[Locajoy Holiday] 10 inversions Intamin et nouveau parc en Chine

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 836
10
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Nouveau parc en Chine ouvert récemment avec plusieurs Coasters, des Flats et un 10 inversions Intamin New generation en construction:

Des photos:

Copie Chinoise de Reverchon
9ifj780034lb4fv26innc5.jpg


78tk005iali7vh31bro2pj.jpg


Kiddie Golden Horse
17t8li7vh39brgipjc001i.jpg


hkmhgltqhcpm002p3ap3vo.jpg


9v0pjc005i6li7vh39brk2.jpg



10 Inversions
34467qm8vu4d5fd0apfg00.jpg


g1q9br92mbs005i0li7vh3.jpg


3je5i0li7vh39brc2mbo00.jpg


bu2gapfg0068am8vu4d5fc.jpg


jp2vh39br52mbo001i2li7.jpg


8dang00349b4fv26inmc5c.jpg


70gg00349b4fv262nm65cn.jpg


http://tieba.baidu.com/p/2300578926

http://rcdb.com/11054.htm
 
Un parc pas des plus faciles d'accès ... Il se situe à Chongqing, à l'est de Chengdu. Pas sûr qu'on ait des TR de ce parc de sitôt malheureusement ... (je n'ai pas prévu d'y passer  :lol:)
 
C'est le même 10-inversion qu'en Italie, trains à lap bars compris alors. Reste plus qu'à voir lequel ouvrira le premier  :wink:
 
[JULIΣN] a dit:
Le seul truc qui ne va pas c'est le nom  :-D

Crazy Coaster quoi ! C'est le type de nom que je donnais à mes créations RCT3 quand j'avais 12 ans  :evil:

C'est la Chine  :-D et encore, on a échappé au nom générique genre "10 Inversion Coaster" comme on en trouve à Chimelong Paradise par exemple.
 
Le parc est ouvert apparemment :

Comp1.jpeg


Comp8.jpeg


Comp7.jpeg


Ca a l'air plutôt sympa mais pour le 10 inversion Intamin, il faudra encore attendre un petit peu :

Comp2.jpeg


Comp3.jpeg


Source : VH
 
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?
 
Minijul a dit:
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?

Non apparemment c'est nouveau et ça a été introduit avec les nouveaux modèles de 10-inversion (3 en production actuellement : Italie, Brésil et Chine). Donc je ne pense pas que quelqu'un ait pu tester cette lap bar vu qu'ils ne sont pas encore ouverts.
 
Minijul a dit:
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?

Tu vois, Intamin évolue, des Lapbars avec 10 inversions  :lol:

En ésperant que cela ne soit pas la même merde que les Lapbars Skyrush...
 
RémiPa a dit:
Au niveau ergonomie, ça a l'air assez similaire aux trains hypercoaster comme EGF ou Goliath et en général ça passe plutôt bien !

Gaga sera surpris mais il s'agit d'un de mes types de trains préférés, les mêmes sans plancher et ils gagnent des milliers de points dans mon coeur.