L'ORGIE, LE TRIP : Canada & US (2019)

cricrideladrome a dit:
Bonjour, si la 4ème place est toujours disponible, je suis preneur.

Salut :) On se connait pas mais je pense pas que tu te rend compte du gros voyage que c'est, c'est un peu facile de dire je suis preneur :p on à un budget de 4500e par personne, si tu es vraiment partant il faudrait qu'on aprenne à se connaitre un minimum et qu'on soit sur de ta fiabilité :) 

Bsr bien évidemment que je suis conscient du prix que cela va coûter si  non je ne me serais pas permis de poster un tel message. C'est vrai qu on ne se connaît pas mais ma démarche est sérieuse d ici la fin du mois je serais fixé sur la faisabilité ou non de ce voyage. Cordialement

ImaginersJon a dit:
Les démarches sont déjà lancer de notre côté et le vol est déjà bouclé on à pas le temps d'attendre fin du mois on à besoin de quelqu'un d'ultra fiable :).

Hey les mecs si vous ne vouliez pas de "candidatures" pour la 4 ème place il ne fallait pas proposer...
Sinon à part ça bon courage parce que ça va être un vrai marathon ! En tout cas vu le budget vous ne devez pas avoir de rideaux chez vous non plus  :mdr:

Je suis aussi intérréssé, je planche dessus depuis l'annonce mais c'est pas quelque chose qui se fait en 10 jours, vous ça fait plusieurs mois que vous êtes dessus, laisser un mois pour s'organiser ça paraît pas surréaliste, il faut se rendre compte de ce que c'est un trip comme ça d'un mois mais des 2 côtés.
Tout le monde n'est pas rentier à attendre chez lui  :wink:
- Approbation de madame : Ok
- Budget : 3/4 Ok
- 1 mois de congé : En cours d'étude avec le chef mais demande du temps et indépendant de ma volonté.
Ça doit aussi être le cas pour cricrideladrome.
Dès que j'ai tout ok et sûr de mon côté je vous fais signe et si la place est déjà prise tans pis je rêverais en lisant vos comptes rendus  :-)

Je suis entièrement d'accord avec mouflo un trip de cette envergure ne se fait pas comme ça la seule partie que je n'ai pas bouclé a 100% c'est le budget il ne me manque pas grand chose mais cela me demande encore un peu de temps. J'aimerais vraiment y participer mais si cela n'est pas possible et bien je continuerai a espérer que ce rêve se réalise.

Suite à la publication officielle des horaires de certains parcs, le programme à légèrement changé entre le 08/08 et le 15/08 :
- Une seule journée à Carowinds puisque c'est à priori largement suffisant
- Inversion de Dollywood et Six Flags Over Geroria pour s'adapter au calendrier de ce dernier (fermé le jour ou on voulait y aller)
- Supression de Six Flags Saint-Louis puisque fermé en semaine et donc plus possible à caser
- Les 14/08 et 15/08 deviennent des jours OFF, ce qui ne nous fera pas de mal pour se poser un peu

Aymeric a dit:
Hey les mecs si vous ne vouliez pas de "candidatures" pour la 4 ème place il ne fallait pas proposer...
...

Il est bien évident que si nous proposons une place c'est que nous recherchons un potentiel "candidat". Sinon on ne le ferait pas (je vois pas l'interêt).
Mais tu comprendras que sur un tel trip, nous recherchons un candidat serieux, fiable et sûr de pouvoir participer (budget, congés, organisation personelle, ...) avant de se déclarer "candidat".
On ne peut pas se permettre de bloquer la place pour quelqu'un qui risque fortement de nous dire dans quelques semaines : "Ah ben non ne viens pas".
Imagines le bordel rien que pour les hôtels !
Or, notre ami (qui me spam en mp et mail depuis presque une semaine) nous a montré que ce n'est pas son cas.

Mouflo a dit:
... vous ça fait plusieurs mois ...
Non seulement depuis novembre.

Fzs 600 a dit:
À trois ou à quatre, faite qu'on puisse se capter à canada's Wonderland et claquer une bonne poutine ??
Comme prévu, pas de soucis de notre côté, soyez-y le 23/08 ... ce sera avec plaisir. :love: 

Chab a dit:
Non seulement depuis novembre.
plusieurs
adjectif et pronom indéfini pluriel
1.
adjectif
Plus d'un (en général, plus de deux), un certain nombre.
Plusieurs fois.   
:-D :wink:

Plus sérieusement je comprend votre dilemme, je sais les galères d'organisation surtout quand on doit compter sur d'autres (1 mois que je cours après le solde des vacances au ski pour 10...) mais si fin du mois c'est trop long pour donner une réponse peut être aurais-il fallu commencer à chercher quelqu'un en novembre.  Ça demande un savant dosage d'organisation avec toutes les contraintes avant, pendant et après une aventure d'un mois.
Vivre 1 mois en "coloc" avec 3 inconnus (je suppose que vous 3 vous vous connaissez bien) c'est aussi à prendre en compte, bon statistiquement il y a peu de chance que 2 tueur en série se retrouvent dans un même groupe de 4 donc moi je suis rassuré  :-P
Quand je vois comment c'est galère à organiser un tour de 10/15 jours entre la France et l'Europe c'est une des raisons qui me pousse à casser la tirelire et vous accompagner.
D'ailleurs quelqu'un n'étant pas parfaitement à l'aise en anglais c'est rédhibitoire ?

