes d'attente au flash pass gold pour qu'il sonne ( enfin c'était quasi toujours 1 minutes ). Donc ça m'a fait du Max 15 minutes pourle fuckin front raw de kingdaka, 10 pour celui de le toro. El toro est juste le meilleur coasters que j'ai fais, en by night, c'est enormissime. Photos ce soir ( dans 10h quoi )


 
Réveil après le grand hersheypark, blindé, j'estime avoir bien géré les attente, je n'ai fais que 15 minutes pour skyrush ! 10 pour storm runner, 45 pour fareinheit, je suis arrivé à 11h au parc aussi. Skyrush fais très mal,  great Bear vraiment excellent, pareil pour storm, un peu moins pour fareinheit ! Les wooden sont pas au top.


je dois y aller, photos de hershey ce soir sur facebook. Aujourd'hui,Washington !
 
Gaga et toi avez une corpulence de chat abandonné, et vous certifiez avoir eu mal dans Skyrush... A cause du resserrement de la lap-bar toi aussi ? Si c'est le cas, je vais exploser lamentablement là-dedans... Bravo Intamin.
 
Bon hier busch gardens sous la pluie, curse of the dark castle fermé toute la journée, sinon que des tueries, griffon au last enorme, alpengeist excellent, appolo's aussi, bref, un parc à refaire mais pas sous la pluie.

PS : verbolten est excellent, mieux que 13. Quelques photos sur mon fb, bien aujourd'hui decollage vers la Floride.