[Locajoy Holiday] 10 inversions Intamin et nouveau parc en Chine

Les tests continuent :

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg



Ce que je n'avais pas remarqué, ce sont ces gros poteaux carrés  :-o
Disons que ... c'est ... original.


http://vhcoasters.com/2013/10/07/crazy-coaster-at-loca-joy-holiday-park-is-testing/
 
Je pense qu'il parlait des gros poteaux en dessous de l'attraction couleur camouflage  :wink: Mais effectivement c'est assez... Étrange !
 
Je le trouve d'une laideur  :| ...

Un coaster sur pilotis sur un lac ou autre. Mais là, en pleine montagne ou je ne sais quoi... Pourquoi ils n'ont pas décaissés ? Créer des fosses pour ajouter de l'interaction... Question de coût ?

De plus, on a l'impression qu' Intamin a étiré le track. Il y a vraiment des sections horribles. Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais je le trouve rebutant.
 
C'est surtout les couleurs qui sont hideuses  :?

Ca aurait pu le faire dans une thema appropriée mais avec des rails bleus, le reste des poteaux blanc, ce vert est choquant.

Attendons que ça soit finit tout de même.
 
gaga_lefou a dit:
Attendons que ça soit finit tout de même.

Parce que tu crois qu'ils pourrais rattraper ça? J'aimerais bien voir comment  :-P

Non mais en plus, les couleurs d'origines sont belles... Qu'es que vient foutre ce vert camouflage dégueu sérieux?! Beurk !
 
C'est un modèle de série ça devait leur coûter moins cher de poser des plots béton que de faire ré-étudier la structure...

Je penche plus pour une question de sous sous que pour une future théma ou autre idée farfelu.

Mais cela n'empêche pas que barioler ça à la sauce militaire c'est vraiment pas raccord mais pas du tout. Des faux rochers ça l'aurait carrément fait.