Mouflo a dit:
:-D :wink:

Plus sérieusement je comprend votre dilemme, je sais les galères d'organisation surtout quand on doit compter sur d'autres (1 mois que je cours après le solde des vacances au ski pour 10...) mais si fin du mois c'est trop long pour donner une réponse peut être aurais-il fallu commencer à chercher quelqu'un en novembre.  Ça demande un savant dosage d'organisation avec toutes les contraintes avant, pendant et après une aventure d'un mois.
Vivre 1 mois en "coloc" avec 3 inconnus (je suppose que vous 3 vous vous connaissez bien) c'est aussi à prendre en compte, bon statistiquement il y a peu de chance que 2 tueur en série se retrouvent dans un même groupe de 4 donc moi je suis rassuré  :-P
Quand je vois comment c'est galère à organiser un tour de 10/15 jours entre la France et l'Europe c'est une des raisons qui me pousse à casser la tirelire et vous accompagner.
D'ailleurs quelqu'un n'étant pas parfaitement à l'aise en anglais c'est rédhibitoire ?

Tu as le temps, on comprend que ca nécessite réflexion de décider de faire un tel voyage.
Fais nous signe quand tu auras décidé mais c'est sur tarde pas trop, on a déjà pris les vols et la bagnole donc pour le moment, y'a rien de gênant à ce que tu prenne le temps de réfléchir vu qu'il y a une place de dispo encore dans la voiture et que les vols, c'est chacun pour sa pomme (on pourra bien sur te communiquer les dates et heures de nos vols si tu veux te calquer sur nous).
Ca va par contre se compliquer quand on passera aux réservations d'hotels début Mars donc si tu dois faire un choix, ce sera avant le mois de Mars sans compter que les prix des vols vont grimper au fur et à mesure que tu laissera le temps passer.  :wink:
En bref, tiens nous au jus dès que possible.

Pour tes soucis d'anglais, tkt on sera déjà 3 brêles donc à 4, ca fera 1 chance de plus pour qu'on puisse se faire comprendre  :fou:

Parfait tout ça !
Le seul point qui me bloque et pas des moindres c'est le boulot, je travail mon chef au corps mais il est pas chaud pour me lâcher 1 mois surtout en été où en général je tourne à 220/240h par mois et il a aussi peur qu'après d'autres chauffeur lui réclament plus de 15 jours l'été si il me lâche ça, pas facile d'être indispensable  8-)

Je viens de lire le commentaire et de savoir qu'on a jusqu'à fin février pour donner une réponse cela me redonne espoir. En ce qui me concerne ce n'est pas le boulot qui pose soucis c'est le budget car il ne me manque pas grand chose et si tout va bien je serais fixé dans la semaine du 18 février. Croisons les doigts pour que se rêve se réalise

Ok je pige c'est sur pas facile de lâcher 1 mois de congés.  Tiens nous au jus par contre perd pas ton temps non plus. Si ton boss met trop de temps ça devient de la mauvaise volonté de sa part.  A lui de gérer ton absence ta quand mm le droit de prendre un congés important si c'est exceptionnel sinon c'est que tu es ds une boîte de merde lol.

Pour lautre boy maintenant envisage pas un tel séjour si t'es trop limité par le budget. Si tu veux vraiment profiter faut po compter les ronds lol Prévoi clairement plus que ce qui a été annoncé pour les extra sinon tu vas être en galère sur place.

Hello, voilà je postule officiellement pour la place, je peut passer le casting.
Tout est réglé de mon côté.

Mouflo : Cool ! Bon bah bienvenue ^^. Il n'y a pas vraiment de casting, on te donnera les infos importantes lors d'un prochaine conf call.

cricrideladrome : Tu ne t'es pas fait éjecter à cause d'une histoire de voiture mais à cause d'une histoire de fiabilité.

Est ce qu'à un seul moment j'ai dis que je ne venais pas à Nigloland je ne crois pas, j'ai juste dis que je n'avais plus de voiture pour ne pas pénaliser d'autres covoitureur où est le mal ?. Ne venait pas me parler de fiabilité sans me connaitre parce que quand je m'engage sur une sortie c'est que je peux le faire. Je ne suis pas ici pour jouer. Quand je m'engage sur quelque chose je vais jusqu'au bout de la démarche.